Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann raconte une anecdote hilarante concernant Éric !

Récemment dans « Les 12 coups de midi », l'époux de Nathalie Lecoultre a fait une révélation inattendue au sujet d'Éric. Voici les détails !

Un moment de confidences est survenu sur le plateau de « Les 12 coups de midi » le dimanche 7 mai dernier.

D’un air amusé, l’animateur du jeu a raconté une petite anecdote concernant un ancien grand Maître de midi, Éric. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ex-champion a été assez surprenant lors de son parcours !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann a le chic pour mettre ses invités bien à l’aise !

Depuis treize ans maintenant, Jean-Luc Reichmann anime « Les 12 Coups de midi » sur TF1 avec succès. Au quotidien, l’animateur âgé de 62 ans pose diverses questions à ses candidats tout en prenant le temps de les connaître davantage. Le dimanche 7 mai, l’animateur a été surpris par les confidences d’une candidate sur son passe-temps particulier.

Cette dernière a avoué à l’animateur de jeu qu’elle aimait regarder des vidéos de nettoyage de tapis. Une annonce qui a d’ailleurs amusé l’animateur de « Les 12 coups de midi ». Ainsi, il s’est montré un petit peu plus curieux quant à cette habitude assez originale. Cette scène est représentative de l’approche sympathique de Jean-Luc Reichmann envers les candidats de l’émission.

Dans le divertissement « Les 12 coups de midi », on peut s’attendre à toutes sortes de confidences ! Concernant cette participante, sa révélation n’a pas manqué de choquer une partie du public. Une confidence qui a, en même temps, créé une ambiance chaleureuse dans la pièce de tournage. Et pour cause, tout le monde voulait en savoir plus sur cette passion particulière.

Bien évidemment, la compétitrice a eu son mot à dire concernant cette activité un peu spéciale. Au premier abord, elle s’est sentie plutôt gênée lorsque Jean-Luc Reichmann l’a interpellée sur le sujet. Toutefois, ce n’est pas pour autant que la figure révélée dans « Les 12 coups de midi » avait honte de son loisir. En effet, elle n’a pas tardé à s’expliquer sous les yeux écarquillés des personnalités présentes sur le plateau.

« C’est très satisfaisant de voir les tapis qui sont tout propres à la fin » !

Lors de cet épisode, la candidate a raconté avoir découvert sur Instagram une vidéo de nettoyage de tapis. Une séquence qui aurait captivé davantage celle qui s’était présentée dans le programme « Les 12 coups de midi ». « Les tapis étaient très sales, et les nettoyeurs utilisaient différents ustensiles pour les nettoyer », a-t-elle ajouté.

Elle a expliqué que voir ces accessoires de décoration intérieure devenir tout propres à la fin était très satisfaisant. Ainsi, celle qui a fait une confidence surprenante dans « Les 12 coups de midi » a révélé que ce type de vidéo la fascinait. Du côté de Jean-Luc Reichmann, l’homme a été étonné par cette confession de la jeune femme.

L’animateur de l’émission « Les 12 Coups de midi » s’est en effet montré interloqué. Et ce, en apprenant qu’il existe des contenus dédiés à cette activité sur Internet. Le présentateur toujours souriant a exprimé son étonnement avec un air moqueur. Et il l’a ensuite interrogé si elle pouvait passer des minutes entières à regarder une vidéo de nettoyage de tapis.

Cette remarque de Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) n’a pas manqué de divertir la pétillante candidate. Mais au final, elle se serait sentie un peu gênée par la situation. Cependant, la réaction spontanée de l’animateur a mis en évidence son intérêt pour les personnalités de ses candidats. Et qui sait ! Cette séquence aurait peut-être incité certains téléspectateurs à s’intéresser davantage sur ses fameuses vidéos de nettoyage de tapis.

Les 12 coups de midi : L’animateur partage une révélation surprenante sur cet ancien maître de midi !

Une impression de déjà vu ? La révélation étonnante de la candidate a rappelé à Jean-Luc Reichmann une anecdote sur Éric. À titre de rappel, il s’agissait d’un ancien Maître de midi qui a fait sensation dans l’émission de TF1. Concernant ce participant, il était passionné par le séchage de son carrelage. Une activité qui le captivait et le relaxait d’après ses anciennes confidences !

Ensuite, Jean-Luc Reichmann a plaisanté en disant que la candidate méritait des ovations. Il a ainsi demandé au public de « Les 12 coups de midi » de l’applaudir. La scène a alors immédiatement été enchantée d’acclamations chaleureuses. Une chose est sûre, l’homme trouvera toujours de l’humour dans les situations les plus inattendues ! Finalement, il reprend le cours de l’émission à la suite de cette scène inédite.