Le Seigneur des Anneaux saison 2 : Ce très gros changement dans le tournage qui va tout chambouler ?

La première saison de la série Le Seigneur des Anneaux n'est pas encore sortie que l'on se préoccupe déjà de son second volet. Et pour cause : les tournages de cette dernière pourrait bien être chamboulé !

Le Seigneur des Anneaux saison 2 : Ce très gros changement dans le tournage qui va tout chambouler ?

Le Seigneur des Anneaux fait partie des séries les plus attendues de l’année prochaine. Avec un casting à couper le souffle et un décor hors du commun, la production a mis la barre assez haute ! Malheureusement, il se pourrait bien que le tournage de la série ne se déroule pas comme prévu. Pourquoi ? Découvrez les détails de cette perte inédite pour la Nouvelle Zélande face à la préparation de la série !

Une série plus qu’attendue !

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’Amazon Prime Vidéo en parle. En effet, la série Le Seigneur des Anneaux fait partie de ces longs métrages qui pourraient bien faire sensation à l’instar de Game Of Thrones. C’est d’ailleurs sur cette lancée que les producteurs ont décidé d’en faire les tournages dans un lieu aussi original qu’authentique.

Et on ne peut qu’espérer que cette dernière sera à la hauteur des attentes des téléspectateurs. Ou du moins, c’est le pari que s’est lancé la production de la série. Avec la pandémie, les tournages ne sont pas donnés. De quoi influencer le monde de la cinématographie de manière conséquente. Plusieurs plateaux de tournages ont d’ailleurs été mis sur pause à la suite d’infection au virus du covid-19.

Et bien que ce ne soit pas encore le cas pour « Le Seigneur des Anneaux », on ne peut que penser aux différentes mesures prises par la production pour éviter cela. Des précautions qui sont aussi onéreuses qu’efficaces puisque le tournage de la première saga de la série a déjà été enregistré. On n’attend d’ailleurs plus quelques temps afin de pouvoir en découvrir les premières images.

La production avait donné plus d’informations sur la série à l’occasion d’un événement officiel il y a quelques semaines. De quoi permettre aux téléspectateurs de découvrir sa date de diffusion mais pas que ! On avait notamment appris que le tournage de la série se faisait au cœur de la Nouvelle-Zélande. La première image mettant en scène un décor verdoyant et atypique a déjà beaucoup plu aux amateurs de la série.

La Nouvelle Zélande perd le tournage du Seigneur des Anneaux!

Au vu des premiers clichés de la série Le Seigneur des Anneaux, on sait donc que les tournages se sont déroulés en Nouvelle Zélande. Le pays est particulièrement apprécié pour la beauté de son paysage et de son environnement. Un cadre parfait pour une histoire telle que celle-ci. D’autant plus que la région regorge d’endroit où les acteurs ont pu faire valoir leur talent. C’est donc avec stupéfaction que l’on a découvert le choix de la production pour les tournages de la prochaine saison.

Bien que la saga numéro un de la série « Le Seigneur des Anneaux » ne soit pas encore disponible au grand public, les idées d’un second volet se font déjà entendre. En effet, cette histoire fait partie des plus appréciées des amateurs de fiction, ce qui fait son succès. Les téléspectateurs attendent d’ailleurs que ce dernier soit réellement à la hauteur des autres longs métrages qui ont déjà été dédié à l’histoire. Mais malheureusement, il se pourrait que cette saison 2 n’ait pas le même décor que la première.

En effet, les responsables d’Amazon Prime Vidéo auraient annoncé récemment que les tournages allaient se faire ailleurs. Si cette nouvelle a secoué le pays entier, cela ne s’est pas fait sans remerciement. Les responsables du tournage ont en effet fait part de leur reconnaissance envers les habitants du pays. Il en est de même pour les autorités locales pour leur accueil. Malgré tout, cela n’aura pas entamé la tristesse que ces derniers auront ressentis à la suite de cette nouvelle.

Le Seigneur des Anneaux saison 2 : où se déroulera-t-elle ?

Maintenant que l’on sait que la saison 2 ne sera donc pas réalisée en Nouvelle Zélande, la question se pose concernant son futur lieu de tournage. La production de la série « Le Seigneur des Anneaux » avait déjà versé la somme de 660 000 millions de dollars Néo-zélandais.

Un montant destiné à la préparation de la première édition. C’est donc avec regret que ces derniers vont perdre une nouvelle avancée au cinéma qui aurait pu rapporter gros.

Selon les dernières nouvelles, le second volet de la série « Le seigneur des anneaux » sera réalisé au Royaume Uni. Certains scènes seront également faites au Vernon Sanders. Une délocalisation qui espéront, n’aura pas d’incidence majeur sur le reste de la série !