Les 12 coups de midi (TF1) : Mais qui se cachait au centre de la dernière étoile mystérieuse ?

Découvrir la personnalité derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi », ce n’est pas facile. Qui est l’acteur qui s’y cachait dernièrement ?

La star derrière l’étoile mystérieuse récente est enfin connue, qui était donc cette célébrité ? Émilien, le jeune champion des « 12 coups de midi », n’a pas pu proposer de nom.

La raison : La règle instaurée au début de cette année. La personnalité était un acteur français dans la quarantaine, on vous dit qui se cachait derrière !

« Les 12 coups de midi » : Déjà deux étoiles mystérieuses pour Émilien !

On peut dire qu’Émilien est un véritable prodige, il enchaîne les victoires avec une grande facilité. Cela fait maintenant plus de 2 mois que le jeune étudiant en histoire est champion dans « Les 12 coups de midi ». Les téléspectateurs ainsi que Jean-Luc Reichmann s’accordent à dire que c’est un garçon qui va aller très loin dans le jeu.

À titre de rappel, cet étudiant en histoire est arrivé dans « Les 12 coups de midi » le lundi 25 septembre 2023. Côté gains, on va dire qu’Émilien a déjà les poches bien remplies. Le jeune homme a dépassé le cap des 250 000 euros depuis bien longtemps. Bien entendu, son argent ne cesse d’augmenter à chaque fois qu’il décroche une victoire dans le jeu de TF1 !

Donc, on peut dire que le parcours d’Émilien est exceptionnel. D’ailleurs, sachez que le jeune homme a déjà découvert deux étoiles mystérieuses à l’heure actuelle. Ce ne sont pas tous les champions qui ont été capables de cela dans « Les 12 coups de midi ». Est-ce que la troisième sera pour bientôt ou cela va prendre un peu de temps ?

Même s’il était près du but, Émilien n’a pas pu décrocher sa 3ème étoile mystérieuse. Tout ça parce qu’il n’était pas parvenu à réaliser un coup de maître. Désormais, l’étoile Mystérieuse est totalement découverte et les fans des « 12 coups de midi » ont pu voir la personnalité. Celui qui se cachait derrière les ultimes cases était un acteur français, on vous parle de lui !

Le comédien qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse !

La bataille était assez intense dans un numéro récent des « 12 coups de midi ». Émilien était face à trois nouveaux concurrents et ils étaient très forts. Bien entendu, Émilien ne s’est pas laissé faire et il a bien défendu son titre. Le jeune homme avait bien joué, par contre il n’était pas parvenu à réaliser un coup de maître.

Malgré tout, les performances d’Émilien ont permis d’enlever les toutes dernières cases de l’étoile mystérieuse. Donc, quelle personnalité se cachait derrière finalement ? Derrière les cases dans « Les 12 coups de midi » se cachait l’acteur Arnaud Ducret. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, il s’agit d’un acteur né en 1978. Les indices dans le jeu de TF1 étaient très évidents si on observe un peu.

Cet acteur qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » était d’abord chanteur de gospel. On l’a aussi souvent vu faire une série de sketchs dans « Le Morning Live ». Il y en a beaucoup qui le reconnaissent en tant que Mike Moreno, dans la série « Fortunes ». Ce comédien âgé de 44 ans a déjà une carrière bien remplie !

En 2010, cet acteur et humoriste a joué dans « Adieu de Gaulle ». Ce comédien qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » a aussi participé à de nombreux téléfilms. « Les Profs », c’est sans doute un des films les plus populaires où on l’a vu. Faisons un peu le lien entre les indices dans le jeu télévisé et sa carrière.

« Les 12 coups de midi » : Des indices qui aident beaucoup !

Parmi les indices dans « Les 12 coups de midi », il y avait une église. Cet élément faisait référence au fait qu’Arnaud Ducret était chanteur de gospel il fut un temps. Le casque de chevalier était un petit clin d’œil à son rôle dans le spectacle « Spamalot ». Mais ce comédien est aussi un véritable passionné de sport automobile, d’où la présence du drapeau à damier.

Il y avait aussi un sifflet parmi les indices dans « Les 12 coups de midi ». Cet objet rappelle son rôle de prof de sport dans les deux films « Les Profs ». La cafetière symbolise son apparition dans « Caméra Café » sur la chaîne M6. Bref, il y avait de nombreux indices dans le jeu de TF1 et ils étaient tous très utiles.