Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est éliminé, voici ce qu’il prévoit de faire de ses gains !

Stéphane le grand Maître de l’émission Les 12 coups de midi est éliminé ! Il a révélé ce qu’il compte faire de sa cagnotte accumulée !

Le vendredi 20 janvier dernier signe la défaite de Stéphane dans Les 12 coups de midi. Ce dernier a ensuite accordé une entrevue avec nos confrères au Télé-Loisirs.

L’ancien champion du programme de Jean Luc-Reichmann a révélé ce qu’il a l’intention de faire de ses récompenses gagnées. En effet, l’homme a pu accumuler une énorme somme d’argent tout au long de son passage dans le jeu télévisé. Il a notamment avoué qu’il se ferait on cite : « un petit plaisir » !

Les 12 coups de midi : Stéphane est éliminé du programme !

Depuis sa participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane n’a pas arrêté de surprendre les téléspectateurs sur ses exploits. Certes, l’ancien Maître de midi a réussi à impressionner Jean Luc-Reichmann pour son intelligence et ses cultures générales. D’ailleurs, son passage dans le jeu a permis à l’animateur de booster l’audience de son émission.

Mais, Stéphane a été ensuite éliminé après exactement 153 participations dans Les 12 coups de midi. Le 20 janvier dernier, le champion tout droit de la région Grand Est a quitté l’aventure la tête haute. En effet, son passage dans le jeu lui a permis de gagner une inestimable récompense allant jusqu’à 568 343 euros. C’est un immense pactole qui lui a été offert par le show animé par Jean Luc-Reichmann.

Après sa grande victoire et le jour de son élimination, Stéphane a accepté de s’entretenir avec Télé-Loisirs. L’ancien champion du jeu Les 12 coups de midi s’est notamment confié à nos confrères de ce qu’il compte faire de ses gains. Il a avoué qu’il va profiter de ses bénéfices mais pas tout seul. Père de deux enfants, il souhaite que ces derniers prennent part à son bonheur.

En effet, l’ex Maître de midi consentis à leur partager en partie ses gains pendant les années à venir. Un geste bien touchant qui a ému le public et l’animateur du jeu Les 12 coups de midi. Il souhaite notamment mettre de côté un maximum d’argent pour assurer le futur de ses enfants. Surtout que le contexte actuel est compliqué et leur avenir est toujours incertain.

Stéphane compte prendre avantages de ses énormes gains !

Stéphane estime que ses fils auront plus besoin de cet argent puisque sa vie à lui est déjà faite. Outre ses enfants, l’ancien vainqueur du programme Les 12 coups de midi a aussi pensé à lui. En effet, il prévoit de profiter au maximum de ses cagnottes. Il a assuré que tout cet argent qu’il a pu gagner va lui permettre de s’accorder un « petit plaisir ».

L’ancien Maître dans Les 12 coups de midi a pensé principalement à voyager partout dans le monde. Stéphane a souhaité commencer sa nouvelle aventure à Londres. Il prévoit d’y aller en septembre prochain pour voir son groupe de musique favori. Bref, le père de famille compte bien accomplir tous ces désirs grâce à ses récompenses.

L’animateur du jeu Les 12 coups de midi a trouvé sa décision très convenable. En effet, Jean Luc-Reichmann a approuvé la façon dont Stéphane voit les choses. Surtout concernant l’utilisation de son argent. D’ailleurs l’ancien champion a reçu une très grande estime de la part du présentateur.

Jean Luc-Reichmann a trouvé que Stéphane est l’un des candidats dans Les 12 coups de midi qui a le plus les pieds sur terre. Une constatation appuyée non seulement par l’animateur mais aussi par Télé-Loisirs. Mais les téléspectateurs ont été également témoins de cette magnifique vision de Stéphane. D’ailleurs l’ancien champion du jeu ne cesse de le prouver à mainte reprise.

L’ancien champion dans Les 12 coups de midi est très vigilant concernant ses gains !

Toujours face aux Télé-Loisirs, Stéphane a prouvé qu’il est une personne très posée. L’ancien Maître du jeu Les 12 coups de midi va être très prudent. Il prendra notamment toutes les précautions nécessaires pour ne pas dépenser son argent pour de la futilité. Selon lui, il faut toujours rester sur nos gardes parce qu’on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

L’ancien vainqueur de l’émission Les 12 coups de midi s’est toujours montré très responsable. Dans ce contexte, il ferait tout son possible pour garder les pieds sur terre. Ainsi, Stéphane prendra les mesures nécessaires de la façon dont il va gérer ses récompenses. Mais cela ne va pas l’empêcher tout de même de faire le tour du monde.