Les 12 coups de midi : Stéphane au centre des débats sur la Toile ! Les internautes divisés en deux !

Avec son succès dans Les 12 coups de midi, Stéphane est devenu le cible sur les réseaux sociaux. Une situation que le Maître de midi a du mal à gérer.

Nul doute, Stéphane fait un parcours exceptionnel dans Les 12 coups de midi. Toutefois, cela ne veut pas dire que tout va bien pour le nouveau Maître de midi.

Désormais, il a une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Ce qui ne rend pas les choses faciles pour le champion. Les internautes se déchaînent sur lui. Les détails !

Les 12 coups de midi : Qui est le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann ?

Décidément, Stéphane continue toujours de faire parler de lui dans Les 12 coups de midi. Avant de participer dans l’émission de jeu télévisée de TF1, personne n’a pu prévoir son parcours exceptionnel. Mais qui est donc le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann ? Originaire de la Haute-Marne, le père de deux enfants âgé de 15 ans et 17 ans, travaille dans la fonderie.

Apparemment, Stéphane n’est pas à sa première participation de jeu télévisé avec Les 12 coups de midi. Avant de participer dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, il y a eu Tout le monde prend sa place. Sans oublier son passage dans Au pied du mur. Mais dans ces derniers, le Maître de midi n’a pas eu de succès comme il le fait actuellement dans le programme de TF1.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Cela dit, Stéphane est actuellement à sa 119e participation dans Les 12 coups de midi. Un exploit qui lui a permis d’empocher une somme de 494 443 euros. Par ailleurs, il fait maintenant partie des meilleurs champions de l’émission de TF1. En effet, il se trouve à la 5e place dans le classement du plus grand Maître de midi. Toujours dans l’aventure, Stéphane pourrait bien continuer son ascension dans Les 12 coups de midi.

Avec son talent, il a la possibilité d’aller encore plus loin dans l’émission. Toutefois, ce succès n’est pas forcément une bonne chose pour le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann. Cela dit, il est maintenant une personnalité publique. Ce qui ne le met pas à l’abri des attaques médiatiques.

Les débats sont lancés sur les réseaux sociaux !

Ainsi, Stéphane est désormais très connu sur les réseaux sociaux. Ce qui l’expose devant les commentaires des internautes sur son parcours dans Les 12 coups de midi. Apparemment, ces derniers ne partagent pas le même avis par rapport au succès du Maître de midi. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont contradictoires sur la façon dont ils voient les choses.

D’un côté, il y en a ceux qui soutiennent que Stéphane ne mérite pas sa place dans Les 12 coups de midi. D’après ces derniers, le champion est favorisé par la production. Comme ils le disaient, le Maître de midi ne reçoit que des questions faciles contrairement à ses adversaires. D’ailleurs, ces détracteurs iraient même jusqu’à réclamer le départ du candidat de l’émission.

D’un autre côté, il y a des internautes qui défendent le Maître de midi actuel contre ses détracteurs. Ainsi, les débats sont devenus de plus en plus virulents entre les pro et les anti-Stéphane sur la Toile. D’ailleurs, cela se passe sur tous les réseaux sociaux. Que ce soit sur Twitter, Facebook ou encore Instagram, l’histoire reste la même.

A côté de cela, Stéphane doit toujours avoir le dessus face à ses adversaires pour conserver sa place. Ce qui ne rend pas les choses faciles pour le champion afin de rester dans Les 12 coups de midi. Mais apparemment, le Maître de midi semble être décidé à continuer l’aventure jusqu’à ce qu’un autre candidat l’élimine. Evidemment, cela peut arriver à tout moment.

Les 12 coups de midi : Comment réagit Stéphane par rapport à sa notoriété ?

Quoi qu’il en soit, Stéphane se sent bien à sa place dans Les 12 coups de midi. Toutefois, la seule chose qui le préoccupe c’est le fait de se trouver au centre des polémiques sur les réseaux sociaux. Particulièrement, la haine et les critiques venant de certains internautes. D’après ce qu’il a confié dans une interview, il ne s’attendait pas à cette éventualité.

Malheureusement, Stéphane ne peut rien faire dans cette situation. Comme ces prédécesseurs dans Les 12 coups de midi, il doit y faire face. Malgré cela, le champion continue toujours d’enchaîner les victoires dans l’émission de la première chaîne. En tout cas, le choix lui appartient. En effet, il peut quitter l’aventure à tout moment ou continuer son parcours en augmentant son palmarès.