Accueil » Culture » Les 12 coups de midi : Ces champions nous révèlent ce qu’ils vont faire des cadeaux qu’ils ont gagnés !

Les 12 coups de midi : Ces champions nous révèlent ce qu’ils vont faire des cadeaux qu’ils ont gagnés !

Le grand public se demande comment finissent les présents octroyés dans Les 12 coups de midi. Ainsi, ces deux maîtres lèvent le voile !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le règlement est clair dans Les 12 coups de midi ! Chaque fois qu’une étoile mystérieuse est dévoilée, l’heureux gagnant reçoit une tonne de présents.

Jusqu’à présent, on ne sait pas encore comment finissent ces cadeaux. Mais toute personne dotée d’un minimum de bon sens ne va en aucun cas les jeter. Ces maîtres de midi ont alors exposé ce qu’ils en ont fait. Les détails !

Les 12 coups de midi : Comment fonctionne l’étoile mystérieuse ?

L’étoile mystérieuse, comme son nom l’indique, est un tableau qui fait référence à une certaine personnalité. Pour découvrir qui se cache derrière la photo, il faut d’abord accumuler les victoires dans les 12 coups de midi. Comme ça, le candidat a plus de chances de deviner la célébrité cachée. Toutefois, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air !

Les cases de l’étoile mystérieuse sont assez nombreuses. De plus, elles ne s’enlèvent qu’à la fin de l’émission les 12 coups de midi. Afin de dévoiler tout le tableau, il faudra alors s’armer de beaucoup de patience. Toutefois, il existe toujours certains candidats très talentueux qui ont réussi à discerner la personnalité.

Et ce, plusieurs fois d’affilée au cours de leur participation ! Découvrir une étoile mystérieuse est très bénéfique pour l’heureux gagnant. En effet, les organisateurs de l’émission les 12 coups de midi réservent bien des cadeaux au candidat qui tape dans le mille. Entre autres, il peut gagner une voiture, un ustensile de cuisine et bien d’autres surprises. Mais ce qui pose problème, c’est que les cadeaux préparés se ressemblent tous.

Ainsi, un candidat ayant décroché plusieurs étoiles mystérieuses peut gagner plusieurs lots similaires. Certains anciens champions dans les 12 coups de midi bénéficient de plusieurs enceintes connectées. D’autres possèdent maintenant plusieurs Smartphones etc. La question qui se pose est assez évidente. Qu’ont-ils fait de ces surplus de cadeaux ? Que sont-ils devenus après leur passage dans l’émission ? La suite de cet article vous révèle tout !

Ces cas très récents dévoilent tout !

Stéphane Patingre est le premier à révéler ce qu’il a fait de ses gains. À titre de rappel, cet ancien champion dans les 12 coups de midi a eu un parcours très étonnant. Malgré les reproches à son égard, il a multiplié les victoires et a décroché plusieurs étoiles mystérieuses. Entre autres, il a gagné pas moins de 5 véhicules !

D’après ses dires, il a gardé la plupart des cadeaux qu’il a reçus. Si ce n’est pas pour son usage personnel, il a également comblé les membres de sa famille. Le reste, il a préféré le vendre à ses amis. Encore une fois, ce comportement a exaspéré certains internautes. Il faut dire que la somme qu’il a gagné dans les 12 coups de midi n’est pas du tout négligeable.

Florian, l’actuel maître de midi, a également fait quelques déclarations quant à ses gains. Ce dernier ne possède pas la même réputation que Stéphane. En effet, les spectateurs de l’émission les 12 coups de midi le trouvent plutôt sympa. Sur les réseaux sociaux, il possède également une assez bonne réputation. Et la suite de ses actions va, encore une fois, jouer en sa faveur !

Contrairement à Stéphane, Florian veut offrir certains de ses cadeaux à ses amis. Il veut uniquement garder ce qui lui est essentiel. Il a tout de même eu de nombreux cadeaux. Pourtant, il n’en est apparemment qu’à ses débuts dans le programme Les 12 coups de midi ! Outre le nouvel SUV, il veut aussi utiliser les ustensiles de cuisine comme la crêpière ou la machine à raclette.

Les 12 coups de midi : Les candidats ne sont pas les seuls gagnants !

Outre l’étoile mystérieuse et la cagnotte normale, il existe aussi d’autres gains dédiés au grand public. En effet, l’émission Les 12 coups de midi propose une autre cagnotte dont la difficulté est nettement moins élevée. Vers la fin de l’émission, Jean-Luc Reichmann lance une question. Et ceux qui veulent participer n’ont qu’à envoyer leur réponse dans un SMS.

Ensuite, un tirage est effectué par les organisateurs de l’émission Les 12 coups de midi afin de déterminer l’heureux gagnant. Un d’entre eux a publié quelques mots sur le compte Instagram du programme. Étonnée par la somme qu’elle a obtenue, cette personne n’a pas pu s’empêcher de remercier Jean-Luc Reichmann. Elle a également adressé quelques mots à Stéphane, en disant qu’il a contribué à augmenter sa culture générale.