Accueil » Culture » Les 12 coups de midi : Cette nouvelle règle du jeu ne fait toujours pas l’unanimité auprès des cybernautes !

Les 12 coups de midi : Cette nouvelle règle du jeu ne fait toujours pas l’unanimité auprès des cybernautes !

Les internautes se déchainent encore plus face à ce règlement pour gagner une étoile mystérieuse ! Les 12 coups de midi ont mis la barre trop haute !

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis l’élimination de Stéphane, rien ne semble aller pour le mieux dans les 12 coups de midi. Effectivement, la situation devient de plus en plus critique. Et Jean-Luc Reichmann ne semble pas avoir l’intention de calmer les choses. Au contraire, l’animateur a même jeté de l’huile sur le feu à travers un communiqué.

Le présentateur a notamment annoncé aux téléspectateurs que la production du jeu a mis en place une nouvelle règle. Elle a instruit une norme concernant l’étoile mystérieuse. Mais plus les jours passent, plus les publics s’agacent en la voyant prendre effet. On vous dit tout !

La nouvelle règle dans Les 12 coups de midi !

La chaîne a de nouveau surpris les téléspectateurs de son émission phare Les 12 coups de midi. En fin janvier, Jean-Luc Reichmann a mis au courant le public de la mise en place d’une nouvelle règle. Celui-ci concerne surtout la découverte de l’étoile mystérieuse. Et malencontreusement, cette dernière n’a pas du tout plu aux internautes.

Les cybernautes sont persuadés que cette nouvelle règle pourrait détruire le dynamisme de jeu. De plus, le maître de midi n’a fait que réduire à néant leur espoir. Le règlement consiste à mettre le champion du jeu Les 12 coups de midi devant l’écran recouvert de cases bleues. Le principe de cette couleur est surtout de dissimuler au-dessous l’identité de la célébrité.

Chaque jour, des indices sont cachés avec un nom différent. Le maître de midi est obligé de réaliser un coup de maître soit cinq sur cinq des bonnes réponses. Tout cela avant de pouvoir accéder à cette étape dans Les 12 coups de midi. C’est là que les choses se compliquent pour Florian, actuellement le nouveau maître du jeu.

Il est en effet difficile pour ce dernier de réaliser ce fameux coup de maître pour pouvoir proposer un nom. Les téléspectateurs commencent même à perdre patience face à lui. Florian arrive à contourner tous les obstacles avec ses bonnes réponses. Pourtant, il échoue toujours pendant cette étape du jeu dans Les 12 coups de midi. Une chose est sûre, le moment viendra tôt ou tard.

Les réactions des internautes face à cette nouvelle règle !

Les commentaires ont fusé de partout sur Twitter. Les réactions des internautes vis-à-vis de cette nouvelle règle ne se sont pas fait attendre. Un fan a publié « C’est nul cette nouvelle règle pour l’étoile ». Les autres, quant à eux, ont blâmé l’émission Les 12 coups de midi.

Un téléspectateur a accusé la production d’avoir mis en place cette règle pour leur permettre de tricher davantage. Les leaders de l’émission peuvent poser des questions à leur guise. Et cela, en fonction de l’enjeu et des candidats dans Les 12 coups de midi. Il se pourrait aussi qu’ils ont mis en place cette nouvelle règle juste pour augmenter le suspense.

Un téléspectateur a commenté sur Twitter en qualifiant cette de nouvelle règle de « n’importe quoi ». Il a aussi ajouté que si la production ne veut plus payer les gains et les cadeaux, il suffit juste d’avouer. Selon lui, l’objectif du jeu Les 12 coups de midi c’est d’arrêter le programme 2 ou 3 minutes en avant. De ce fait, elle peut faire durer un peu plus longtemps les publicités.

Plusieurs internautes ont su que c’était l’acteur Michel Blanc qui est dissimulé derrière l’astre de midi. Pourtant, Florian n’est pas arrivé à répondre correctement à toutes les questions du coup de maître. Par conséquent, les Twittos ont pointé du doigt la complexité de la nouvelle règle. Ce qui les a incités à se déchaîner sur le réseau racheté par Elon Musk.

Les 12 coups de midi : Une possible chute des audiences ?

On ne sait pas encore ce que l’avenir réserve à l’émission Les 12 coups de midi. Mais une chose est sûre, cette nouvelle règle risque de faire chuter son audience. Certains téléspectateurs ont même avoué qu’il zappe immédiatement la chaîne au moment de la fameuse étape.

Et cela risque encore d’empirer vu l’ennuie qu’ils ressentent au moment où Florian rate chaque question. En d’autres termes, les téléspectateurs sont constamment déçus par le champion du jeu Les 12 coups de midi. Mais d’autres le soutiennent toujours et espèrent que ce dernier parviendra un jour à réaliser un coup de maître.