Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé avant de dévoiler sa 5e étoile mystérieuse, l’épreuve qu’il n’a pas réussi !

Stéphane est toujours dans Les 12 coups de midi. Lors du numéro de ce 12 décembre, le maître a eu l’occasion de décrocher une cinquième Étoile mystérieuse.

Les téléspectateurs de l’émission Les 12 coups de midi se sont habitués à voir Stéphane gagner à chaque fois.

Apparemment, ces derniers ont été surpris lors du numéro de ce lundi 12 décembre. En effet, le maître de midi n’a pas pu s’en sortir face à une épreuve. Une situation à laquelle personne ne s’y attendait. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Stéphane a surpris les téléspectateurs !

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi depuis le 20 août 2022, Stéphane n’a pas cessé d’enchaîner les victoires. Ce qui lui fait 114 victoires d’affilée dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Par ailleurs, lors du numéro du lundi 12 décembre dernier, sa cagnotte s’élève à 445.097 euros. Un palmarès qui lui place au 5e rang du classement des Maîtres de midi de tous les temps.

À titre d’information, c’est Bruno qui occupe la première place du classement de Maître de midi jusqu’à maintenant. Surnommé Fifou Dingo le roi des 12 coups de midi, l’ancien champion a fait 252 participations durant son passage dans l’émission. Ce qui lui a permis d’empocher la somme de 1 026 107 euros. Évidemment, Stéphane est encore loin derrière.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Toutefois, Stéphane est toujours dans la course. Cela dit, lors de l’émission de ce lundi 12 décembre 2O22, il a eu l’occasion d’affronter 3 candidats. À savoir, Leo, Kimberley et Laurence. Une fois de plus, le maître de midi a eu le dessus face à ces derniers. Avec cela, le champion de la haute marne a surpris les téléspectateurs avec un coup de maître à 10 000 euros.

Malgré cela, Stéphane n’a pas pu découvrir le visage caché dans Les 12 coups de midi. Cela dit, après avoir découvert les 4 Étoiles mystérieuses, le maître de midi a eu l’opportunité d’ouvrir la 5e. Malheureusement, ce qui n’est pas arrivé malgré le fait que celle-ci est totalement dévoilée. En effet, il a répondu Laetitia Hallyday alors que la bonne réponse est Laure Calamy.

Une nouvelle chance pour Stéphane !

Évidemment, ce n’est pas la première fois qu’un Maître de midi n’arrive pas à reconnaître la personnalité derrière l’Étoile mystérieuse. Avant Stéphane, il y a déjà Caroline qui est passée à côté de la chanteuse Christina Aguilera. Ou encore Eric qui n’a pas trouvé la Youtubeuse Enjoy Phoenix ainsi que Paul qui n’a pas reconnu Bénabar. D’ailleurs, la liste est encore longue.

La bonne nouvelle pour Stéphane c’est qu’il est toujours dans l’aventure après sa victoire de ce lundi 12 décembre 2022. Cela dit, le Maître de midi pourra de nouveau retenter sa chance devant l’Étoile mystérieuse. Toutefois, il doit encore battre ses prochains adversaires dans Les 12 coups de midi pour y parvenir. Ce que les téléspectateurs pourront découvrir dans le prochain numéro.

À titre d’information, la cagnotte s’élève maintenant à 31 567 euros de cadeaux pour le candidat qui découvre l’Étoile mystérieuse. Evidemment, une somme qui ne peut pas laisser Stéphane indifférent. À côté de cela, le parcours du champion actuel de Jean-Luc Reichmann intrigue de plus en plus les téléspectateurs. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui fait le succès de l’émission ces derniers temps.

Cela dit, depuis les victoires de Stéphane, Les 12 coups de midi a pu attirer plus de fans. Lors du numéro de ce lundi, l’émission phare de TF1 a été suivie par 3,5 millions de Téléspectateurs. Ce qui fait 30,8% de l’audience totale de 11H54 à 12H45. Un succès qui place le programme présenté par Jean-Luc au sommet.

Les 12 coups de midi : Le jeu télévisé le plus suivi en France !

En effet, Les 12 coups de midi est maintenant le jeu télévisé le plus suivi en France. Après lui, on retrouve l’émission de Laurence Boccolini sur la deuxième chaîne qui regroupe 1,75 million de téléspectateurs. Ce qui fait 14,7% de l’ensemble du public pour Tout le monde veut prendre sa place. Toutefois, il peut quand même arriver que le programme rencontre un recul.

Le dimanche 4 décembre dernier, Les 12 coups de midi a connu une baisse en matière d’audience. Cela dit, l’émission a vu une régression de 0,3 point. Heureusement, Jean-Luc Reichmann a pu redresser la barre. Apparemment, l’animateur de la mi-journée de TF1 est sur la bonne voie. D’autant plus avec Stéphane qui reste toujours dans l’aventure.