Les 12 coups de midi : La compagne d’Émilien parle de ses goûts musicaux en pleine émission !

Jessica, la compagne d'Émilien, a pris la parole durant une émission récente ! Elle a parlé des goûts musicaux du champion des « 12 coups de midi » !

Voir Ne plus voir le sommaire

Émilien est un candidat redoutable, tout le monde est d’accord là-dessus. En effet, cela fait maintenant plus d’un mois qu’il est présent dans « Les 12 coups de midi ».

Durant l’émission du dimanche 12 novembre, la compagne du champion a pris la parole. Jessica a parlé des goûts musicaux du jeune homme !

Les 12 coups de midi : Émilien est à l’aise dans l’émission !

L’émission Les 12 coups de midi a vu passer un bon nombre de candidats mémorables. Il y des champions très cultivés qui réussissent à garder leur titre pendant un bon bout de temps. Émilien figure bel et bien parmi ce type de candidats. Jusque là, le jeune homme n’a pas de difficultés à rester maître dans le jeu télévisé de TF1 !

On peut dire que le parcours d’Émilien dans « Les 12 coups de midi » est épique. La cagnotte du jeune homme a déjà dépassé les 200 000 euros. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet étudiant va encore récolter beaucoup d’argent. En effet, il a les compétences requises pour rester très longtemps dans ce jeu télévisé.

Grâce à son caractère et ses connaissances, ce jeune champion a gagné de nombreux fans. En plus d’être intelligent, il est très sympa sur le plateau des « 12 coups de midi ». Cela est donc tout à fait normal si beaucoup de personnes apprécient Émilien. D’ailleurs, il y en a qui l’ont aimé depuis sa première participation le 25 septembre dernier.

Ce jeune candidat bien sympathique des « 12 coups de midi » n’est pas célibataire. De plus, on peut dire qu’il nage dans le bonheur, car il a une compagne qui le soutient. Nous voyons souvent Jessica sur le plateau du jeu télévisé de TF1. En plus, il arrive parfois à la jeune femme de prendre part à l’émission en discutant un peu.

Un détail surprenant par rapport aux goûts musicaux d’Émilien !

Pendant ces plus d’un mois, on a souvent aperçu Jessica dans l’émission de TF1. La jeune femme est présente de façon régulière dans « Les 12 coups de midi » pour soutenir son copain. On peut clairement dire que le jeune champion a une compagne parfaite, qui aime être avec lui. Le couple a parlé de musique avec Jean-Luc Reichmann sur le plateau dimanche dernier.

Le champion des « 12 coups de midi » a révélé à l’animateur qu’il trouvait les œuvres de Léo Ferré intéressantes. « … Il y a plein de choses et des textes magnifiques » avait-il dit à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier s’est ensuite tourné vers la copine du candidat. Il a demandé à Jessica s’ils allaient en concert de temps en temps.

La compagne d’Émilien a pourtant insinué dans « Les 12 coups de midi » que cela n’arrivait pas souvent. Le jeune homme écoute « des musiques de personnes qui ne sont pas obligatoirement de notre époque » avait-elle dit. Elle a continué en disant que les artistes que son copain écoute sont en général déjà décédés. « … ça complique les choses » avait ajouté Jessica.

Les paroles de Jessica ont créé un éclat de rire sur le plateau des « 12 coups de midi ». Ensuite, le jeune homme a confirmé les propos de sa compagne. Il ne nie pas le fait que la plupart des artistes qu’il écoute sont déjà décédés. La question de l’animateur est répondue, le champion et sa copine ne vont pas souvent à des concerts.

Les 12 coups de midi : Un couple très sympa !

Beaucoup de personnes aiment bien le couple que forment Émilien et Jessica. On sent tout de suite qu’il y a une grande complicité entre le champion et la jeune femme. De ce fait, de nombreux téléspectateurs de « Les 12 coups de midi » apprécient les deux tourtereaux. On espère voir d’autres moments drôles du même genre dans le jeu télévisé de TF1.

Même si Émilien a déjà fait un bon parcours, la route est encore longue. Certes, comparé à certains champions, il a déjà tenu très longtemps. Mais il y a encore beaucoup de chemin à faire s’il veut être le meilleur champion des « 12 coups de midi ». Une chose est sûre, ce jeune homme a toutes les capacités requises pour aller loin dans cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann.