Les 12 coups de midi : La date du départ de Stéphane de l’émission est déjà prévue, découvrez tous les détails !

Stéphane va être éliminé de Les 12 coups de midi tôt ou tard. Il se pourrait que cela tombe le jour où Brigitte Macron sera présente dans l’émission.

Il y a quelques jours, il a été confirmé que Stéphane sera éliminé de Les 12 coups de midi très bientôt.

Apparemment, le départ du maître de midi pourrait être en présence de la première dame. Cela dit, l’émission de Jean-Luc Reichmann réserve plusieurs surprises dans les jours à venir. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Une grande Cagnotte pour l’association les pièces jaunes !

Les 12 coups de midi n’est pas qu’une émission de jeu télévisé. A part être un divertissement pour les téléspectateurs de TF1, le programme participe aussi à des œuvres de bienfaisance. Parmi ces dernières, il y a l’association des pièces jaunes. D’ailleurs, cela fait plusieurs années maintenant que les deux sont en collaboration. Apparemment, cela n’est pas encore prêt à s’arrêter.

Depuis longtemps, l’association des pièces jaunes n’est plus à présenter en France. L’organisation caritative se concentre surtout sur l’aide aux enfants hospitalisés. Ainsi, elle récolte des fonds un peu partout et Les 12 coups de midi fait partie de ses donataires. A chaque numéro, il y a toujours une somme que l’émission verse au profit de cette œuvre de bienfaisance.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Cela dit, l’association des pièces jaune gagne lorsque les participants trouvent la réponse exacte. Toutefois, ce n’est pas toutes les bonnes réponses dans les 12 coups de midi qui sont comprises. En effet, c’est seulement une fois que les candidats arrivent au coup de maître que cela est valable. Ainsi, une somme de 5000 euros par bonnes réponses sera donnée à l’organisation caritative.

Apparemment, ce concept sera valable du 16 au 22 janvier 2023. Une décision que Les 12 coups de midi a pris pour faire grimper la cagnotte destinée à l’association les pièces jaunes. Par ailleurs, une invitée d’honneur sera présente durant cette semaine. Evidemment, c’est une grande journée pour l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

Une invitée d’honneur va assister à l’émission !

Évidemment, la semaine du 16 au 22 janvier 2023 est un grand évènement pour Les 12 coups de midi. Pour honorer cela, Brigitte Macron en personne va assister à l’émission. En effet, la première dame est la marraine de l’association des pièces jaunes. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle est venue. Cela dit, l’épouse d’Emmanuel Macron arrive sur le plateau de Jean-Luc Reichmann tous les ans.

Jusqu’à maintenant, rien n’est sûr à propos de la date où Brigitte Macron viendra dans Les 12 coups mini. Toutefois, des informations circulent déjà qu’elle va être présente au premier jour. Autrement dit, le lundi 16 janvier 2023. Par ailleurs, il se pourrait que l’arrivée de la première dame coïncide au départ de Stéphane. En effet, le maître de midi va quitter l’émission durant cette semaine.

Toutefois, on ne sait pas encore le jour où Stéphane va être éliminé de Les 12 coups de midi. Mais une chose est sûre, cela va être compris entre le 16 et 22 janvier 2023. Quoi qu’il en soit, le maître de midi sera présent lorsque Brigitte Macron va assister à l’émission. Qui sait, la première dame pourrait bien être là pour dire au revoir au nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann.

Après un long parcours exceptionnel dans Les 12 coups de midi, Stéphane va enfin quitter l’aventure. De leur côté, les téléspectateurs ont hâte de connaître comment le maître de midi va quitter l’aventure. Cela dit, les numéros de l’émission pour la semaine du 16 au 22 janvier 2023 réservent beaucoup de surprise. D’autant plus avec la cagnotte pour l’association pièces jaunes.

Les 12 coups de midi : Stéphane un candidat emblématique de l’émission !

Évidemment, même si Stéphane sera éliminé dans Les 12 coups de midi, il restera toujours un candidat emblématique. Quoi qu’il en soit, on peut toujours profiter de son aventure dans l’émission tant qu’il est là. Par ailleurs, le maître de midi semble décider à donner le meilleur de lui-même malgré les critiques qui vont en son encontre. Reste à savoir jusqu’à quand il va tenir.

Apparemment, Les 12 coups de midi s’apprête à accueillir son nouveau maître de midi. Bien sûr, les fans de l’émission ont tous hâte de connaître celui qui va remplacer Stéphane. Mais en attendant, ce dernier reste l’unique champion de Jean-Luc Reichmann dans l’aventure. En tout cas, ce n’est pas tous les jours qu’on aura un candidat de son rang.