Les 12 coups de midi (TF1) : l’ex-maître de Midi Stéphane Patingre dit ce qu’il pense de Céline !

Stéphane se livre sur ce qu’il pense de Céline dans « Les 12 coups de midi ». La face à face du 3 juillet sera chaud.

Céline est arrivée à sa 100ème participation dans « Les 12 coups de midi » ce jeudi 22 juin. C’est alors le moment pour Stéphane de faire part de ce qu’il pense de cette concurrente.

Avec une touche d’humour, il partage son avis sur le parcours de Céline. Rappelons que l’ex-maître sera face à cette dernière pour le combat des maîtres le 03 juillet 2023.

« Les 12 coups de midi » : Stéphane revient pour le combat des maîtres

C’est le 20 janvier dernier que Stéphane Patingre a été éliminé de l’émission « Les 12 coups de midi ». A cette date, il était à sa 153ème participation avec au total, 568 343 euros de gains et de cadeaux. Le candidat se retrouve alors fauché et n’arrive pas à retenir ses larmes.

Stéphane s’exprime en effet en pleur à Jean Luc Reichman, le présentateur à la fin de « Les 12 coups de midi ». Une belle complicité est née entre les deux hommes durant les moments où il avait participé à cette émission.

Il est vrai que ce n’est pas facile de digérer une telle défaite, même des mois après. Pour cause, il se retrouve sans rien après avoir gagné cette somme d’argent importante. Sa participation au combat de maîtres ne suffit pas pour le consoler.

Ce grand tournoi de « Les 12 coups de midi » réunira la crème des participants. Nous allons retrouver notamment les anciens joueurs comme Xavier, Bruno, Éric, ou encore Paul. Céline sera comptée parmi eux également, elle a franchi la barre des 100 participations dernièrement. Pour la première fois donc, la championne en titre se mettra face à ses prédécesseurs à partir du 03 juillet 2023.

Les réactions de Stéphane Patingre sur les victoires successives de Céline

Outre le grand combat des maîtres auquel Céline participera, elle sera également présente à un autre tournoi. En effet, elle sera présente sur TF1 dans « La summer party 2023 du combat des maitres ». Cette émission se tiendra le samedi 08 juillet. Stéphane Patingre participera également à ce combat. Le parcours de Céline dans « Les 12 coups de midi » impressionne les téléspectateurs. Stéphane aussi l’est apparemment. Il profite alors de ces occasions pour en parler et exposer son avis sur cette gagnante en titre.

Toujours avec de l’humour et de la bonne humeur, Stéphane souhaite à la candidate d’aller aussi loin que possible. Il en profite pour la féliciter de son parcours extraordinaire qui vient de ses grandes connaissances. Le mari de Céline gagne aussi en mérite pour Stéphane. Il ne manque alors pas de féliciter l’homme qui se trouve derrière la gagnante de « Les 12 coups de midi ».

« Elle fait un beau parcours, déclare Stéphane. Franchement, chapeau à elle parce qu’elle a beaucoup de connaissances. Chapeau aussi à son mari qui a aussi beaucoup de connaissances. J’espère qu’elle ira le plus loin possible… sans me dépasser ! Je rigole, ce n’est que de l’humour » proclame-t-il en riant.

Rappelons que Stéphane est le cinquième plus grand champion de « Les 12 coups de midi ». Si les téléspectateurs le croyaient invincible, il a quand même fini par tomber après sa 153ème participation. Sa défaite du 20 janvier 2023 résonne encore dans sa tête car il espérait battre le record du plus grand champion. Bruno, le détenteur du titre de plus grand champion dans « Les 12 coups de midi » est à son 252 victoires.

« Les 12 coups de midi » : Stéphane a-t-il passé le cap de sa défaite ?

Stéphane Patingre est un homme qui a la tête sur les épaules et il aime garder les pieds sur terre. Après sa défaite, il est resté le même homme, bon père de famille qui fait attention à ses dépenses. Si plusieurs sont tenté de faire des dépenses folles après avoir gagné une belle somme d’argent, ce n’est pas son cas.

Le mode de vie de ce gagnant n’a pas changé. Il continue à travailler en tant qu’ouvrier dans une usine de fonderie. « Je n’ai jamais eu beaucoup de notion d’argent. Je gagne un peu moins de 2 000€. Je n’ai que 50 ans, je veux continuer à travailler » déclare calmement Stéphane.