Les 12 coups de midi : Incroyable Bruno bat deux nouveaux records, et l’étoile mystérieuse ?

La dernière participation de Bruno dans Les 12 coups de midi a été décisive. Le jeune homme a réussi à faire deux nouveaux exploits et est en lisse pour une troisième. On vous donne les détails !

Arrivé en début d’année dans Les 12 coups de midi, Bruno a enchaîné les grandes victoires. Le jeune homme de 29 ans est désormais considéré comme l’un des plus grands maîtres de l’émission. Et hier 01er septembre, Fifou Dingo faisait un nouvel exploit sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Une victoire qui ne manque pas de faire parler de lui ! D’autant plus que son parcours s’en trouve encore plus intéressant.

Eric des 12 coups de midi est désormais vaincu !

On se souvient encore de la victoire d’Eric le Breton au mois de juin 2020. Ce dernier avait été sacré meilleur candidat de l’émission, dépassant Christian Quesada. Et quelques mois plus tard, c’est son record qui est battu par les soins de notre Fifou Dingo.

Notre nouveau maître dans « Les 12 coups de midi » a réussi l’exploit de dépasser son nombre de participation pour commencer. Rappelons qu’Erica avait fait un total de 199 participations lors de son passage sur le plateau TF1. Un nombre largement battu par notre actuel maître de midi.

Quelques jours plus tard, c’est son record d’étoile mystérieuse que Bruno bat. Un exploit inédit dans « Les 12 coups de midi » puisqu’il devient donc l’un des plus grands recordmen de l’émission. Une véritable avancée dans son parcours qui ne semble pas être prêt de s’arrêter ! Du moins, pas tant qu’il n’a pas dépassé toutes les réussites qui se dressait encore face à lui !

Interrogé sur ce succès, Bruno déclare être plus que fier. Il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui réussit à aller aussi loin. Si ce dernier pensait ne pas faire autant de victoires, il ne peut qu’être fier de son parcours. A noter que ce dernier met tout en œuvre pour réussir sur cette lignée. Il a d’ailleurs enchaîné les révisions dans le but d’augmenter ses chances pour obtenir plus de victoire.

Deux nouvelles victoires dans Les 12 coups de midi ?

Après avoir été sacré plus grand joueur de France et avoir battu les deux premiers records d’Eric des 12 coups de midi, Bruno fait une nouvelle avancée. Son parcours se développe petit à petit et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à le soutenir dans cette démarche.

Et pas plus tard qu’hier 1er septembre, le jeune homme a de nouveau fait une avancée dans son bout de chemin sur le plateau de la Une. Rappelons d’ailleurs que ce dernier était déjà lancé pour cette victoire depuis le début de semaine. Désormais, Bruno est donc considéré comme le plus grand participant aux jeux télévisés du monde. Ce dernier a fait en sorte de gagner une énième victoire qui lui permet d’atteindre le nombre de participation de Marie-Christine.

Il porte donc l’émission « Les 12 coups de midi » loin et prend la place de « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place » qui détenait le titre jusque là. A titre d’information, le jeune homme en est donc à sa 220ème participation désormais. Une véritable avancée que l’on n’attendait pas forcément.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de dérober ce titre, Bruno des 12 coups de midi bat un autre score. Il s’agit de la cagnotte jusque là établie par Eric. L’année dernière, ce dernier avait fait un total de 920 000 euros. Une somme que Bruno a désormais dépassé de 2000 euros en plus grâce à sa dernière participation à Les 12 coups de midi. Et cette victoire semble parfaitement méritée si l’on en juge à son parcours ! Malgré son score actuel, Fifou Dingo ne compte pas encore partir.

Une nouvelle étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ?

Désormais, Bruno est donc en tête de tous ! Sa participation à Les 12 coups de midi ne semble toutefois pas prête de s’arrêter. Celui qui se fait appeler Fifou Dingo est d’ailleurs en lisse pour découvrir une nouvelle étoile mystérieuse. Cette dernière est sa 9ème depuis son arrivée sur le plateau de l’émission. Et il est le premier à être en quête d’une telle victoire. Va-t-il réussir à dénicher qui se cache derrière le tableau des indices ?

Pour le moment, Bruno a proposé plusieurs noms qui n’ont pas validés l’étoile mystérieuse. En effet, il s’est déjà essayé à deviner le nom de la personne qui pourrait se cacher derrière le tableau. Il a notamment proposé Victoria Beckham, Julio Iglesias ou encore Yannick Noah. C’est donc une affaire à suivre pour le jeune homme !

Partagez votre avis