Les cinquante : « Il a rôdé cette nuit », Mélanie Orl met au pied du mur Julien Bert !

Julien Bert a joué aux fauteurs de trouble dans Les cinquante cette semaine. Découvrez ce que donjuan des cœurs a fait !

Les cinquante : « Il a rôdé cette nuit », Mélanie Orl met au pied du mur Julien Bert !

Le 07 septembre dernier, un autre épisode de Les cinquante a été diffusé à l’antenne. Le plus étonnant, il ne s’agit que de la deuxième émission de cette année mais cela a déjà cartonné.

Autrement dit, cela a intéressé beaucoup de monde ! Pourquoi ? Apparemment, le hic a été suscité par Julien Bert. Qu’est-ce qu’il a fait ? On vous raconte sa bêtise !

Les cinquante : Une confrontation a eu lieu entre plusieurs candidats !

Les Cinquante viennent d’embellir l’antenne de W9 cette semaine. Diffusé chaque soir, ce programme a déjà conquis plusieurs fans. Plus particulièrement, ceux qui apprécient les téléréalités du même genre ! On cite à cela les Marseillais vs le Reste du monde ou Moundir. Le principe de cette exclusivité est semblable à ces derniers.

Seulement, Les cinquante se différencie sur quelques points ! Ce nouveau programme de W9 n’est pas accessible pour tous. Seul les 50 meilleurs candidats pourront intégrer la villa . Ensuite, ce sont ces derniers qui pourront continuer l’aventure. D’ailleurs, c’est ce qui vient de se passer le 05 septembre dernier. On parle de la date de lancement de l’émission à l’écran !

Une fois sélectionné, ces participants ont intégré la villa au début de cette semaine. Parmi eux, on retrouve des visages déjà familiers du petit écran. L’un d’eux est celui de Julien Bert ! A part ce jeune homme, d’autres candidats célèbres de téléréalité ont également rejoint Les cinquante. Il y a Aurélie Dotremont, Inès, Maeva Ghennam et Océane El Himer.

Outre ces derniers, Mélanie Dédigama, Julia Morgante et bien d’autres encore. Voilà qu’au début de la matinée du lundi, le programme Les cinquante se déroule sans embrouille ! Deux jours après, tout commence à dégénérer dans la villa . A cause de Julien Bert, des participantes sont entrées en altercation. En plus, il n’a rien fait pour les arrêter !

Julien Bert est un vrai coureur de jupon !

Pourquoi ces jeunes femmes se sont-elles crêpées les chignons à cause de Julien Bert ? Pour certains, la situation est très évidente. En général, nulle ne passe devant la réputation de tombeur de ce candidat de Les cinquante. Le 07 septembre dernier, il l’a de nouveau démontré avec ses gestes. D’ailleurs, c’est ce qui a entrainé le remue-ménage dans la villa ce jour-là !

Dès le début de Les cinquante, Julien Bert savait bien que 4 de ses ex seraient présentes dans la compétition . Cependant, il ne s’est pas dérangé pour courtiser une autre fille sous leurs yeux. De qui s’agit-il ? Ce dernier aurait flirté avec Cynthia. En plus, il a rodé dans la chambre des femmes pour la voir hier soir. Malheureusement, Mélanie Orl les a découverts !

Cette participante trop curieuse de Les Cinquante les a tout de suite dénoncé aux autres. D’où la mobilisation de la colère de toutes ses ex ! Sans plus attendre, ces concernées ont voulu avoir la confirmation de Cynthia. Elles sont toutes allées la confronter. En plus, il paraît également que Julien Bert l’a embrassée. Sans y aller par 4 chemins, cette dernière a acquiescé l’avoir fait !

Par contre, Cynthia a assuré qu’il s’agissait d’un bisou innocent sur la joue. Apparemment, elle apprécie bien Julien Bert de Les Cinquante. Seulement comme un ami ! C’est pourquoi elle a été déçue du caractère agressif de ses amies du jeu envers elle. Surtout celle d’Océane El Himer ! Une des anciennes copines du concerné dans cette histoire. Cynthia lui a demandé si elle était jalouse mais cette dernière a répondu être indifférente !

Les cinquante : Julia Morgante n’est pas encore passée à autre chose !

Si Océane El Himer est fière d’avoir surmonté sa rupture avec Julien Bert, d’autres n’ont pas cette chance. Du côté de Julia Morgante, cela est un peu difficile ! Récemment, elle a fait une scène lors de son élimination. Apparemment, ce candidat de Les cinquante n’aurait pas voté en sa faveur !

Les cinquante : Par conséquent, elle a été révoltée de la situation . Elle se rappelle encore des bons moments vécus avec ce joueur de Les Cinquante. C’est pourquoi elle n’arrive pas à comprendre que Julien ait été insensible à son sort.