Accueil » Culture » Les 12 coups de midi : Une petite blonde écervelée, une candidate dévoile tout à propos de Stéphane !

Les 12 coups de midi : Une petite blonde écervelée, une candidate dévoile tout à propos de Stéphane !

Stéphane s’est confié sur son élimination de Les 12 coups de midi. De son côté, la candidate qui l’a vaincu a tout dévoilé à propos du champion.

Voir Ne plus voir le sommaire

L’élimination de Stéphane dans Les 12 coups de midi est sûrement l’une des grandes surprises de la semaine dernière.

Dans une interview, le maître de midi s’est confié à propos de sa défaite. Ce que la candidate qui l’a vaincu a fait aussi. L’occasion pour cette dernière de s’exprimer à propos du comportement du champion. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Stéphane très frustré de son élimination !

Les téléspectateurs de Les 12 coups de midi ont sûrement été surpris lors du numéro du vendredi 20 janvier dernier. Après plusieurs mois de participation dans l’émission, Stéphane est enfin éliminé. Comme on a pu le voir durant la diffusion, c’est Sarah qui l’a vaincu lors d’un duel.

Apparemment, la candidate elle-même n’a pas cru qu’elle pourrait battre le maître de midi. Évidemment, Stéphane ne s’attendait pas à cette défaite. L’ancien maître de midi s’est surtout senti très déçu. Comme il l’a expliqué sur Télé-Loisirs : « Bien que cruelle, je l’ai, bien sûr, acceptée ». Et d’ajouter : « La concurrente que j’ai défiée a remporté le duel… elle a très bien joué ».

En effet, le maître de midi n’a pas pu donner la bonne réponse. Ce qui a provoqué son élimination dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, Stéphane n’est pas seulement frustré à cause de son élimination. L’ancien champion a eu du mal à accepter le fait que celle qui l’a vaincu n’a pas remporté la partie. Comme il disait : « Je l’ai choisie dans l’espoir qu’elle se trompe ». Toutefois, le maître de midi a affirmé qu’il connait les bonnes réponses mais qu’il ne veut pas le dire.

Ce qui laisse entendre qu’il a quitté Les 12 coups de midi de son plein gré. « Si je voulais continuer, j’aurais dû donner la bonne réponse tout simplement » poursuit Stéphane. Quoi qu’il en soit, il ne sera plus présent dans Les 12 coups de midi après sa défaite. De son côté, c’est d’ une autre manière que Sarah a vu les choses. D’ailleurs, la candidate s’est confiée à propos de sa victoire contre l’ancien grand champion au cours du duel.

Les réactions de la candidate qui a vaincu Stéphane !

Ainsi, Sarah a confié qu’elle a décidé de participer dans l’émission pour vivre sa passion pour les jeux télévisés. « De mon point de vue, Les 12 coups de midi est le jeu le plus populaire » disait-elle. Cela dit, la candidate est sûrement conquise par l’ambiance qui règne sur le plateau. Par ailleurs, la jeune femme s’est exprimée aussi sur l’objectif de sa participation.

D’après ce qu’elle a confié, elle n’a pas prévu de rester très longtemps dans Les 12 coups de midi. « Je suis maman de deux enfants en bas âge… j’ai un emploi du temps chargé », a-t-elle dit. Cela dit, elle voulait « juste passer un bon moment à la télévision ». D’autre part, la candidate n’a pas eu pour but de remporter des gains. Durant l’entretien, Sarah a eu l’occasion de se confier sur son face à face avec Stéphane.

La candidate a d’abord affirmé qu’elle n’a « aucun jugement sur lui ». Malgré cela, elle a expliqué que le champion de Les 12 coups de midi n’a pas trouvé certaines bonnes réponses. « Les questions sur lesquelles il a flanché n’étaient pas des questions de culture générale » a-t-elle précisé.

Apparemment, Stéphane n’a pas choisi Sarah pour l’affronter en duel par hasard. D’après la candidate, le champion a pensé qu’il pourrait la vaincre facilement. Selon ses mots, le maître de midi a pensé qu’elle n’est qu’ »une petite blonde écervelée ». Evidemment, il s’est trompé en voyant ce qui s’est passé. A la plus grande surprise, le chouchou de Jean Luc Reichmann a été vaincu dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Sarah s’est sentie très gênée !

Par ailleurs, Sarah s’est confiée aussi sur ses émotions durant le duel avec Stéphane. D’après ce qu’elle a dit, elle ne connaissait pas la bonne réponse. Toutefois, elle a quand même pu y parvenir en faisant des efforts. C’est une fois que l’animateur de Les 12 coups de midi a approuvé sa réponse qu’elle s’est enfin calmée.

Cependant, elle s’est sentie gênée en voyant les proches de son rival qui étaient dévastés. De leur côté, les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur joie en voyant Stéphane éliminé. Ce qui semble être évident connaissant leur mépris pour le champion de Les 12 coups de midi. Cela dit, les commentaires ont été nombreux sur la Toile. Comme on a pu lire : « Je suis ravi que Stéphane soit éliminé ». Ou encore : « Enfin dégagé le MDM [maître de midi], le pire de cette émission ».