Accueil » Culture » Les 12 coups de midi (TF1) : Alexandre, le remplaçant de Stéphane, est déjà évincé du programme !

Les 12 coups de midi (TF1) : Alexandre, le remplaçant de Stéphane, est déjà évincé du programme !

L'aventure d'Alexandre dans Les 12 coups de midi a déjà pris fin ! On vous dévoile les détails dans cet article !

Voir Ne plus voir le sommaire

C’est officiel ! Le grand champion de Les 12 coups de midi, Stéphane, a été finalement évincé du programme ! Une révérence très attendue pour certains qui a été accordée par Sarah !

Le vendredi 20 janvier dernier, cette dernière a également quitté l’aventure après s’être évincée par Alexandre. Mais la participation de ce dernier n’a été qu’une courte durée ! À son tour, le candidat s’est fait éliminer. On vous en dit plus dans cet article !

Les 12 coups de midi : Toujours au milieu des rebondissements !

L’émission « Les 12 coups de midi » enchaîne les rebondissements ! Après un remarquable début dans le programme, le personnage de Stéphane a enfin quitté les plateaux le vendredi 20 janvier dernier. Le candidat étant une personne très instruite a perdu le jeu face à Sarah. Une nouvelle recrue qui, de base, voulait tout simplement tenter sa chance.

Sarah de Les 12 coups de midi s’est ensuite fait évincée par Alexandre. Lors de sa dernière victoire, la jeune femme s’est confiée quant à l’élimination de Stéphane. D’après ses dires, ce dernier l’aurait sous-estimé. Mais plus que cela, l’ex-grand champion du midi l’aurait traité d’une « petite blonde écervelée ». C’est du moins ce qu’elle a dévoilé lors de son passage dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Et c’est d’ailleurs cette remarque qui a motivé la jeune Sarah à éliminer Stéphane (Les 12 coups de midi) une bonne fois pour toute ! « Je me suis dit que j’aimerais bien trouver la bonne réponse pour lui prouver le contraire », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Je ne la connaissais pas, je l’avoue, mais j’ai utilisé mon esprit de déduction et j’ai procédé par élimination ».

À la fin de cet entretien, nos confrères voulaient savoir si Stéphane avait eu un mot pour elle à la suite de son éviction. Ce, à quoi la candidate de Les 12 coups de midi a expressément nié. « Non pas du tout », a-t-elle lâché. Mais une chose est sûre, cette élimination l’avait marqué. « À ma gauche, il pleurait, sa famille n’était pas contente… », a-t-elle raconté !

Un passage éphémère pour Alexandre !

Après Stéphane, la place de maître de midi a été occupée par le personnage de Alexandre. Néanmoins, ce règne n’a pas duré longtemps. En effet, l’homme aurait déjà renoncé à son titre ! Alors qu’il venait d’être éliminé du programme, le principal concerné a livré, à son tour, une interview auprès de Télé-Loisirs.

C’était donc l’occasion pour le jeune étudiant en médecine d’évoquer son court passage dans les plateaux de Les 12 coups de midi. Alexandre n’aurait pas eu comme objectif d’aller loin dans cette aventure. Le candidat souhaitait tout simplement réaliser un de ses rêves en faisant une apparition mémorable à la télé. Mais plus que cela, l’homme a clairement souligné que « cet argent n’était que du bonus à ses yeux ».

Une chose est sûre, Alexandre a participé à Les 12 coups de midi juste pour se faire plaisir. Contrairement aux autres participants, celui qui a évincé Sarah du programme manquait d’ambition. « Je voulais juste ne pas être ridicule », a-t-il poursuivi.

Néanmoins, Alexandre (Les 12 coups de midi) n’a pas quitté les lieux avec les mains vides. En effet, le candidat est rentré chez lui avec un beau pactole. Le montant de ce qu’il a pu empocher ? Le jeune homme de 21 ans aurait touché la somme de 10.150 euros. Une belle récompense qu’il compte bien dépenser avec précision. En effet, il aurait déjà un petit projet en tête !

Les 12 coups de midi : Voici ce qu’il compte faire de ses gains !

Pour dépenser ses 10.000 balles, Alexandre de Les 12 coups de midi souhaite partir en voyage pour trois jours. Étudiant, il a révélé à nos confrères qu’il utiliserait 90 % de cet argent pour financer ses études. « Cette somme va m’éviter de faire un emprunt plus conséquent que celui qui était prévu », a-t-il ensuite précisé !

Le participant de Les 12 coups de midi est revenu sur sa passion pour le voyage. L’homme serait passionné par la découverte de nouvelles terres. S’il a fait un tour d’Europe l’année dernière, il espère faire mieux en 2023. « (…) j’aime beaucoup voyager […] Je vais me faire plaisir comme je peux », a-t-il fait savoir ! En tout cas, il aurait de quoi créer de beaux souvenirs.