Accueil » Culture » Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une surprise à Céline, cette dernière est submergée par ses émotions !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une surprise à Céline, cette dernière est submergée par ses émotions !

La nouvelle championne des 12 coups de midi ne cesse d’enchaîner les victoires ! Jean-Luc Reichmann décide de lui faire une surprise émouvante !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le statut de championne de Céline dans « Les 12 coups de midi » date du 14 mars 2023. Elle est une candidate déterminée qui enchaîne les victoires avec une grande facilitée.

On a alors pu savoir que Jean-Luc Reichmann appréciait particulièrement cette candidate et son mari. L’animateur décide d’ailleurs de leur faire une petite surprise et il faut dire qu’ils ont beaucoup apprécié !

Céline et Jérôme : Le couple spécialement apprécié par l’animateur de « Les 12 coups de midi »

Céline est une candidate très remarquable dans « Les 12 coups de midi », elle décroche la victoire aisément. D’ailleurs, elle fait des exploits que peu de participants ayant participé au jeu de TF1 ont réussi à accomplir. Ce côté intelligent et bon niveau de culture générale est une des raisons pour laquelle Jean-Luc Reichmann a un penchant pour elle !

Les jeux télé sont devenus une passion pour Céline. En effet, la championne de « Les 12 coups de midi » est une grande fan de ce genre de programme. Dans une discussion avec les journalistes de 20 Minutes, elle a fait une révélation. Son premier jeu télévisé était « Tout le monde veut prendre sa place ».

Céline s’est tellement amusée à ce moment, et elle a commencé à devenir une véritable passionnée ! Notons que Jean-Luc Reichmann n’a pas qu’un faible pour Céline. En effet, l’animateur de « Les 12 coups de midi » admire également Jérôme, le mari de la championne. Ce dernier est lui aussi un énorme passionné de jeux télévisés. D’ailleurs, il soutient beaucoup sa conjointe dans sa participation au programme de TF1 !

Durant l’émission du lundi 24 avril, Jérôme était présent sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Il n’était pas présent physiquement mais il y assistait en visioconférence. Une grande complicité du couple avait été remarquée à ce moment. Céline avait alors parlé du fait que son mari avait déjà lui aussi participé à un jeu télévisé mythique. Jean-Luc Reichmann a alors décidé de faire une petite surprise !

Une surprise qui n’a profondément touché Céline et Jérôme !

Céline avait révélé dans « Les 12 coups de midi » que son mari avait déjà participé à un jeu télévisé. Il s’agissait de « Le Plus Grand Quiz De France », diffusé sur TF1 entre 2009 et 2011. La championne a précisé que son mari était très bon dans le jeu et qu’il était un homme très cultivé. Jean-Luc Reichmann et son équipe ont alors eu l’idée de faire une surprise touchante !

Avec Jérôme présent en visioconférence dans « Les 12 coups de midi », la surprise ne pouvait pas mieux tomber. En effet, Jean-Luc Reichmann et son équipe ont décidé de ressortir une vidéo d’il y a 12 ans. Dans la séquence, on aperçoit le mari de Céline sur le plateau du jeu « Le Plus Grand Quiz De France ». Et le fait le plus marquant est qu’on pouvait voir le conjoint de la championne remporter la victoire !

La vidéo diffusée sur le plateau de « Les 12 coups de midi » était loin d’être choisie au hasard. On pouvait voir Céline apparaître un moment pour féliciter et embrasser son mari pour sa victoire dans le jeu. Le couple, même submergé par leurs émotions, n’a pas manqué de remercier Jean-Luc Reichmann pour la grande surprise !

De son côté, le mari de la championne de « Les 12 coups de midi » s’est exprimé par rapport à la vidéo. « Ça me fait vraiment quelque chose… » a-t-il dit à Jean-Luc Reichmann. Il a également ajouté que cela le bouleversait un petit peu. En entendant cela, Céline décide de répliquer rapidement avec « Le savoir Bouleversé, ça me touche ».

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann partage le moment d’émotion avec ses abonnés !

L’animateur de « Les 12 coups de midi » se ravit de la cohésion qu’il y a entre le couple. En plus, il apprécie beaucoup la passion commune que les deux tourtereaux ont pour les jeux télévisés. Jean-Luc Reichmann ne pouvait alors s’empêcher de partager ce moment mémorable avec un public plus large !

Jean-Luc Reichmann a partagé le moment où il a fait une surprise à Céline et Jérôme sur son compte Instagram. Pour décrire le moment dans sa publication, il utilise le terme « Magnifique… ». Le post de l’animateur de « Les 12 coups de midi » a d’ailleurs été apprécié par de nombreux internautes !