Les 12 coups de midi : Une première dans l’émission, le petit frère de Nicolas est devenu un maître de midi à son tour !

Après l’élimination de Nicolas dans Les 12 coups de midi, c’est son petit frère qui prend la relève. Du jamais dans l’émission de jeu de TF1.

Malgré son élimination, on peut dire que Nicolas a fait un parcours exceptionnel dans l’émission Les 12 coups de midi.

Quelques jours après son départ, c’est son petit frère qui a décidé de participer dans l’émission. D’ailleurs, ce dernier est devenu à son tour un maître de midi. Apparemment, c’est la première fois que cela est arrivé dans le programme de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Le frère de Nicolas lui succède dans l’émission !

Après que Stéphane a quitté Les 12 coups de midi, c’était Nicolas qui a pris sa place dans l’émission. Malheureusement, le maître de midi n’a pas tenu aussi longtemps que son prédécesseur malgré un parcours exceptionnel. En effet, il est resté dans l’aventure pendant 16 jours de participation. Toutefois, cet exploit lui a permis d’empocher une somme de 132 468 euros de cadeaux et de gains.

Evidemment, le palmarès de Nicolas est loin d’égaler celui des grands champions avant lui. Cependant, on peut dire que l’ancien maître de midi a réussi à impressionner les téléspectateurs lors de son passage dans l’émission. On peut bien parler de la fois où il a décroché la « super » Étoile mystérieuse. Un exploit qu’on ne voit pas tous les jours dans Les 12 coups de midi.

Cela dit, Nicolas n’a pas eu la chance de montrer encore plus l’étendu de son talent dans l’émission. En effet, l’ancien maître de midi a été éliminé de l’aventure le mardi 7 février dernier. Ce jour-là, le petit frère du champion a été présent dans le public pour le soutenir. D’ailleurs, le présentateur Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de faire un souhait à propos de celui-ci.

En effet, Jean-Luc Reichmann a adressé un message à Nicolas à propos de son petit frère Florian. Comme disait l’animateur : « J’espère que votre frangin viendra un jour ». Et il a eu raison de le dire puisque celui-ci a décidé de participer dans Les 12 coups de midi à son tour. D’ailleurs, il a surpris le public dès sa première participation.

Une première depuis l’existence de l’émission !

Ainsi, Florian a décidé de tenter sa chance dans Les 12 coups de midi ce dimanche 12 février 2023. Une fois arrivée sur le plateau, Jean-Luc Reichmann l’a accueilli chaleureusement. « Mesdames et messieurs, Florian, le frère de Nicolas, les Rapetout sont dans la place » disait-il. En effet, l’ancien maître de midi a été présent dans la salle pour soutenir son frangin.

Avec ce retour sur le plateau, Nicolas a eu l’occasion de se confier à propos de sa vie actuelle. Apparemment, l’ancien champion des 12 coups de midi ne peut être que fière de son passage dans l’émission. Comme il l’a expliqué : « C’est génial, maintenant je suis reconnu dans la rue, au supermarché, au restaurant ». Et d’ajouter : « C’est toujours des retours sympas, c’est vraiment appréciable ».

Apparemment, c’est une première dans Les 12 coups de midi que deux frères se succèdent. D’autant plus quand le successeur a réussi à prendre la place de celui-ci en remportant la victoire. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé puisque Florian est devenu un maître de midi à son tour en battant Edouard. Ce dernier est éliminé après quatre participations dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Désormais, Florian est le nouveau champion de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, le jeune homme a déjà montré un petit aperçu de son talent lors de sa première participation. Évidemment, on ne sait pas encore ce qu’il réserve dans la suite de l’aventure. Toutefois, on peut être sûr que le nouveau maître de midi possède les atouts nécessaires pour rester dans l’émission.

Les 12 coups de midi : Qui est Florian ?

A titre d’information, Florian est encore un étudiant. En même temps, le nouveau champion de Les 12 coups de midi travaille comme guide dans un musée. A côté de cela, on peut dire qu’il est aussi doué que son frère. D’ailleurs, il a eu du bon conseil de la part de ce dernier avant de participer dans l’émission. Apparemment, c’est-ce qui lui a permis de démarrer l’aventure avec de l’assurance.

En effet, Nicolas a lancé quelques mots à son frère avant l’épreuve de coup de maître. « C’est plus stressant de le vivre assis dans les gradins que derrière le pupitre » lui disait-il. Ce qu’il a poursuivie par : « Il a assuré, il faut qu’il reste calme, qu’il se concentre et ça va le faire ». Un conseil qui a été d’une grande aide pour Florian. En effet, le jeune a déjà remporté 10 000 euros après sa première participation dans Les 12 coups de midi.