Les 12 coups de midi : Céline, la championne de l’émission de Jean-Luc Reichmann émeut son papa !

Dans "Les 12 coups de midi", Céline, maîtresse de midi depuis quatre mois, souhaite un joyeux anniversaire à son père et révèle une drôle d’histoire.

Céline est la sixième plus grande maîtresse de midi de l’histoire du jeu télévisé « Les 12 coups de midi ». C’est une émission qui est diffusée tous les jours sur TF1 et animée par Jean-Luc Reichmann. Depuis son arrivée sur le plateau en mars 2023, elle a accumulé 116 victoires et 471.445 euros de gains.

Mais au-delà de sa culture générale impressionnante, c’est aussi sa personnalité attachante et son projet qui ont conquis le public. En effet, Céline souhaite racheter la maison de sa grand-mère avec ses gains et rendre hommage à ses racines. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le tendre message qu’elle a adressé à son papa pour son anniversaire.

« Les 12 coups de midi » : un papa fier et taquin qui est un soutien incomparable pour la championne

Céline est entourée de l’affection inébranlable de ses proches. Elles la suivent avec attention et admiration dans son parcours exceptionnel aux « 12 coups de midi ». Parmi eux, son papa Pascal, qui fêtait son anniversaire le jour de la 116e victoire de sa fille.

Une information que Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de révéler aux téléspectateurs des « 12 coups de midi » : “Il y a un petit mot très important parce que c’est l’anniversaire de son papa chéri et adoré, papa Pascal. Petit mot à papa quand même” a lancé l’animateur.

Céline a alors profité de l’occasion pour lui adresser un message plein d’humour et d’amour aux « 12 coups de midi « : “Coucou papa, je te souhaite un très bon anniversaire et promis, j’essaie de ne pas perdre dans les cinq premières minutes” a-t-elle déclaré face caméra.

Et le papa n’a pas tardé à lui répondre, en lui envoyant un SMS plein de tendresse et de taquinerie : “Ma chérie, je suis très fier de toi et de ton parcours dans « Les 12 coups de midi ». Tu es la meilleure ! Mais fais attention à ne pas trop te laisser distraire par Jean-Luc, il est très fort pour te faire rire” a-t-il écrit. Il fait référence aux nombreuses blagues et anecdotes que l’animateur partage avec la championne.

Une anecdote amusante

Le parcours de Céline dans Les 12 coups de midi est suivi avec fierté et émotion par son père Pascal. En effet, son plus grand admirateur n’est tout autre que son papa ! Ce dernier célébrait d’ailleurs son anniversaire le jour où sa fille a remporté sa 116e étoile.

Jean-Luc Reichmann a donc tenu à lui rendre hommage devant les caméras des « 12 coups de midi » : “C’est un jour très spécial parce que c’est l’anniversaire de votre papa adoré, papa Pascal. Un petit mot pour lui ?” a demandé l’animateur.

Céline n’a pas hésité à lui envoyer une dédicace pleine d’affection et d’humour aux 12 coups de midi : “Salut papa, je te souhaite un joyeux anniversaire et je te promets de faire de mon mieux pour ne pas être éliminée dès le début” a-t-elle dit en regardant la caméra. Un message qui n’a sûrement pas manqué de toucher le principal concerné !

Céline a ensuite révélé la signification de sa blague, en partageant une petite histoire drôle sur les échanges qu’elle a avec son père au téléphone. “Mon père, il me dit souvent ça quand on se parle.’‘Tu participes encore ? Eh bien, essaie de ne pas te faire sortir trop vite !’’ C’est sa façon de taquiner sa fille. C’est un papa qui allie admiration et moquerie avec sa fille. Il impressionne même toute la France avec sa culture générale.

Les 12 coups de midi : un nouveau coup de maître réalisé par la championne de midi

Céline n’a pas déçu son papa ce jour-là, puisqu’elle a réussi à remporter un nouveau coup de maître à 30.000 euros. En même temps, elle va le partager avec une téléspectatrice chanceuse. Notre championne s’est également rapprochée un peu plus de l’étoile mystérieuse de « 12 coups de midi ». Céline a en effet proposé le nom du chanteur Julien Clerc sans succès.

La championne de « 12 coups de midi » semble bien partie pour continuer son ascension. Elle pourra peut-être détrôner Bruno, le plus grand maître de midi de tous les temps. Quoi qu’il en soit, Céline peut être fière de son parcours et de l’émotion qu’elle suscite chez les téléspectateurs. Et elle reste la plus grande fierté de son papa !