Accueil » Culture » Les 12 coups de midi : Stéphane a mis en péril sa carrière à cause de sa participation à cette exclusivité !

Les 12 coups de midi : Stéphane a mis en péril sa carrière à cause de sa participation à cette exclusivité !

Les 12 coups de midi a transformé la vie de Stéphane. En dépit d’être licencié, son risque à participer à cette aventure l’a rendu très richissime !

Voir Ne plus voir le sommaire

La bonne étoile au jeu existe-elle selon vous ? La réalité est que certaines personnes sont plus stratèges que d’autres face aux défis. Si c’est le cas, Stéphane de Les 12 coups de midi est un vrai renard au jeu.

Le 28 novembre dernier, il est revenu sur le plateau de TF1. Une fois de plus, ce maître de midi a bluffé Jean-Luc et le public avec une 101e victoire. Même s’il devrait sursauter de joie avec cette nouvelle, l’inquiétude l’a rongée au début. La concrétisation de ce rêve a failli lui coûter son travail!

Les 12 coups de midi : La participation à ce jeu télévisé a changé la vie de Stéphane !

Ça fait longtemps que Les 12 coups de midi embellit l’antenne de TF1 ! Dès ses débuts, sa cote de popularité n’a cessé de grimper. En plus, Jean-Luc Reichmann fait de son mieux pour retenir l’attention des téléspectateurs. Apparemment, ça a l’air de bien fonctionner ! Le programme a fini par prendre une place spéciale dans le cœur du public.

A l’heure du repas, tout le monde est figé devant le téléviseur. Ils attendent tous la prochaine diffusion de Les 12 coups de midi. Par la même occasion, ces derniers tardent à découvrir le nouveau maître de midi de la semaine. En effet, l’animateur de l’exclusivité est chaque jour à la quête d’un nouveau maître de ce divertissement.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Depuis quelque temps, les fans de l’émission ont été émerveillés par un seul candidat. De qui s’agit-il ? On parle de Stéphane ! Ce candidat a réussi à réaliser un exploit que peu avant lui sont parvenus à atteindre. Il a remporté à plusieurs reprises les 12 coups de midi. Toutes les récentes cagnottes lui sont revenues entièrement ! Son butin actuel frôle maintenant les 400 000 euros.

Dans les classements, il fait partie des tops 5 des gagnants de ce programme. Or avant d’arriver dans le défi de Jean-Luc Reichmann, Stéphane de Les 12 coups midi n’était qu’un simple ouvrier. Il vivait tranquille dans sa région de Haute-Marne. Son destin lui a joué un vilain tour en l’amenant sur TF1. S’il n’avait pas également pris des risques dans ce jeu, son avenir n’aurait pas pris une telle tournure. La chance est donc de son côté !

Le jeu a failli entraîner son licenciement au travail !

En effet, Stéphane était à deux doigts de perdre son emploi. Avant Les 12 coups de midi, ce dernier était un ouvrier exemplaire. Entre autres, il ne s’absentait jamais de son boulot. Depuis sa première victoire, il a pris goût au jeu. A chaque fois qu’il allait à la rencontre de Jean-Luc, il trouvait toujours une excuse pour s’absenter.

Vu le nombre de fois où il l’a fait, ses employeurs devraient être vexé à force de les entendre. Aucune entreprise ne tolère en général autant d’absence sans raison probante. Au micro de Télé loisirs, Stéphane de Les 12 coups de midi a eu le temps d’expliquer son cas. Tout d’abord, il a commencé par faire l’éloge de ses patrons. Il a confessé qu’il avait de la chance d’avoir des supérieurs hiérarchiques conciliants.

Néanmoins, Stéphane n’a pas caché qu’au début l’inquiétude l’avait également rongé. Il s’est dit à longueur de temps : « ils pourraient très bien me renvoyer ». Après, ce candidat de Les 12 coups de midi a expliqué que ce doute a fini par se dissiper. En voyant ses exploits à la télévision, ses employeurs ont été même ravis de le voir gagner.

En passant, ce maître du jeu de Les 12 coups de midi a expliqué certaines circonstances. Avant d’entamer ce travail, il avait déjà soumis à ses patrons qu’il était un amateur de jeu télévisé. Par conséquent, ces derniers n’ont plus été trop surpris des évènements. En outre, Stéphane a d’abord estimé ses premières absences comme des congés non payés. A cet effet, ce protégé de Jean-Luc Reichmann a finalement pu conserver sa place au boulot.

Les 12 coups de midi : Stéphane est déjà fortuné grâce à sa cagnotte !

En général, Stéphane de Les 12 coups de midi n’a plus de souci à se faire pour son avenir. Même s’il se retrouve un jour au chômage, il a déjà une somme colossale avec lui. La totalité de son gain dans le programme de TF1 pourra déjà le faire vivre comme un roi. 400.000 euros n’est vraiment pas rien !

Le 28 novembre dernier, il est encore revenu tenter sa chance dans les 12 coups de midi. Les trappes du jeu n’ont pas été coriace que lui. Stéphane a de nouveau gagné la partie. A titre de rappel, c’est sa 101e victoire de l’année ! Quant à son gain, il est maintenant arrivé à 422 297 euros. Entre autres, il a déjà la possibilité de concrétiser le rêve de tous ses enfants.