Les Cinquante : La nouvelle émission de téléréalité de W9 débarquent bientôt sur vos écrans !

W9 innove et propose Les Cinquante. Cette téléréalité allie émotions et suspenses. Devinez pourquoi !

Les Cinquante : La nouvelle émission de téléréalité de W9 débarquent bientôt sur vos écrans !

Pour les chaînes de télévision, la rentrée est l’occasion idéale pour démarrer de nouveaux programmes. Si TF1 entame une douzième saison avec « Danse avec les stars », W9 dévoile Les Cinquante. Cette téléréalité promet en termes de concept : 50 000 euros et 50 candidats.

Une nouvelle aventure avec des figures qui ne sont pas méconnues du public. Avant même que l’émission ne commence, un candidat a préféré prendre ses distances.

Les Cinquante, la nouvelle formule gagnante de W9 ?

Depuis une dizaine d’années, W9 s’intéresse de plus en plus à la téléréalité. Avant l’apparition des Cinquante, le public a fait la connaissance de plusieurs personnages à travers des émissions comme Les Ch’tis, les Marseillais, Les Princes de l’amour ou encore Moundir et les apprentis aventuriers.

À en croire le taux d’audience, cette formule fait un franc succès auprès du public. Lors de la saison précédente, Les Marseillais totalisent un score de 781 416 téléspectateurs soit 3,8 % de la part de marché. Consciente de cet engouement autour de la téléréalité, la chaîne généraliste semble insister sur ce type de programme. Aujourd’hui démarre une nouvelle émission baptisée Les Cinquante.

Depuis quelque temps, l’équipe des Cinquante a déjà présenté les noms de ceux qui vont tenter une nouvelle expérience avec cette téléréalité. En gros, il s’agit de plusieurs stars qui ont déjà fait leur preuve dans d’autres programmes de téléréalité. En voici quelques-uns qui sont connus pour leur côté manipulateur: Maxime Merkouchenko, Julien Bert, Noré et Vivian.

Les sœurs El Himer, Milla Jasmine, Aurélie Dotremont, Melanight, Adixia, Nicolo, Kamila, Virginie figurent également sur la liste des candidats. La présence d’Amélie Neten parmi les concurrents ravira certainement les fans. Après avoir pris sa retraite de la téléréalité, cette star du petit écran signe son retour avec Les Cinquante.

Un concept qui fait moitié-moitié

« Les Cinquante », voilà un titre qui en dit long sur l’objet de l’émission ! Ce nouveau programme signé W9 opposera 50 candidats qui vivront ensemble dans un château. Cette téléréalité propose un concept ayant un trait commun avec d’autres programmes télé.

Sur la forme, Les Cinquante se dérouleront à peu près de la même façon que Secret Story ou Loft Story. Pendant une durée de 24 heures, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir le quotidien des participants. Sur le fond, le concept se rapproche de celui de Squid Games.

Cette série de survie coréenne met en scène des personnages qui se soumettent à diverses épreuves parfois mortelles pour remporter une grosse somme d’argent. Les candidats des Cinquante, pour leur part, se livreront à des défis intellectuels et physiques pour décrocher un prix de 50 000 euros.

Le vainqueur attribuera ensuite son gain à l’un de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Émotions, suspense et surprises seront certainement au rendez-vous. Après Les Cinquante, jusqu’où la chaîne de divertissement peut-elle bien aller ?

Les Cinquante boudé par Paga

Certes, Les Cinquante réunit les grosses pointures de la téléréalité. Cela aurait été encore plus excitant avec la présence de Paga. Ce dernier sera malheureusement le grand absent de cet événement. Appelé à participer à cette première saison des Cinquante, Paga a préféré décliner l’offre. Cette personnalité est présente sur le petit écran depuis une dizaine d’années. Avec sa compagne Giuseppa, il a joué parmi les concurrents de « Moundir et les apprentis aventuriers ». Il s’est surtout fait connaître à travers Les Marseillais. Ce DJ d’origine italienne charme les téléspectateurs par sa gentillesse et son talent d’ambianceur.

Il décide toutefois d’observer un break à sa vie de star. Depuis son compte Instagram, Paga apporte plus de précision et affirme vouloir se consacrer à son intimité, notamment à son couple. Entre lui et Paga, tout semble marcher pour l’instant malgré des hauts et des bas. Tel serait la principale raison pour laquelle l’enfant chéri des Marseillais ne voulait pas prendre part au casting du programme Les Cinquante. Après avoir fait « 23 télés », il semble las. Toutefois, il promet de refaire surface pour l’année prochaine. À l’issue de son échec en amour avec Adixia, l’ancienne vedette des Apprentis Aventuriers espère donc faire de son mieux pour vivre un conte de fées avec Giuseppa. C’est la meilleure chose qui puisse lui arriver. En espérant qu’il n’est pas encore trop tard pour la star.