Les 12 coups de midi : Stéphane est encore au centre des polémiques, découvrez tous les détails !

Même après l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane fait toujours parler de lui. Ce détail pourrait sérieusement nuire à sa réputation !

Parmi les champions de l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane a sûrement été le plus remarqué.

Déjà lors de sa participation, il a été la cible de nombreuses critiques venant des téléspectateurs. Maintenant, il continue à attiser la colère publique. Et ce, même si ce n’est peut-être pas fait exprès. On vous détaille tout en quelques lignes !

Les 12 coups de midi : Le tirage au sort a fait de nombreux sceptiques !

Stéphane, le dernier champion dans Les 12 coups de midi, est de nouveau sous les feux des projecteurs. Pourtant, il a fait ses adieux à l’émission le 20 janvier dernier suite à sa défaite. L’événement a été assez médiatisé, puisqu’il a eu droit à une ovation spéciale. Si on avait pensé que tout était terminé, l’histoire en a décidé autrement !

Effectivement, certains faits assez compromettants sont survenus à propos de cet ex-champion dans Les 12 coups de midi. L’investigation, menée par le public lui-même, a été assez explicite. On se demande même comment il va sorti de cette situation ! Pour mieux appréhender ce qui s’est passé, il faut remonter à un peu plus loin. Tout a commencé le mardi 7 février avec un tirage au sort.

À cette date, l’émission Les 12 coups de midi a dit au revoir au nouveau champion Nicolas. On ne sait pas si c’est le fruit du hasard ou non, mais la suite est assez surprenante. En effet, le lauréat du SMS gagnant a obtenu les mêmes cadeaux que cet ex-champion. Et ça ne s’arrête pas là ! Son identité est également assez étonnante.

Domicilié en Haute-Marne, cet heureux gagnant s’appelle Philippe Guillaume. Ceux qui suivent de près l’émission Les 12 coups de midi savent que Stéphane vit également là-bas. Une belle coïncidence, étant donné qu’ils ne sont qu’environ 2000 personnes à vivre dans cette localité. Comme si ça ne suffisait pas, Stéphane et Philippe sont tous deux membres d’une association sportive. On dirait que le sort s’acharne sur l’ex-champion, car il va tout de suite être sujet à de nombreux soupçons.

L’intégrité de l’huissier serait-elle remise en cause ?

La concordance des événements va un peu plus loin ! En effet, Philippe et Stéphane de Les 12 coups de midi sont tous deux des membres de bureau de l’association. Le premier est le président de l’association sportive et l’ex-champion est son trésorier. Sur les réseaux sociaux, les spectateurs s’acharnent tout de suite sur Stéphane. Et ce, sans qu’il ne puisse encore dire un mot.

Un fan de l’émission Les 12 coups de midi s’est écrié : « Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! ». Cette autre personne a dit : « Donc le président d’une association gagne une vitrine vers chez moi et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maître de midi. Chelou ».

Là, les spéculations concernant l’émission Les 12 coups de midi ne sont pas encore assez graves. Personne n’ose toucher à l’intégrité du programme ni à l’honnêteté des organisateurs. La vie privée de Stéphane ne semble pas non plus être trop affectée. Toutefois, les soupçons d’une éventuelle tricherie se tournent encore une fois vers lui.

Cet internaute a été on ne peut plus explicite en disant : « Après ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice ». On ne sait pas encore ce que les organisateurs de Les 12 coups de midi pensent de cette accusation. Mais ils devraient rapidement réagir, au risque de perdre un taux d’audience significatif.

Les 12 coups de midi : L’émission enchaîne les succès !

Pour l’heure, l’ancien champion de Les 12 coups de midi n’a encore rien dit sur cette situation. Le fait qu’il ne soit pas présent sur les réseaux sociaux peut expliquer ce fait. De plus, il a déjà dit que cela ne l’affecte sur aucun plan. D’un autre côté, cela peut également jouer en faveur de l’émission, au niveau du taux d’audience.

À ce sujet, l’émission Les 12 coups de midi connaît actuellement des records de téléspectateurs. Le présentateur du programme y est pour bien des raisons. En effet, Jean-Luc Reichmann est maintenant l’animateur préféré des français. Pour la première fois depuis 3 ans, il a devancé son confrère Stéphane Plaza. Sa présence seule est alors capable d’attirer un bon nombre d’auditeurs.