Les 12 coups de midi : Céline a-t-elle découvert l’étoile mystérieuse ? Retour sur l’émission du dimanche 14 mai 2023 !

Céline continue toujours son aventure dans Les 12 coups de midi. En pleine émission, Jean-Luc Reichmann reçoit une décharge électrique.

L’émission Les 12 coups de midi de ce dimanche 14 mai 2023 n’a pas manqué de surprendre. D’un côté, Céline qui a rencontré une rivale à sa hauteur.

D’un autre côté, il y a Jean-Luc Reichmann qui reçoit une charge électrique en pleine émission. Revenons sur ce jour plein de rebondissements du programme.

Les 12 coups de midi : Une candidate surprend Jean-Luc Reichmann !

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 14 mai dernier, Céline n’a pas cessé d’enchaîner les victoires. D’ailleurs, elle fait désormais partie des candidats emblématiques de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, la Maître de midi a encore remporté le numéro du dimanche 14 mais 2023. Ce qui ajoute une autre victoire à son palmarès de 61 participations.

Durant ce numéro du dimanche 14 mai 2023, Céline a eu comme adversaire Audrey, Cyril et Quentin. L’une des choses qui a marqué cet épisode était sûrement la première candidate. Fan de l’Eurovision, cette dernière a décidé de faire une prestation sur le plateau de Les 12 coups de midi. Elle a interprété une chanson de Céline Dion en étant tout près de Jean-Luc Reichmann.

Il faut croire que la performance vocale d’Audrey a surpris l’animateur de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, il a même avoué qu’il a senti une décharge électrique. Quoi qu’il en soit, on peut dire que Jean-Luc Reichmann a apprécié la prestation de la candidate. Mais cette dernière ne s’était pas seulement distinguée avec son talent de chanteuse. En effet, elle était aussi une rivale redoutable pour ses adversaires.

Durant la compétition, Audrey n’a pas eu du mal à avoir le dessus face à Quentin et Cyril. Ainsi, elle a eu l’occasion d’affronter Céline en tentant un Coup fatal. Malheureusement, elle n’a pas pu s’en sortir lors de la mitre de midi et perd la partie. Une fois encore, la championne de Les 12 coups de midi sort victorieuse avec 23 secondes d’avance.

Céline conserve sa place dans la compétition !

Ainsi, Céline se retrouve de nouveau en finale de Les 12 coups de midi grâce à son talent. Durant l’épreuve, la championne a dû faire face à une question qui se rapporte aux heures supplémentaires. Ce qui a permis à la compagne de Jérôme d’empocher un montant de 1000 euros. Evidemment, cette somme va s’ajouter à la cagnotte qu’elle a gagné jusqu’à maintenant.

Après cette victoire, la cagnotte de Céline dans Les 12 coups de midi compte désormais 249 782 euros. Ce qu’elle peut encore augmenter en découvrant l’étoile mystérieuse. Malheureusement, la championne n’a pas connu la célébrité qui se cache derrière l’image. Et ce, malgré le fait qu’elle a affirmé à son mari qu’elle a une piste fiable pour découvrir le personnage.

Quoi qu’il en soit, Céline pourrait toujours tenter sa chance puisqu’elle a pu conserver son titre. Mais pour cela, elle devrait encore aller en finale lors du numéro de ce lundi 15 mai 2023. Evidemment, elle doit affronter de nouveaux adversaires sur le plateau de Les 12 coups de midi. Avec son talent, on peut dire que la candidate a une grande chance d’y parvenir comme à chaque fois.

Il faut croire que Céline ne peut être que fière de son parcours dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, la championne peut toujours compter sur le soutien de son mari. Ce dernier qui est aussi pour être un grand passionné des jeux de culture générale. Chez la Maître de midi, participer à une émission de télévision est une histoire de famille.

Les 12 coups de midi : Une baisse d’audience pour Jean-Luc Reichmann !

Ce qui a marqué l’épisode de Les 12 coups de midi de ce dimanche était aussi l’audience. En effet, TF1 a réuni plus de 2,99 millions de Français devant leur écran entre 11h 54 et 12h 44. Ce qui fait 32,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. En voyant ces chiffres, on peut dire que le programme présenté par Jean-Luc Reichmann a connu une baisse de 1,3 point.

Par ailleurs, Tout le monde veut prendre sa place a attiré plus d’1,57 millions de téléspectateurs. Ce qui fait 15,9% de la part du marché. Il faut croire que l’émission de Laurence Boccolini réduit l’écart qui l’éloigne de Les 12 coups de midi. En tout cas, les Français pourraient toujours suivre le parcours de Céline sur TF1 à partir de 11h50.