Les 12 coups de midi (TF1) : Les internautes sont en colères suite aux changements publicitaires, Jean-Luc Reichmann leur répond !

Les 12 coups de midi passe par des moments de turbulence actuellement. Les téléspectateurs désapprouvent les changements mis en place par la production !

Les 12 coups de midi (TF1) : Les internautes sont en colères suite aux changements publicitaires, Jean-Luc Reichmann leur répond !

Des fois, entendre des critiques à notre encontre ou sur ce que nous faisons agace nos oreilles. Ainsi, on finit par s’emporter facilement ! Or, on devrait prendre les choses d’une autre manière.

Par exemple, tel une remarque constructive qui nous permet d’évoluer. Dans le cas de Les 12 coups de midi, l’exclusivité de Jean-Luc Reichmann en reçoit de temps en temps. La semaine dernière, les réactions des internautes étaient devenues très vives. Comme toujours, l’animateur a su gérer doucement la situation !

Les 12 coups de midi victime d’une persécution en ligne !

Il vous arrive souvent de vous brancher sur la chaîne de TF1 ? A 12 heures tapantes de midi ? Si oui, on est sûr que vous n’aurez pas jamais raté le passage de Jean-Luc Reichmann à l’écran. Effectivement, il s’agit du célèbre animateur de Les 12 coups de midi. On parle de l’incroyable émission à la quête du maître de midi sur l’antenne de la première chaîne.

A l’issue du programme, le gagnant du jeu est censé remporter une grosse somme d’argent. S’il décide de rester dans la prochaine aventure, il aura également la chance de multiplier ses gains. Tel est le cas de Stéphane depuis quelque temps ! Il est le vainqueur de plusieurs manches consécutives sur le plateau de Les 12 coups de midi. Le public commence bien à l’apprécier pour cela !

Malgré l’immense amour que ses fans vouent à l’émission, cela n’empêche pas qu’ils ont leur mot à dire sur certaines situations. Certes, Les 12 coups de midi possède déjà une excellente notoriété auprès du public. Il est à noter qu’il n’aurait pas atteint son succès actuel sans les critiques de ses téléspectateurs. C’est pourquoi la production a toujours été à l’écoute de ses fans !

Depuis la semaine dernière, les internautes ont haussé le ton sur Twitter. Pourquoi ? Ces derniers ont critiqué un changement aperçu dans Les 12 coups de midi. Une restructuration qui ne les ravit pas du tout ! Certains ont vraiment menacé de ne plus suivre le programme si on ne tient pas compte de leur doléance. Un fan de l’émission a conseillé ses amies : « Zappez et allez voir ailleurs » !

Les critiques sont dues à l’augmentation des pauses publicitaires !

Depuis le temps, l’équipe de Les 12 coups de midi devrait être habituée aux remarques. L’exclusivité de Jean-Luc Reichmann en a toujours reçu, cela depuis sa création. Ce qui lui a permis d’évoluer avec le temps ! Par la même occasion, ces échanges réguliers et courtois ont permis de créer une relation de qualité entre l’animateur et le public.

De cette manière, Jean Luc Reichmann de Les 12 coups de midi et son public sont devenus très proches. A tel point que ce présentateur ne prend plus à cœur les critiques contre lui ! Au contraire, chaque fois qu’il les entend, il prend un malin plaisir à en rire ou à émettre de l’humour dans ses réponses. Sur Twitter, une polémique s’est installée à propos de cette émission la semaine dernière.

On ignore si l’animateur de Les 12 coups de midi arrivera à le prendre pour une bonne blague. D’après les sources officielles, cette mobilisation en ligne risque d’avoir un impact sur sa visibilité. Entre autres, le taux de son audience risque de se réduire considérablement. Quel en est la raison ? L’équipe de Jean-Luc Reichmann a ajouté 8 minutes de plus à leur pause publicitaire.

Ainsi, l’émission Les 12 coups de midi se présentera comme tel dès à présent ! Dans l’intégralité du programme, il y aura 2 coupures de publicité. L’une de 10 minutes dans la première partie tandis que l’autre est diffusée après 20 minutes de jeu ! Entre autres, juste avant la dernière manche du programme. Pour le public, cela est exagéré et coupe le feeling du jeu. D’où le mécontentement !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann essaie d’arrondir les angles !

Voulant rester neutre, l’animateur de Les 12 coups de midi n’a pas voulu interférer dans le conflit. C’est pourquoi il n’a pas tourné le dos aux producteurs de l’émission. Il n’a pas non plus encouragé ses fans dans cette histoire. Même s’il s’est rapproché d’eux ces temps-ci ! Cependant, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu supporter de voir son navire couler sans intervenir !

Par conséquent, il a décidé de régler cette affaire à sa manière. Comment ? Avec sa façon à lui ! Le présentateur de Les 12 coups de midi a usé de son charme et de son humour. Ce dernier a publié un cliché de lui en train de regarder son émission à la télé. Il a écrit : « Une seule pub encore aujourd’hui, pourvu que ça dure… ». Un message très mystérieux, drôle mais consciencieux !