Les 12 coups de midi (TF1) : Émilien s’exprime par rapport à l’ambiance dans les coulisses de l’émission !

Cela va bientôt faire 2 mois qu’Émilien est champion dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme de 20 ans parle de l’ambiance dans les coulisses !

On peut maintenant dire qu’Émilien est un habitué du jeu télévisé de TF1. En effet, cela fait presque deux mois que le jeune homme de 20 ans est présent dans l’émission.

De plus, si on le juge par rapport à ses performances, on peut conclure qu’il va rester maître encore longtemps. Récemment, ce prodige des « 12 coups de midi » a parlé de l’ambiance dans les coulisses.

« Les 12 coups de midi » : Émilien semble imbattable !

Émilien est arrivé dans le jeu télévisé de TF1 le 25 septembre dernier et il ne va pas partir de sitôt. Ce maître a peine âgé de 20 ans a toutes les compétences requises pour garder son titre pendant longtemps. D’ailleurs, en le voyant, on pourrait croire que décrocher la victoire dans « Les 12 coups de midi », c’est facile.

Ce n’est pourtant pas facile de gagner dans « Les 12 coups de midi », c’est Émilien qui est un bon joueur. Ce jeune homme a déjà dépassé les 50 participations dans l’émission de TF1. Côté argent, il a déjà plus de 200 000 euros à l’heure actuelle. On ne va pas se mentir, ce maître de midi a un très haut niveau de culture générale !

Presque à chaque émission, les performances d’Émilien impressionnent le public. Jean-Luc Reichmann, l’animateur des « 12 coups de midi », est aussi souvent impressionné. Pourtant, malgré qu’il soit un prodige, l’étudiant en histoire a aussi un participant qu’il admire. En effet, il trouve que Xavier, un des anciens maîtres de midi, est très fort.

Cela fait plus d’un mois qu’il participe au jeu télévisé de TF1 et on peut dire qu’il est à l’aise. Durant l’émission, Émilien et Jean-Luc Reichmann discutent très bien. L’animateur et le candidat parlent souvent de faits intéressants et d’anecdotes en tous genres. Récemment, ce jeune champion des « 12 coups de midi » a parlé de l’ambiance dans les coulisses !

Émilien parle de ce qui se passe lorsque les caméras sont éteintes !

Émilien aime beaucoup le jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann, cela est un fait. De plus, le maître de midi gagne pas mal d’argent, ce qui le rend encore plus heureux. Selon lui, grâce à ce qu’il gagne dans l’émission de TF1, il va pouvoir se faire plaisir. Il a aussi précisé qu’il a la possibilité de faire plaisir à ses proches. Mais ce jeune champion des « 12 coups de midi » a aussi un autre projet précis !

Le jeune homme a dit qu’il voudrait bien faire un voyage en Italie avec sa copine. En tout cas, avec ce qu’il gagne dans « Les 12 coups de midi », cela est tout à fait réalisable. Émilien est à l’aise et discute bien sur le plateau du jeu télévisé de TF1. Mais comment le jeune maître trouve-t-il l’ambiance dans les coulisses lorsqu’il n’y a pas de caméras ?

D’après Émilien, même lorsqu’ils ne sont pas en plein tournage, l’ambiance est encore très agréable. Toute l’équipe des « 12 coups de midi » est très sympa d’après lui. Tout le monde est agréable, que ce soit Jean-Luc Reichmann ou les autres membres de l’équipe. On peut en conclure que le champion se sent bien, même dans les coulisses de l’émission.

On a tendance à croire que lorsque les caméras sont éteintes, il y a un grand changement d’ambiance. Et pourtant, d’après Émilien, tout le monde reste agréable. Même dans les coulisses, toute l’équipe des « 12 coups de midi » passe du bon temps. Jean-Luc Reichmann reste un homme sympathique et souriant, même dans les coulisses !

« Les 12 coups de midi » : Émilien a déjà participé à un autre jeu !

« Les 12 coups de midi » est une des émissions préférées d’Émilien, cela est indéniable. Mais sachez que ce n’est pas sa première apparition à la télévision. En effet, il a déjà participé à « Questions Pour un Champion » il y a deux ans.

La participation d’Émilien à « Questions Pour un Champion » n’a pourtant pas duré longtemps. Le jeune homme avait bien joué, mais il a été éliminé lors du « Face-à-face ». À titre de précision, ce sont ses grands-parents qui lui ont dit de jouer aux « 12 coups de midi ».