Les 12 coups de midi : Le grand maître Xavier a fait des annonces très surprenantes concernant sa fille !

Xavier Les 12 coups de midi reste le grand champion imbattable de l’émission de jeu de TF1. Dernièrement, le candidat s’est confié sur sa fille !

Les 12 coups de midi : Le grand maître Xavier a fait des annonces très surprenantes concernant sa fille !

Xavier Les 12 coups de midi s’est retiré lui-même de l’émission de Jean Luc Reichmann. Après sa participation dans le programme de TF1, il a gagné une somme de 335 000 euros.

Cependant, le candidat a eu l’occasion de revenir à la télévision lors de La bataille des maîtres. D’ailleurs, il a profité de cet événement pour annoncer la bonne nouvelle qu’il vient d’avoir dernièrement.

Xavier Les 12 coups de Midi : Un candidat invaincu

Jusque-là, Xavier Les 12 coups de midi est le seul candidat qui a décidé de quitter l’émission lui-même. Est-ce qu’il a envie de participer à d’autres aventures de télévision? La réponse est « Oui ». D’ailleurs, il en a cité deux. Seulement, ces derniers ne sont pas diffusés sur TF1.

D’après ce qu’il a affirmé, Xavier Les 12 coups de Midi aimerait bien participer à Fort Boyard ou encore Pékin Express. Mais apparemment, cela ne s’est pas réalisé puisque les producteurs ne l’ont pas encore appelé disait-il. Mais quand même, le champion de Jean Luc Reichmann n’a pas pour autant déserté la télévision. Comme on a eu l’occasion de le revoir durant La bataille des maîtres.

En effet, Xavier Les 12 coups de midi a fait son retour avec ses talents incroyables dans l’émission phare de TF1. Cette nouvelle a été très appréciée par beaucoup d’internautes. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur réaction sur la toile. Bien sûr, une fois que la participation du Maître de midi a été officialisé.

Dans les commentaires on a pu donc lire : « Bon bah, on sait déjà qui va gagner aujourd’hui ». Et cela, en faisant référence à Xavier Les 12 coups de midi. Il y en a même qui ont dit « Aujourd’hui, les candidats savent déjà qu’ils ont perdu ». En effet, aucun candidat n’a pu battre le champion de Jean Luc Reichmann dans le jeu jusqu’à maintenant.

Une seule chose a fait peur au redoutable candidat durant les Masters

Ainsi, Xavier Les 12 coups de midi est déjà sorti vainqueur face à des redoutables candidats. Parmi ceux-là, il y a eu Timothée, Françoise, Valentin, Arnaud, Vincent ou encore Jérôme. D’ailleurs, certains de ses adversaires ont même peur de tomber sur lui. Ce qui a apparemment conduit à se poser des questions à propos de sa révision.

Sur ce sujet, Xavier Les 12 coups de midi a été clair dans ses réponses. Ainsi, il a affirmé qu’il ne révise pas pour ce genre d’événement. D’après ses explications, déjà il a du mal à trouver du temps pour faire cela avec son travail. En plus, avec la créativité de la production sur les épreuves chaque année, cela ne peut être qu’une perte de temps. De ce fait, le champion préfère rester avec ses acquis.

Mais Xavier Les 12 coups de midi ne s’est pas arrêté là dans son discours. Le champion a affirmé que le plus important est d’abord de s’amuser. Il a aussi mentionné que les candidats ont tous l’esprit de compétition et qu’il vient avant tout pour jouer. D’ailleurs, même en étant redoutable, il stresse durant le jeu comme tous les autres participants.

D’après ce que Xavier Les 12 coups de midi a avoué, c’est la première manche du prime qu’il craigne le plus. En effet, dans cette phase de l’émission, on peut être élimé au buzzer juste pour une question. Mais pour le champion, cela rend le jeu encore plus intéressant. Comme il l’a exprimé, le jeu est très amusant à faire.

Xavier Les 12 coups de midi : Il ne veut pas exposer sa fille sur la toile

Durant son retour à la télévision, Xavier Les 12 coups de midi en a aussi profité pour partager une bonne nouvelle. En effet, cela fait maintenant quelques mois que le champion est devenu père. Ce qu’il a annoncé en disant : « On est trois maintenant« . Apparemment, c’est une fille que lui et sa femme viennent d’avoir. Elle s’appelle Alma. D’ailleurs, les fans ont eu l’occasion de voir cette dernière sur les photos qu’il a partagées.

D’après ce que Xavier Les 12 coups de midi a confié, le bébé va très bien. Cependant, les fans n’auront pas la possibilité de revoir celui-ci de sitôt sur les réseaux sociaux. La raison est que le père gaga ne veut pas exposer sa petite fille médiatiquement. Les Masters a été donc la seule chance de voir Alma pour les téléspectateurs jusque-là.