Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter l’émission de TF1 l’année prochaine ?

L’émission Les 12 coups de midi bat son plein grâce à son présentateur Jean-Luc Reichmann. Pourtant, celui-ci ne va pas rester longtemps chez TF1 !

Sur le plateau, en direct ou en tournage, tout semble aller bien pour l’animateur des 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann. Pourtant, c’est une toute autre histoire quand il est derrière les caméras !

En effet, le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi a du souci à se faire. Son contrat chez TF1 est sur le point de se terminer. Il nous raconte alors ses futurs projets !

Les 12 coups de midi : Un franc succès pour TF1 !

Chaque fois qu’il passe à la télé, Jean-Luc Reichmann obtient un franc succès ! Ce présentateur de l’émission Les 12 coups de midi n’a pas toujours été sur TF1 lors de ses débuts. En effet, il a déjà été à la tête de l’émission Les Z’amours sur France 2. Il ne sera recruté par la première chaîne qu’aux années 2000 afin de présenter un autre programme.

On peut dire que l’intégration de Jean-Luc Reichmann sur TF1 a été un véritable tremplin en faveur de sa carrière. Pourtant, ce n’était pas encore la prestigieuse émission Les 12 coups de midi ! Son contrat chez la première chaîne a commencé avec le programme Attention à la marche. Depuis cette époque, il a déjà attiré des millions d’auditeurs grâce à son charisme.

Aujourd’hui, les efforts du présentateur de Les 12 coups de midi se paient bien ! Il fait partie du cercle des animateurs télé les plus plébiscités par le public français. Son nom figure à côté d’autres illustres personnages tels que Stéphane Plaza, ou encore Denis Brogniart. On peut dire que c’est un peu normal lorsqu’on le regarde à la télé !

Très récemment, le patron de Les 12 coups de midi a accordé une interview à nos confrères de chez Télé-Loisirs. C’était l’occasion pour lui de parler un peu de son avenir. D’autant plus que de nombreuses rumeurs circulent sur une éventuelle fin de carrière de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Afin de clarifier les choses, ce présentateur phare a décidé de tout révéler aux médias.

Jean-Luc Reichmann : « Je suis un passionné » !

Dès le début de l’entrevue, Jean-Luc Reichmann avoue que : « Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol ». Ainsi, une réunion entre lui et les dirigeants de la première chaîne devrait avoir lieu très prochainement. Par la même occasion, il déclare être favorable à une suite de carrière au sein de Les 12 coups de midi.

Néanmoins, les choses pourraient se passer autrement pour le présentateur du programme Les 12 coups de midi. Personne ne peut prévoir les résultats de l’entrevue entre Jean-Luc Reichmann et le patron de TF1. Ainsi, il se prépare à toute éventualité, notamment de travailler avec d’autres chaînes. De plus, il se sent toujours d’attaque pour relever de nouveaux défis. En tout cas, c’est ce qu’il a dit aux journalistes de Télé-Loisirs.

D’après le présentateur de Les 12 coups de midi : « Je suis un passionné. Pour l’instant, je n’ai pas le sentiment de travailler. Quand j’arrive sur un plateau, j’ai envie de faire partager des moments positifs ». Presque tous ses fans peuvent en témoigner : ce personnage possède une maîtrise exceptionnelle des plateaux télévisés.

Concernant l’émission Les 12 coups de midi, son succès actuel n’est pas du tout anodin. Le concept du jeu, mais également le présentateur y jouent un rôle essentiel. Ce dernier arrive à sympathiser avec tous les candidats qui se présentent, dont Stéphane, l’ex-champion. Et pour amuser son public, Jean-Luc Reichmann possède également un excellent sens de la répartie. Ce qui fait qu’une atmosphère conviviale et détendue règne en permanence sur l’émission.

Les 12 coups de midi : Le présentateur lève le voile sur les soucis des téléspectateurs !

Depuis peu, l’émission Les 12 coups de midi a quelque peu attiré les foudres des internautes. Ceux-ci ont accusé les producteurs de favoriser l’ancien champion, à savoir Stéphane. D’autres sont même arrivés à lancer des attaques personnelles à l’encontre du candidat et du présentateur. Mais les deux ont fait fi de la situation et ont continué sur leur route.

Jean-Luc Reichmann, quant à lui, a déclaré : « Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle se veut sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance ». Toujours à propos de l’émission Les 12 coups de midi, il ajoute qu’ils n’ont « jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés ».