Accueil » Culture » Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est très chagriné par son élimination dans la compétition !

Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est très chagriné par son élimination dans la compétition !

“Je ne m’en remets pas”, telle a été la phrase de Stéphane sur le plateau de Les 12 coups de midi. Il est très attristé par son élimination !

Voir Ne plus voir le sommaire

Après son aventure pleine de surprise et d’émotion, Stéphane est éliminé dans Les 12 coups de midi. Il a tenu à faire son adieu dans la norme sur le plateau le 21 janvier dernier. Et pendant son retour, il a tenu aussi à faire part de son avis sur son élimination.

Tout cela sous les yeux de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs de TF1. En effet, le grand vainqueur venu tout droit de haut-marnais semble encore déçu. Toutefois, il a fait preuve de bon cœur qui a touché l’audience et l’animateur du jeu.

Les 12 coups de midi a éliminé Stéphane !

Les 12 coups de midi a tiré un trait sur un de ses grands champions le 20 janvier dernier. En effet, la compétition phare de Jean-Luc Reichmann a éliminé Stéphane après sa 153ème participations. Mais l’ancien Maître de midi est revenu sur le plateau le 21 janvier dernier pour dire ses adieux aux équipes du jeu. Ce dernier en a profité également de son passage pour dire au revoir aux téléspectateurs de TF1.

L’ancien champion du jeu Les 12 coups de midi venant des Haut-marnais a fait part de son avis sur son élimination. Et il semble qu’il n’arrive pas encore à digérer son éviction. Mais même très attristé, il s’est montré devant la télé la tête haute. D’ailleurs, ce dernier ne va pas se laisser décourager et va se contenter de ce qu’il a gagné.

D’un côté, Jean-Luc Reichmann n’a pas essayé d’atténuer sa déception. Au contraire, l’animateur de Les 12 coups de midi et les publics n’ont fait que compatir avec Stéphane. D’ailleurs, ce dernier n’a pas arrêté de le complimenter et de le consoler avec l’énorme chèque qu’il a gagné. Parce que grâce à cette cagnotte, il va pouvoir changer de vie.

En général, le mouleur-main de 50 ans à la surprenante culture générale a été impressionnant pendant cinq mois consécutifs. En effet, il a réussi à chasser les bonnes réponses et les étoiles mystérieuses dans le jeu Les 12 coups de midi. Ce dernier s’est ensuite montré coupable d’un moment de relâchement dans l’émission le 20 janvier dernier. Ainsi, il s’en veut notamment d’être passé à côté de son rendez-vous du jour.

Stéphane est très touché par son élimination !

L’ancien champion de l’émission Les 12 coups de midi est encore prise de remords. Surtout, à cause de ses erreurs à deux reprises lors de l’épreuve du “Coup par coup”. Raison de plus pour le grommeler et même de le faire fondre en larmes sur le plateau. Ce dernier a finalement avoué qu’il a fait deux grosses bêtises futiles qu’il va regretter pendant un bout de temps.

Néanmoins, l’ancien Maître du jeu Les 12 coups de midi a reconnu ses fautes. D’ailleurs, il a avoué qu’il a dépassé tout ça et ne vas pas avoir de regrets. Nul doute, Stéphane n’a cessé de montrer à mainte reprise que cette expérience a été formidable pour lui. D’un autre côté, l’animateur privilégié de toutes ses victoires ne lui dit pas le contraire.

Pour preuve, Jean-Luc Reichmann a fait une déclaration émouvante lui concernant à nos confrères de Télé-Loisirs. Cette fois-ci, l’animateur a avoué que le cinquième plus grand champion du jeu Les 12 coups de midi est très honnête. En tout cas, le présentateur a reconnu que Stéphane est l’un des candidats le plus sincère qu’il n’ait jamais rencontré. Leurs retrouvailles n’ont pas d’ailleurs tardés.

Jean-Luc Reichmann et Stéphane se sont retrouvés dès le lendemain de son élimination le 21 janvier dernier. Ainsi, l’ancien champion de Les 12 coups de midi a été accueilli sur le plateau comme un héros. Non seulement par toutes les équipes du programme mais aussi par le grand public. Pourtant, Stéphane n’avait pas encore digéré sa défaite même avec l’ovation de l’audience.

Les 12 coups de midi : Stéphane a du mal à assimiler sa défaite !

Stéphane a évoqué lors de son apparition dans Les 12 coups de midi qu’il a du mal à se remettre de sa défaite. Cela fait un bout de temps que cette constatation tourne en boucle dans son esprit. Et le fait de se présenter à nouveau sur le plateau le 21 janvier dernier l’a fait craquer.

Cependant, il est bien conscient que toutes les bonnes choses ont une fin. Par la suite, Stéphane s’est adressé aux candidats du jour en leur souhaitant d’avoir la même aventure que lui. Toujours très ému, le père de famille a transmis tous ses meilleurs vœux aux participants du jeu Les 12 coups de midi.