Les Chroniques de Bridgerton saison 2 : Des scènes encore plus osées dans la série Netflix ? Les fans sont choqués !

Les chroniques de Bridgerton, une nouvelle saison en exclusivité sur Netflix à partir de vendredi. Un triangle amoureux sera au rendez-vous.

Les Chroniques de Bridgerton saison 2 : Des scènes encore plus osées dans la série Netflix ? Les fans sont choqués !

La saison 2 de la série américaine « Les Chroniques de Bridgerton » sortira le 25 mars sur Netflix, pour le plaisir des abonnés.

A l’annonce de cette nouvelle et à l’approche de la date butoir, les fans se posent beaucoup de questions. Notamment, par rapport aux différentes prestations des acteurs. Y aura-t-il moins de scènes intimes dans cette prochaine saison ? Prenez un avant-goût dans cet article.

Des rôles inversés dans Les Chroniques de Bridgerton

L’histoire de Les Chroniques de Bridgerton contée dans la chronique se déroule dans une époque lointaine où les personnes de couleurs sont acceptées. On a tous vu la première saison de cette série et on brûle d’impatience de connaître la suite. Est-ce que l’histoire entre Simon et Daphné prendra une autre tournure ? Auront-ils des enfants finalement ?

Rappelons que suite à ses expériences d’enfance, Simon ne souhaite pas avoir d’enfant. En effet, pour punir son père, il veut que la lignée de ce dernier prenne fin en sa personne. Un point de vue que la jolie Daphné son épouse, ne partage pas. Ce qui a donné naissance à cet acte qui a suscité des polémiques sur internet et les réseaux sociaux concernant « Les Chroniques de Bridgerton ».

Effectivement, la scène a été largement critiquée par les spectateurs. Certains critiquaient le personnage et d’autres, la scène en elle-même. Néanmoins, cela n’a eu aucun impact sur la popularité de la série et nous sommes encore nombreux à attendre la suite. Comment la créatrice Shonda Rhimes et Van Dusen adopteront-ils leur génie avec le roman de Julia Quinn ? C’est la question qui brûle les admirateurs de les Chroniques de Brigerton.

Cependant, la saison deux ne va plus se focaliser ces deux tourtereaux. En effet, il est question dans cette deuxième partie de la vie privée d’Anthony Bridgerton, l’aîné de sa famille. On a remarqué que ce dernier s’immiscait énormément dans la vie de sa sœur dans la précédente saison. Dans cette nouvelle saison de les chroniques de Bridgerton, Daphné lui rendra la pareille.

Des scènes de confidences prévues

Le jeune Anthony qui a eu un faible pour Kate Sharma ne peut pas l’épouser dans la saison deux. En effet, s’il veut obtenir la bénédiction de sa famille, il ne peut pas être avec elle. Ironie de l’histoire, il sera forcé d’épouser une proche de celle qu’il aime. De qui s’agit-il ? Une nouvelle tête qui prendra un rôle essentiel dans les Chroniques de Bridgerton, Edwina sera au cœur des discussions.

Edwina Sharma n’est autre que la cousine de Kate. Elle vient d’Inde et se fait directement une place dans la cour des grands. Pour tirer un meilleur profit, la famille décide d’arranger le mariage de leur aîné avec elle. Une tournure qui ne plaît pas tant que ça à Anthony qui n’a d’yeux que pour Kate. Il se trouvera donc en plein triangle amoureux entre les deux jeunes filles dans Les Chroniques de Bridgerton.

Une renaissance de Fitzwilliam Darcy est rencontrée dans le personnage d’Anthony Bridgerton, selon l’avis de l’acteur. Ce ne sont pas les scènes sans pudeurs qui vont manquer dans cette saison deux. Entre son devoir de mari et l’attirance qu’il éprouve pour Kate, ses journées seront palpitantes et dynamiques.

Si la première saison de les chroniques de Bridgerton était un divertissement agréable pour les fans, la deuxième saison promet d’être addictive. Bien entendu, la fiction occupe toujours une grande place dans le contexte et c’est ce qui la rend unique. On se demande également comment lady Whistledown assumera son rôle maintenant que son identité n’est plus anonyme.

Les Chroniques de Bridgerton : Une saison en exclusivité sur Netflix

Les fans de la petite Eloïse se demandent également ce qu’il en sera de cette petite anti conformiste de la famille Bridgerton. La jeune fille qui ne désire aucunement être marié trouvera-t-elle chaussure à ses pieds dans cette nouvelle saison ? Le suspens se dissipera petit à petit à partir de ce vendredi 25 mars.

Si vous voulez suivre à temps les suites de la série Les Chroniques de Bridgerton, il faut vous hâter de renouveler votre abonnement Netflix. En effet, les épisodes inédits de la série seront diffusés sur Netflix et nulle part ailleurs. D’ailleurs, Netflix a déjà signé pour une exclusivité sur les prochaines saisons 3 et 4 de la série.