Les Bronzés : Un scénario serait déjà en vue pour un 4ème volet de l’incontournable film !

Est-ce qu'il y aurait une possibilité pour Les Bronzés de revenir avec un quatrième film ? Son réalisateur nous donne plus informations !

La semaine dernière, le réalisateur, Patrice Leconte est monté sur le plateau de l’émission « Chez Jordan ». Depuis le temps que les fans l’ont attendu, il a fait une annonce qui est actuellement au centre de toutes les attentions des cinéphiles.

En effet, l’homme a déclaré qu’il avait imaginé la suite de l’incontournable film Les Bronzés. Bien que Patrice ait les idées de scénarios en tête, il semblerait que ce dernier n’est sûr que ce long-métrage puisse voir le jour ! La raison ? On vous dévoile tout dans les lignes qui vont se suivre !

Les Bronzés : Une suite est-elle envisageable ?

Récemment, Patrice Leconte a été l’invité de l’émission Chez Jordan. Pour ceux qui ne connaissent pas cet homme, il s’agit de la personne derrière l’incontournable film Les Bronzés. En gros, il est son réalisateur ! Le long-métrage a également fait un gros carton dès sa première diffusion. Avec maintenant 3 saisons inédites au total, les téléspectateurs sont loin d’être satisfaits.

« Les Bronzés » est un film qui a rapproché plus d’un ! Que ce soit entre les fans mais surtout entre les acteurs ! Marie-Anne Chase, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Christian Clavier, Thierry Lhermitte et Michel Blanc ont pu créer une longue amitié grâce à ce projet. On peut dire qu’entre ces personnes-là, l’alchimie est naturelle. Les ambiances ne sont pas que des fictions.

Leur dernière apparition remonte déjà de 2006 dans Les Bronzés 3 : amis pour la vie. Ce quatrième volet a également été un grand puisqu’il a ou attiré plus de dix millions de spectateur au cinéma. Un chiffre impressionnant qui a été autrefois un record intouchable ! Toutefois, 16 longues années se sont écoulées et on n’en a plus rien étendu parler !

Au début, Patrice Leconte n’avait même pas imaginé renouveler Les Bronzés pour un deuxième volet. Le troisième n’était pas en rêve ! Mais les suites ont vu jour, non pas parce que c’était un succès mais que les acteurs étaient à fond dans leur rôle. Ceux-ci ont donc songé à continuer le film pour faire le plus de souvenirs que possible.

Le casting est source de problème ?

Si on se base sur le pourcentage d’audience accumulé par Les Bronzés 3 : amis pour la vie, un quatrième opus n’a jamais l’objet d’un doute. Sauf qu’à l’heure actuelle, c’est plus devenu une certitude. En effet, une suite n’a été prévue après absence de 16 longues années. Lorsque son réalisateur, Patrice Leconte est montée sur le plateau de Chez Jonah, il était revenu la dernière diffusion du film.

Il a déclaré que la production de Les Bronzés 3 était un souvenir bizarre. A cette époque-là, les pressions ainsi que les demandes étaient lourdes ! Beaucoup de personne ont attendu cette suite comme tout le monde attendu actuellement le quatrième volet. Toutefois, il semblerait que ce dernier ne pourrait jamais être abouti ! Les fans étaient sous le choc ! On vous dévoile les détails dans les paragraphes suivants.

En effet, il semblerait qu’aucun des acteurs ne veulent reprendre leur rôle dans Les bronzés. Même si Patrice Lecont est toujours partant pour produire une suite ! Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Michel Leblanc a affirmé que Les Bronzés 4 sera sans lui. Mais qu’il n’interdit pas aux autres s’ils veulent le faire ! Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il lui a pris de prendre une décision aussi radicale ? Il n’a rien révélé là-dessus.

Ce serait tout de même bizarre de voir les Bronzés avec de nouveaux personnages ! Thierry Lhermitte était également de même avis ! Malheureusement, il se peut que l’aventure des personnages s’arrête au troisième volet. Les téléspectateurs ne peuvent rien faire d’autres à part se contenter des trois premiers films. Une nouvelle bouleversante que certains ont du mal à digérer.

Les bronzés : aucun renouvellement n’est prêcha s’il n’y a pas tout le monde

En effet, Patrice Leconte a reconnu qu’un nouveau film sans les mêmes personnages n’en vaut pas la peine d’être produit ! Les téléspectateurs se sont attachés aux acteurs et non au contenu. « On pourra toujours filmer d’autres programmes, mais pas un autre Bronzés non« .

Le réalisateur a également souligné que « s’il n’y a pas tout le monde, il ne faut pas le faire. Bien que Patrice Leconte ait déjà imaginé les scénarios, ils avouent être tout de même tristes ! En gros, les Bronzés 4 devraient se dérouler dans un hospice pour vieux comédiens où les personnages seront des sal*peries ambulantes et des espèces de Tatie Danielle.