Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane critiqués par les internautes !

Après de nombreuses victoires dans l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane est maintenant au centre des critiques des internautes.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane critiqués par les internautes !

Pensant être un peu cultivé, Stéphane a participé dans le programme Les 12 coups de midi. Il a par la suite remporté quelques victoires en découvrant des étoiles mystérieuses. Toutefois, des commentaires et critiques à son sujet apparaissent sur internet.

Les 12 coups de midi, Stéphane remporte de nombreuses victoires

L’émission Les 12 coups de midi a été interrompue un moment à cause de la diffusion des funérailles de la reine Elizabeth II. Toutefois, le programme a repris le mardi 20 septembre. Pour le nouvel épisode, une seule case restait à résoudre pour découvrir l’étoile mystérieuse. C’est donc une belle occasion pour Stéphane de gagner la cagnotte. Pour rappel, le monsieur a déjà reçu un premier sésame.

Le programme Les 12 coups de midi a commencé avec Sacha, une originaire de Levallois-Perret. C’est cette participante qui a défié dès le premier duel, l’ouvrier originaire de Haute-Marne. Heureusement, le monsieur a pu atteindre la deuxième manche facilement. Son sort est donc désormais entre les mains d’une nouvelle candidate, Emma. Une chance pour lui car la jeune aide-soignante s’est trompée sur une question d’histoire.

Pareillement, le 20 septembre dernier, Stéphane a pu découvrir Leïla Bekhti dans Les 12 coups de midi. Il a ainsi décroché une autre étoile mystérieuse. Toutefois, son parcours reste chaotique. En effet, au fur et à mesure que ce candidat remporte un duel, les critiques à son égard se font nombreuses. Les victoires de Stéphane enrageraient-elles les internautes ?

En effet, les commentaires deviennent de plus en plus nombreux sur internet, notamment Twitter. Face à ces critiques, Stéphane partage son avis. Premièrement, il a annoncé qu’il ne regarde pas les réseaux sociaux puisqu’il n’en a pas. Deuxièmement, bien que les critiques circulent sur la toilesm, le monsieur pense qu’ils sont mineurs.

Les victoires de Stéphane semblent déranger les internautes

Stéphane s’est donc donné rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann dans la manche suivante du programme Les 12 coups de midi. Ainsi, le 23 août dernier, il essayait une nouvelle fois de découvrir ce que cache l’étoile mystérieuse. Après les indices cachés, le monsieur a su qu’il s’agissait de Jean-Pierre Darroussin, un acteur dans la série nommée Le bureau des légendes.

Côté internautes, chacun à ses propres réactions face à ces victoires consécutives de Stéphane dans Les 12 coups de midi. Tandis que certains le félicitent, d’autres pensent que le maître du jeu manque de connaissances. En effet, un internaute a commenté que l’animateur flatte trop le joueur. Et que ce dernier, de son côté, prend tout au sérieux.

Il aussi été commenté que Stéphane constatera la médiocrité de sa situation quand il se rendra compte de la vérité. L’internaute a expliqué qu’il a choisi d’utiliser le mot médiocre parce qu’il pense que c’est vraiment le cas pour Stéphane. Il regrette donc que ce joueur de Les 12 coups de midi soit encore ouvrier après 25 ans de commerce alors que dans sa tête, on dit qu’il en a assez pour devenir ingénieur. Il affirme donc que Stéphane est sans ambition.

De son côté, une autre internaute prénommée Emerline a aussi donné son avis. Elle pense que Jean-Luc Reichmann est fatigant avec ses accents anglais non maîtrisés. Selon lui, l’animateur n’arrive même pas à prononcer correctement le nom de Claire Danes. Pour certains téléspectateurs, la production de Les 12 coups de midi favorise les participants en posant des questions trop faciles .

Les 12 coups de midi, les commentaires affluent

Côté Twitter, certains ont au début défendu le joueur en critiquant Jean-Luc Reichmann. Ce dernier désignerait à outrance les participants de Les 12 coups de midi quant à leur profession. En effet, l’animateur a tendance à répéter sans cesse la fonction du joueur. Quant aux autres internautes, ils ont tout de suite critiqué Stéphane.

Pour rappel, Stéphane a confié dès sa première participation qu’il voulait découvrir comment les jeux de télé sont tournés. Puisqu’il est un peu cultivé, il a pensé joindre l’agréable à l’utile. Les internautes ont ensuite profité de cette déclaration pour critiquer le joueur. Ils pensent que ce participant de Les 12 coups de midi n’a fait aucune preuve de culture jusqu’à maintenant. Il saute chaque question en rapport avec la culture.