Les 12 coups de midi : Le présentateur Jean-Luc Reichmann annonce une édition spéciale !

Plus que quelques semaines avant l'arrivée des fêtes de fin d'année. Une période que Les 12 coups de midi compte bien marquer ! Jean-Luc Reichmann a d'ailleurs annoncé l'arrivée d'une édition spéciale à ne rater sous aucun prétexte !

Les 12 coups de midi : Le présentateur Jean-Luc Reichmann annonce une édition spéciale !

Chaque année, Les 12 coups de midi nous propose un programme chargé pour le mois de décembre.

Outre le rendez-vous quotidien, l’équipe de Jean-Luc Reichmann s’engage dans l’organisation de plusieurs éditions spéciales. Et s’il y en a une que l’on attend tous avec impatience, c’est bien celle de Noël. Les détails !

Les 12 coups de midi, le rendez-vous continue de plaire !

Après le passage de Bruno dans Les 12 coups de midi, l’émission s’est fait quelques peu discrète. Mais pas pour bien longtemps ! En effet, Jean-Luc Reichmann a toujours veillé à épater ses téléspectateurs avec des parties plus palpitantes les unes que les autres. Et les candidats s’enchainent pour prendre la place du grand maître.

Ce qui est sûr c’est que l’année a été florissante pour les participants de l’émission. Pour en revenir à son parcours, Bruno avait d’ailleurs réussi à porter Les 12 coups de midi à un rang plus élevé. Ses nombreux records ont propulsés l’émission à des sommets que l’on n’aurait pas forcément imaginés. Désormais, c’est donc le programme français où un participant a réussi à tenir le plus longtemps sans se faire éliminer.

A sa succession, les nouveaux candidats font également de leur mieux pour obtenir les mêmes résultats. Chose parfois difficile puisque l’équipe de Les 12 coups de midi choisit toujours une série de question assez compliquée. Mais cela ne les empêche toutefois pas de donner le maximum pour aller loin dans le concours. C’est notamment le cas de Blandine qui est actuellement la grande gagnante de la partie.

Si elle est encore à quelques indices de son étoile mystérieuse, le parcours de la jeune femme mérite d’être suivi de près. Lors de sa partie du 30 novembre dernier, la candidate a d’ailleurs réussi à faire augmenter sa cagnotte pour atteindre la somme de 42 300 euros.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Une édition spéciale Noël en préparation

Comme tous les mois de décembre, l’équipe de Les 12 coups de midi se prépare déjà à l’organisation d’une édition spéciale. Cet événement fait partie des plus attendus. Et pour cause, Jean-Luc Reichmann y recevra des célébrités ainsi que des grands gagnants de l’émission. Un rendez-vous dont le succès n’est plus à présenter. Et cette année ne fera sûrement pas exception !

C’est sur son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann a partagé les premières nouvelles sur cette édition particulière. Cette année, c’est donc aux restos du cœur que les bénéfices de « Les 12 coups de Noël » seront reversés. Cet événement sera également l’occasion pour les téléspectateurs de gagner un voyage ou une voiture. C’est donc l’événement à ne pas rater pour les adeptes du jeu télévisé !

Au programme : un affrontement entre deux équipes épiques ! D’une part, les téléspectateurs retrouveront des célébrités de la chanson sur le plateau de Les 12 coups de midi. C’est notamment le as de Soprano, Mimie Mathy McFly ainsi que Carlito. Ces derniers affronteront à leur tour des maîtres de midi qui ont déjà fait leur preuve. On sait notamment que Xavier sera de la partie.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Ce dernier est l’un des chouchous du public de TF1. Il en est de Paul dont le nombre de participation à l’émission ne se compte plus. De leur côté, Eric, Timothée ainsi que Blandine seront aussi de la partie ! De quoi élever le niveau de cette partie qui promet d’être palpitante !

Quel programme pour cette édition spéciale de Les 12 coups de midi ?

Comme l’a annoncé le présentateur de Les 12 coups de midi, l’édition de Noël aura donc bien lieu le 24 décembre à venir. Un rendez-vous à ne pas rater à partir de 21h05 pour ceux qui ont envie d’apprécier l’affrontement entre ces stars et les grands champions du jeu télévisé. Les deux équipes se battront afin de faire gagner le maximum de fond à l’association.

Outre la partie qui se jouera entre les candidats et les invités, l’émission réserve quelques surprises aux téléspectateurs. Ces derniers pourront notamment retrouver d’autres célébrités qui feront leur apparition dans l’émission. On comptera d’ailleurs Vitaa, Maître Gims ou encore Lola Dubini parmi les célébrités présentes lors de cette édition spéciale ! Ne ratez pas l’émission, elle est à marquer dans votre agenda.