Les 12 coups de midi : Le nouveau maître de midi fait une déclaration très émouvante qui a fait pleurer sa compagne !

Après plusieurs victoires dans Les 12 coups de midi, Nicolas est désormais le nouveau champion. Durant l’émission, le maître de midi a fait une déclaration qui a fait pleurer sa femme.

Après le départ de Stéphane, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’un nouveau maître de midi.

Apparemment, ce dernier fait déjà sensation auprès des fans de l’émission en enchaînant une dizaine de victoire. Lors du numéro du dimanche 5 février, il a ému sa femme avec une déclaration. D’ailleurs, cette dernière n’a pas pu s’empêcher de pleurer !

Les 12 coups de midi : Qui est le nouveau champion de l’émission ?

Ce n’est pas pour demain que les téléspectateurs de Les 12 coups de midi vont oublier le visage de Stéphane. Malgré son élimination dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, il reste un candidat emblématique du programme. D’ailleurs, son parcours exceptionnel lui a valu la 5ème place au classement des plus grands maîtres de midi. Mais quoi qu’il en soit, l’aventure continue toujours avec les nouveaux candidats.

Ainsi, de nouveaux participants se battent tous les jours pour avoir la place de maître de midi. Et depuis quelques jours, c’est Nicolas qui enchaîne les victoires. Désormais, c’est lui le nouveau champion de Les 12 coups de midi. Depuis son arrivée dans l’émission le 20 janvier, le candidat originaire de la région Sud a multiplié les exploits. Évidemment, il est encore loin d’atteindre le palmarès de Stéphane.

Cependant, Nicolas peut déjà se réjouir de ce qu’il a accompli jusqu’à maintenant. En effet, le nouveau champion Jean-Luc Reichmann a déjà empoché 10 000 euros dans Les 12 coups de midi. Un montant qui ne manque pas de réjouir sa campagne Vanessa. Malheureusement, les deux amoureux ne sont pas encore mariés. Un fait qui a attiré l’attention de l’animateur. D’ailleurs, ce dernier n’a pas pu s’empêcher d’interroger Nicolas sur le sujet.

Cela dit, Jean-Luc Reichmann a demandé à Nicolas quand est-ce qu’ils vont se marier. Une question à laquelle le nouveau champion de Les 12 coups de midi n’a pas hésité de répondre. Comme il disait : « Dans deux ans, je dis oui ». Apparemment, l’animateur préféré des Français ne compte pas s’arrêter là. D’ailleurs, il va avoir l’occasion de revenir sur le sujet.

Un moment très émouvant dans l’émission !

Après avoir remporté le numéro du samedi 4 février, Nicolas est revenu dans l’émission le lendemain. Sur le moment, le champion est à sa 14ème participation. Dans la salle, il y a eu sa femme et son fils pour le soutenir. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de revenir sur le sujet du mariage d’hier. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’animateur de Les 12 coups de midi ne va pas y aller doucement.

Pour ce faire, Jean-Luc Reichmann a décidé d’interpeller le fils de Nicolas sur le sujet. « Est-ce que tu es au courant de ce qu’il va se passer dans deux ans ? » interrogeait-il. Mais l’animateur de Les 12 coups de midi poursuit toujours. Ainsi, il a continué en disant : « Papa doit te parler ». Ce qui a obligé Nicolas à réagir à son tour.

En prenant la parole, Nicolas disait : « Grâce à Jean-Luc, nous avons défini une date limite ». Ce que Jean-Luc Reichmann a poursuivi par : « C’est-à-dire que normalement le week-end du 1er mai 2025, papa et maman seront… « . Ce que le champion de Les 12 coups de midi a complété en disant : « Peut-être mariés ! ». Une scène qui a ému Vanessa qui se trouvait au banc des spectateurs.

Cela dit, la compagne de Nicolas n’a pas pu s’empêcher de pleurer sur sa place. En voyant cela, Jean-Luc Reichmann a interpellé le maître de midi. « Vous ne pouvez plus dire non, regardez elle pleure ! » disait-il. Une scène très romantique qu’on n’a pas l’habitude de voir dans Les 12 coups de midi. Une chose est sûre, les téléspectateurs ont bien apprécié la séquence.

Les 12 coups de midi : Les projets de Nicolas !

Avec la cagnotte qu’il a gagné dans Les 12 coups de midi jusqu’à maintenant, Nicolas peut faire beaucoup de chose. Pourquoi ne pas réaliser le mariage de rêve de sa femme ? Rien n’est encore sûr sur ce propos mais cela n’empêche pas le champion d’avoir de beaux projets. D’ailleurs, le champion a eu l’occasion de se confier sur ces derniers durant l’émission.

En effet, Nicolas et sa femme projette d’acheter une maison. D’ailleurs, le couple est en train de faire le tri dans leurs affaires. Ils essayent de séparer les objets qu’ils auront encore besoin de ceux qui ne servent à rien. Mais avant toute chose, le maître de midi doit encore se concentrer dans son parcours dans Les 12 coups de midi. D’autant plus qu’on ne sait pas encore jusqu’où il peut aller dans l’aventure.