Les 12 coups de midi : Stéphane est accusé d’avoir la grosse tête, mais restera-t-il longtemps dans le jeu ?

La présence de Stéphane dans Les 12 coups de midi fait l'objet de critiques des téléspectateurs. Restera-t-il longtemps dans le jeu ?

Les 12 coups de midi : Stéphane est accusé d’avoir la grosse tête, mais restera-t-il longtemps dans le jeu ?

Stéphane a su tenir sa place en tant que maître de midi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, il a décroché ce titre depuis plusieurs parties. Ce, après avoir gagné de nombreuses victoires.

Bien que ce soit une bonne nouvelle pour le joueur, il y en a certains qui n’en sont pas ravis. Il existe même des internautes qui en sont agacés. Parlons des détails dans la suite de cet article.

Stéphane garde son titre dans Les 12 coups de midi

Stéphane ne fait effectivement pas l’unanimité sur TF1. Après tant de victoires remportées sur le plateau de Les 12 coups de midi, il a gagné beaucoup d’amis et de fans. Mais aussi, des ennemis ! Rappelons que ce joueur a déjà une cagnotte d’une valeur supérieure à 385 000 euros. Le joueur était à sa 93ème participation dans le jeu le dimanche 20 novembre 2022 dernier.

Cet ouvrier venu du Haute-Marne est donc devenu un visage emblématique de Les 12 coups de midi. Ce, depuis sa première participation dans le jeu quotidien. Il est également devenu la fierté de la fonderie où il travaille. Il a d’ailleurs affirmé cela lors d’un live qu’il a fait sur Instagram. « Ils sont super fiers de moi » annonçait-il.

Toutefois, comme toutes les autres situations, il y a un côté négatif à la notoriété. Ce candidat emblématique de Les 12 coups de midi a en effet avoué que quelques personnes seraient envieux de son exploit. Ces derniers seraient de son entreprise. Il avait décrit cela comme étant « un petit peu de jalousie ». Rappelons toutefois que ce joueur a déjà avoué qu’il était en bon terme avec ses collègues.

Notez aussi que quelques internautes ont désapprouvé le comportement du Maître de Midi. Serait-ce en relation avec les nombreuses victoires que Stéphane enchaîne sur le plateau de Les 12 coups de midi ? En tout cas, c’est évident qu’il n’est pas très apprécié sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Stéphane serait-il devenu prétentieux ? Qu’en pensent les internautes ?

Stéphane a déjà déclaré plusieurs fois ne pas avoir la grosse tête dans Les 12 coups de midi. Toutefois, il semble que certains internautes n’ont pas vu le message. En effet, plusieurs utilisateurs de Twitter trouvent que ce maître de Midi est hautain et prétentieux. « Il peut plus faire brocante et supermarché à cause de sa notoriété » écrivaient-ils sur la toile.

D’autres internautes ont écrit « Je ne peux plus le supporter » ou encore « il se la pète » sur la toile. Ce, vis-à-vis de Stéphane. Certains utilisateurs d’internet pensent même que la production de Les 12 coups de midi favoriserait ce joueur. C’est pourquoi il serait dans le jeu si longtemps. « Et ça continue avec les questions à deux balles pour le Stéphane » ont-ils laissé dans les commentaires.

« Des questions avec une chance sur deux pour les autres candidats » a écrit un autre internaute. « Dégoutéeeee écoeuréeeee je ne peux vraiment plus le supporteeeeer » a lancé un utilisateur de Twitter. Une autre personne a aussi critiqué l’annonce du candidat de Les 12 coups de midi quant à sa notoriété dans son village. Cette dernière a écrit en commentaire « il est connu dans son village, voir sa rue, c’est tout pauvre tache arrête de te la raconter tricheur ».

En tous cas, le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi ne s’arrête pas là. Il continue d’enchainer les victoires. Ce, depuis plusieurs mois. C’est pourquoi d’ailleurs il est obligé de rester dans un hôtel. Pour rappel, ce joueur symbolique de l’émission a avoué n’avoir jamais passé la nuit dans un tel endroit avant sa participation dans ce jeu.

Stéphan Restera-t-il longtemps dans Les 12 coups de midi ?

L’animateur des 12 coups de midi a récemment fait un pari avec ce joueur phare de l’émission. « Je ne me couperai pas les cheveux tant qu’il sera maître de midi » avait-il annoncé. Il se référait bien évidemment à Stéphane. Jean-Luc Reichmann a même pris le jeu au sérieux. Il a effectivement affirmé « Je me suis engagé devant la France entière ».

Pour rappel, Stéphane a participé dans Les 12 coups de midi depuis le 20 août 2022. Certains publics pensent ainsi qu’il serait encore un peu tôt pour lui de quitter le jeu. A part Stéphane, un autre candidat a déjà marqué cette émission. C’était Christian Quesada. En effet, ce dernier a réussi à mener le jeu jusqu’à son 193ème participation.