Accueil » Culture » Les Cinquante : Maeva Ghennam et Cynthia ont été surprises au milieu d’un complot, tous les détails !

Les Cinquante : Maeva Ghennam et Cynthia ont été surprises au milieu d’un complot, tous les détails !

Maeva Ghennam compte sur le soutien de Cynthia pour évincer Marwa du jeu Les Cinquante. Leur plan est pourtant sur le point de tomber à l'eau.

Voir Ne plus voir le sommaire

Maeva Ghennam est la reine du stratégie dans Les Cinquante. Son objectif est d’ailleurs très précis. Et elle est prête à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. Avec son équipe, la jeune influenceuse veut évincer le personnage de Marwa du programme.

Le soutien de Cynthia dans l’élaboration de ce plan est également le point fort de cette collaboration. Ces efforts semblent toutefois vains lorsque ce candidat les surprend au milieu d’une intrigue.

Les Cinquante : Maeva Ghennam et Cynthia s’allient !

Les tensions se resserrent dans Les Cinquante. Si de nombreux candidats ont été évincés du programme, l’aventure des participants restants se poursuit à merveille. Ils ne sont plus d’ailleurs que 17 dans la partie. Ces derniers ne semblent pourtant pas perdre leur motivation. Beaucoup élaborent leur propre stratégie dans le but de remporter la grande récompense.

Les éliminations se font de plus en plus fréquents durant les derniers épisodes de Les Cinquante. Mélissa était par exemple celle qui a dû faire ses valises dernièrement. Elle quitte en effet l’aventure puisqu’elle n’avait obtenu que 7 votes. Il s’agît d’une grosse perte pour la tribu de Maeva Ghennam. Toutefois, ce clan n’a pas l’intention de relâcher la pression en raison de cette expulsion imprévue.

Le groupe dirigé par Maeva Ghennam a pour objectif de retirer Jessica Errero et son clan dans Les Cinquante. L’influenceuse semble pourtant avoir un autre projet encore plus grandiose. Elle n’a toujours pas réussi à digérer l’éviction inattendue de Greg Yega. Cette dernière est donc prête à tout pour assouvir sa vengeance personnelle. Marwa sera ainsi sa prochaine victime !

Maeva Ghennam ne porte pas dans son cœur le personnage de Marwa. Et pour cause, cette dernière n’a pas voté en faveur de son ex pour essayer de le sauver. Sa voix n’aurait pourtant eu aucune conséquence sur la suite de l’aventure. Le cas contraire n’aurait pas en effet permis à Greg Yega de rester dans l’aventure. Mais Maeva Ghennam semble ne vouloir rien savoir.

Maeva Ghennam et Cynthia, surprises au milieu d’un complot !

Maeva Ghennam peut compter sur l’aide de Cynthia pour mettre en place son plan diabolique. Cette autre Marseillaise n’a pas en effet décliné son offre. Ensemble, elles vont s’assurer que Jessica Errero ainsi que son clan quittent définitivement Les Cinquante. Mais il se trouve que leur projet pourrait ne jamais voir le jour. Les jeunes femmes ont été surprises en plein intrigue.

Pendant que Maeva Ghennam et Cynthia travaillent sur l’élaboration de leur plan, elles ne doutaient pas qu’elles se faisaient surveiller. Jessica Errero n’était pas loin et a pu les observer en pleine discussion secrète. Cynthia (Les Cinquante) révèle alors à sa collaboratrice des révélations surprenantes concernant la stratégie de Marwa. « Elle m’a dit qu’elle était en alliance avec les filles, mais que du coup, elle voulait me mettre dans l’alliance », avait-elle raconté.

Mais Cynthia est désormais du côté de Maeva Ghennam. Et il serait impossible pour elle de trahir sa copine. C’est pourquoi la candidate de Les Cinquante veut déjouer le plan de Marwa lors du vote. La belle brune souhaite apparemment falsifier le résultat de l’élection. « En allant poser le téléphone, je change les votes », avait-elle expliqué durant sa conversation secrète avec l’influenceuse.

Quand on met en place un plan, il faut toujours se mettre sur ses gardes. Un détail que Maeva Ghennam et Cynthia avaient pourtant négligé. Les deux jeunes femmes de Les Cinquante ne savaient pas qu’on entendait leurs discussions. Et pas, par n’importe qui ! Elles ignoraient en effet que leur ennemie jurée guettait derrière la porte. Jessica Errero a tout entendu et ne compte pas garder cette information pour elle.

Les Cinquante : « Je me sens trahie, en fait… » !

Jessica Errero s’empresse d’aller voir Chacha et Marwa. La candidate semble ne plus avoir confiance en Cynthia. Elle veut d’ailleurs partager cette incertitude à ses copines. Cette dernière trouve en effet suspicieux le fait qu’elles s’enferment dans la salle de bain ensemble. Jessy souhaitait ensuite proposer à ses amies de les rejoindre dans la pièce d’eau pour voir leur réaction ! « Je me sens trahie, en fait (…) la situation est vraiment trop glauque » avait déclaré Marwa.

Maeva Ghennam et Cynthia semblent pourtant avoir réussi leur coup. Marwa finit par se faire éliminer du programme. De quoi faire le grand bonheur de l’ex de Greg Yega ! Cette séquence inédite peut être retrouvée dans l’épisode 36 dans Les Cinquante. Vous pouvez le (ré)visionner sur la plateforme « Salto » au cas où vous avez raté cette séquence. Comment l’équipe de Jessica Errero a-t-elle réagi face à cette éviction ? Affaire à suivre !