Les 12 coups de midi : Le présentateur Jean-Luc Reichmann piégé, Zette a tout orchestré !

Une nouvelle édition de Les 12 coups de midi a surpris les fans. Jean-Luc Reichmann est victime de la production !

Tous les jours, le présentateur Jean-Luc Reichmann amuse les téléspectateurs par ses anecdotes. Dans l’émission « Les 12 coups de midi », c’est d’ailleurs un véritable moment incontournable pour les fans.

Mais voilà que le 20 février dernier, ce dernier a été victime d’un petit piège de la production. De quoi le faire réagir rapidement ! On vous explique tout dans les détails.

Les 12 coups de midi : Une émission toujours au top !

Le départ de Stéphane il y a quelque temps a été un coup dur pour Les 12 coups de midi. Et pourtant, ce dernier a rapidement été remplacé par l’équipe de Jean-Luc Reichmann. Parmi les candidats qui ont récemment attiré l’attention, il y a notamment Florian. Le frère de Nicolas, ancien champion de l’émission, a également tout pour briller.

De quoi retenir l’attention des fans de Les 12 coups de midi. Le taux d’audience de l’émission est d’ailleurs régulièrement en hausse. Une preuve que le programme de TF1 est toujours très suivi par les aficionados ! Cela se comprend d’ailleurs vu que le programme ne cesse d’innover pour faire plaisir à ceux qui le suivent.

Entre l’arrivée de nouveaux concurrents tous les jours et les épreuves palpitantes, Les 12 coups de midi continue de plaire. Pas plus loin que le 20 février dernier, Jean-Luc Reichmann avait notamment fait sensation avec une de ses initiatives. De quoi donner des idées à la production également ! En effet, ce dernier a toujours su charmer par son humour et sa bonne humeur.

Mais il ne s’attendait sûrement pas à être victime de ses petites attentions ! C’est en effet un moment inattendu auquel les fans de Les 12 coups de midi ont pu assister lors de cette diffusion. Il faut dire que l’animateur fait toujours très attention à ce qu’il fait sur le plateau de la Une. Cela ne l’empêche toutefois pas de sympathiser avec les candidats !

Jean-Luc Reichmann au centre de l’attention !

Comme toujours, c’est la bonne humeur de Jean-Luc Reichmann qui anime Les 12 coups de midi. La diffusion du 20 février ne fera d’ailleurs pas exception à la règle. En effet, l’animateur a une fois de plus fait preuve d’attention envers ses candidats. Et c’est d’ailleurs ce qui lui a valu une petite blague de Zette. La voix off de l’émission ne rate aucune occasion de surprendre le présentateur !

A titre de rappel, Les 12 coups de midi recevait de nouveaux candidats ce jour-là. Parmi celles qui se sont fait remarquer lors de cette partie, on compte bien sûr Brigitte. La candidate assez âgée a eu du mal à lire les indications sur son pupitre alors que Jean-Luc Reichmann commençait à poser des questions. De quoi la désavantager !

C’est ainsi que l’animateur de Les 12 coups de midi est venu à son secours ! Ce dernier s’est en effet assuré que la dame avait ses lunettes. Et comme elle avait du mal à les mettre, il s’est porté volontaire pour les lui mettre. Un moment que Zette n’a pas manqué de prendre en photo ! Et cette dernière l’a d’ailleurs fait savoir à tout le plateau !

En effet, c’est un cliché qui ferait donc partie des « dossiers » que la voix off de Les 12 coups de midi aurait contre Jean-Luc Reichmann. Et ce, même si ce dernier a bien protesté ! « Non, pas de photo » a notamment déclaré ce dernier. Mais cela n’aura pas eu raison de l’initiative de Zette qui est bien déterminée à garder ce moment en photo.

Les 12 coups de midi : Florian continue sa lancée !

Cela fait plus d’une dizaine de victoires que Florian comptabilise depuis son arrivée dans l’émission. Rappelons que ce dernier n’est autre que le frère de Nicolas. Et leur parcours pourrait bien être similaire. Du moins, Florian s’évertue à aller plus loin que celui qui l’a précédé. Du côté de la cagnotte, le candidat de Jean-Luc Reichmann a déjà plus d’une douzaine de milliers d’euros à son actif.

Mais outre ce pactole, Florian compte bien découvrir celui qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Cette épreuve de Les 12 coups de midi semble toutefois lui poser quelques soucis. On ne peut que lui souhaiter d’aller toujours plus loin ! Et qui sait, peut être même de dépasser le record de son propre frère !