Les 12 coups de midi : Qu’est-ce que ça m’énerve, Jean-Luc Reichmann réagit en plein direct face à ce candidat !

Jean-Luc Reichmann a accueilli un magicien dans Les 12 coups de midi. L’occasion de voir l’animateur s’énerver durant l’émission.

Jean-Luc Reichmann a l’occasion de faire la connaissance de plusieurs candidats dans Les 12 coups de midi. Cette fois-ci, il est tombé sur un magicien.

Lors de son passage dans l’émission, ce dernier en a profité pour dévoiler son talent à l’animateur. Très étonné, le célèbre présentateur de TF1 n’a pas pu s’empêcher de réagir à ce qu’il vient de vivre.

Les 12 coups de midi : Un magicien dans l’émission !

Depuis qu’il a pris la place de son frère Nicolas, Florian ne cesse d’enchaîner les victoires. Jusqu’à maintenant, le nouveau champion a déjà fait plus de 7 participations dans Les 12 coups de midi. Un parcours exceptionnel qui lui a permis d’empocher une somme de 7 700 euros. Évidemment, cette cagnotte peut encore augmenter puisque le maître de midi reste toujours dans l’aventure.

Cela dit, Florian a dû affronter des nouveaux candidats le samedi 18 février dernier. Dans ces derniers, on retrouve Alexis, Maïté et Romain. Entre ces participants, la confrontation a été rude dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, l’un de ces derniers a beaucoup retenu l’attention de Jean-Luc Reichmann. En effet, celui-ci est un magicien. Une situation qu’on voit rarement dans l’émission.

En fait, il s’agit d’Alexis. Tout d’abord, Jean-Luc Reichmann a été impressionné par la coupe de cheveux colorée et atypique du candidat. A côté de cela, ce dernier a décidé de réaliser un tour de magie pour l’animateur de Les 12 coups de midi. Pour ce faire, il a préféré utiliser des cartes. Son but, c’est de faire disparaître la carte que le présentateur a prise.

Une fois que Jean-Luc Reichmann a eu sa carte, le magicien a sorti un papier de sa poche. Dans ce dernier, on a pu voir que la carte choisie par l’animateur y était mentionnée. Un tour qui a fait hurler le présentateur de Les 12 coups de midi. « Tu m’énerves ! Va-t’en ! » disait-il. Et d’ajouter : « Qu’est-ce que ça m’énerve quand je ne comprends rien ».

Florian garde sa place de champion !

Durant l’émission, Alexis a eu le dessus face à Romain. Malheureusement, le magicien s’est fait éliminer de l’aventure très rapidement après. En effet, il n’a pas pu vaincre Maïté très sûre d’elle. Ainsi, c’était entre Florian et la candidate que s’est déroulé le duel final de ce numéro de Les 12 coups midi. Toujours aussi confiant, le maître de midi s’est imposé facilement face à son adversaire.

Cela dit, Florian a remporté la victoire avec 43 secondes d’avance par rapport à Maïté. Malgré cet exploit, le maître de midi n’a pas réalisé de Coup de maître. Ce qui veut dire qu’il n’a pas eu le droit de tenter sa chance pour découvrir la célèbre étoile mystérieuse. Heureusement, il en aura encore l’occasion la prochaine fois puisqu’il reste toujours le champion de Les 12 coups de midi.

Apparemment, la chance continue toujours à sourire pour Florian dans Les 12 coups de midi. Mais à côté de cela, la première chaîne a connu une baisse en matière d’audience ces derniers temps. Durant la diffusion, l’émission a réuni 2,68 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Ce qui fait 29,5% de la part du marché. Ainsi, le programme a chuté de 6,3 points en une semaine.

Malgré cette chute sévère, il faut reconnaître que Les 12 coups de midi reste toujours leader des audiences. A chaque diffusion durant la mi-journée, l’émission est suivie par 20% de femmes de moins de 50 ans. Ces derniers sont les responsables des achats. Ce qui n’est pas forcément le cas pour les autres programmes.

Les 12 coups de midi : Une baisse d’audience pour ces émissions !

Les 12 coups de midi a vu ses audiences exploser le samedi 11 février dernier. Apparemment, cela a été dû à la diffusion des championnats du monde de ski sur France 2. Pour rappel, l’événement sportif est diffusé sur la deuxième chaîne dès 10h50. Malheureusement, la mauvaise nouvelle était pour « Tout le monde veut prendre sa place » qui a connu une baisse.

De son côté, l’émission « Chacun son tour » de Bruno Guillon et Laurence Boccolini a dû chuter aussi. La bonne nouvelle était pour la « Une » qui a été suivie par la majorité du public. Mais quoi qu’il en soit, Les 12 coups de midi peut toujours compter sur ses fans. Comme toujours, le célèbre programme de Jean-Luc Reichmann est à suivre sur TF1 à partir de 11h50.