Les 12 coups de midi : Stéphane Patingre et sa grande complicité avec l’animateur du jeu télévisé !

Stéphane Patingre est revenu pour le combat des maîtres ce 4 juillet ! Le candidat de « Les 12 coups de midi » est très proche de l’animateur !

L’émission « Les 12 coups de midi » est officiellement entrée dans sa fameuse semaine spéciale. En effet, depuis le 3 juillet, nous assistons à une version spéciale du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Il s’agit d’une période à ne pas rater car on a l’occasion de revoir de nombreux anciens champions. D’ailleurs, mardi dernier, on a pu assister au retour de Stéphane Patingre. Ce dernier a une très grande affinité avec l’animateur !

Les 12 coups de midi : Stéphane Patingre, de retour pour « Le combat des maîtres » !

Après une longue attente, la semaine spéciale « Combat des maîtres » est finalement arrivée. Effectivement, il les l’heure d’assister à des batailles épiques entre anciens champions de « Les 12 coups de midi ». Une trentaine de candidats qui ont marqué l’émission de Jean-Luc Reichmann vont alors faire leur retour durant ces quelques jours !

Stéphane Patingre figure parmi les candidats de retour pour « Le combat des maîtres » cette année. Ceux qui ont regardé « Les 12 coups de midi » ce mardi 4 juillet l’ont d’ailleurs revu à l’action. A titre de rappel, cet ancien champion a participé à l’émission 153 fois. Cela lui a donc permis d’empocher un montant total de 568 343 €, qui est une somme impressionnante !

Les anciens champions qui s’affrontent durant cette semaine sont tous aussi forts les uns que les autres. Stéphane Patingre est probablement l’un des meilleurs candidats de « Les 12 coups de midi ». Toutefois, le maître de midi avoue qu’il a peur de certains candidats, notamment Xavier. Ce dernier est un adversaire particulièrement redoutable et doué d’après Stéphane !

Malgré la force des autres champions de « Les 12 coups de midi », Stéphane Patingre n’a pas reculé. En effet, le maître qui a gagné plus de 150 fois a accepté de relever le défi. Il a donc participé à l’édition spéciale pour essayer de devenir « Le maître des maîtres ». De plus, il s’agit d’une occasion pour lui de revoir Jean-Luc Reichmann, qui est très proche de lui !

Stéphane Patingre, le candidat qui est très proche de Jean-Luc Reichmann !

Comparé aux autres candidats de « Les 12 coups de midi », on peut dire que Stéphane Patingre est différent. Effectivement, ce maître de midi est un homme à la fois à l’aise et sûr de lui. Même durant le tournage du « Combat des maîtres », Stéphane n’était pas vraiment stressé. Il a également avoué qu’il n’avait pas besoin de beaucoup de révision, ces connaissances générales le suffisent !

Même s’il a peur de certains candidats, cette semaine spéciale n’est donc pas trop stressante pour lui. Revoir Jean-Luc Reichmann a été un grand moment de joie pour Stéphane Patingre. Le champion et l’animateur de « Les 12 coups de midi » ont toujours eu une grande affinité. D’ailleurs, cette amitié existe même en dehors du plateau du jeu de TF1 !

Sur le plateau de « Les 12 coups de midi », on peut apercevoir une grande synergie entre Stéphane Patingre et Jean-Luc Reichmann. Ces derniers sont également très proches car ils ont beaucoup de points communs. Ce n’est pas étonnant de savoir que même après les tournages, les deux hommes restent en contact. Il est toujours assez rare de voir un animateur et un candidat avec ce niveau d’amitié !

Il faut avouer que l’on sentait déjà que le courant passait bien entre Stéphane Patingre et Jean-Luc Reichmann depuis longtemps. De plus, le candidat était resté longtemps dans « Les 12 coups de midi », ce qui a donc renforcé le lien. Se faire éliminer après 153 victoires n’a sans doute pas été facile pour Stéphane. L’animateur lui-même a probablement été attristé lorsque le maître avait été éliminé !

Les 12 coups de midi : Une semaine spéciale totalement épique !

Le Combat des maîtres est une occasion qui permet donc de revoir les anciens champions à l’œuvre. Une trentaine de personnes ont été conviées à participer à cette semaine spéciale. Le moins que l’on puisse dire c’est que chaque participant a fait preuve d’une grande performance. Ils ont tous montré qu’ils ont mérité leurs titres de champions dans « Les 12 coups de midi » !

Stéphane Patingre qui a fait son retour ce 4 juillet figure parmi les meilleurs champions. Par contre, il se retrouve encore loin par rapport à celui qui est considéré comme « le plus grand ». Effectivement, celui qui a accumulé le plus de victoires dans « Les 12 coups de midi » c’est Bruno. Ce dernier a dépassé la barre des 250 victoires dans le jeu de TF1 !