Les 12 coups de midi (TF1) : Céline a été victime d’un accident sur le plateau en plein direct, tous les détails !

Un incident est survenu sur le plateau de l'émission de TF1 Les 12 coups de midi. C’est Céline qui était la victime.

Décidément, tout peut arriver sur le plateau de Les 12 coups de midi. Cette fois-ci, c’est Céline qui a été victime d’un incident en plein direct.

La championne de l’émission a tout fait pour gérer la situation. On vous donne tous les détails de l’accident dans cet article.

Les 12 coups de midi : Un incident survient sur le plateau en plein direct !

Quand on parle de Les 12 coups de midi, c’est Céline qui vient en tête. D’ailleurs, la championne actuelle s’approche désormais du top 10 des plus grands Maîtres de midi de tous les temps. Ce qui est probable en voyant le talent dont elle fait preuve depuis son arrivée dans l’émission. Ainsi, la compagne de Jérôme continue toujours d’impressionner l’animateur et les téléspectateurs.

Pour rappel, Céline a débarqué dans Les 12 coups de midi le 14 mars dernier. Depuis la Maître de midi n’a pas cessé d’enchaîner les victoires sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche 4 juin 2023, la championne était encore présente dans l’émission pour conserver sa place. Il s’agit de sa 82ème participation. Comme toujours, la candidate se donne à fond.

Par ailleurs, les incidents peuvent arriver aussi sur le plateau de Les 12 coups de midi. C’est ce que les téléspectateurs ont été témoins lors du numéro de jeudi dernier. Pour la petite histoire, Jean-Luc Reichmann a invité des enfants à monter sur scène en plein direct. Cependant, ces derniers ont été tellement agités qu’ils ont renversé la tasse de Céline. La championne a essayé d’intervenir mais tout est arrivé si vite.

Heureusement, cet incident n’a pas pu empêcher Céline de se concentrer. Durant ce numéro, la championne a eu comme adversaires Abdel, Laurie et Marion. Grâce à son talent, la Maître de midi n’a pas eu du mal à avoir le dessus face à ces derniers. Sans surprise, la candidate remporte encore cet épisode de Les 12 coups de midi.

Une situation inhabituelle dans l’émission !

Après avoir été longtemps dans Les 12 coups de midi, Céline est devenue très proche de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, on peut dire que la championne se sent bien sur le plateau de l’émission. Mais ce qui la distingue est surtout son assurance durant le jeu. Une fois encore, la Maître de midi a surpris les téléspectateurs et l’animateur avec son talent lors de ce numéro.

Il faut croire qu’il est inhabituel de voir ce genre de situation dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, les téléspectateurs ont été tout simplement surpris. Cela a commencé lorsque Jean-Luc Reichmann a posé une question à Céline. Après avoir réfléchi, la championne a donné sa réponse. Cependant, l’animateur a précisé que ce n’était pas la bonne réponse. La Maître de midi s’est-elle trompée ?

Après la réponse de Céline, Jean-Luc Reichmann a arrêté le chronomètre. Toutefois, il a quand même donné une chance à la championne de rattraper en trouvant une autre réponse. Mais au lieu de faire cela, la Maître de midi s’est mise à expliquer sa réponse. Finalement, c’était l’animateur de Les 12 coups de midi qui s’est trompé. Ainsi, il a donné plus de temps à la candidate.

Une fois encore, Céline a su s’en sortir victorieuse. Ainsi, la championne peut toujours continuer son parcours dans Les 12 coups de midi. Toutefois, elle n’a pu empocher beaucoup d’argent lors de ce numéro. En effet, elle n’a ajouté que 100 euros de plus à sa cagnotte. Pour rappel, la Maître de midi avait remporté une somme de 333 318 euros la semaine précédente.

Les 12 coups de midi : Une grande aventure pour Céline !

Quoi qu’il en soit, Céline ne peut être que fière de son parcours exceptionnel dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, la candidate a empoché dans l’émission une somme de 345 318 euros. Un montant qui pourrait encore augmenter si elle continue à enchaîner les victoires. Une chose est sûre, on est en train d’assister à la naissance d’une grande championne dans le programme de TF1.

Évidemment, il y a encore un long chemin à faire pour Céline avant d’être parmi les tops 5. Mais ce qui est sûr c’est que la championne va continuer de se donner à fond pour aller loin dans l’aventure. A côté de cela, on peut déjà dire que l’émission a changé la vie de l’ancienne employée de la SNCF. Une histoire à suivre dans Les 12 coups de midi.