Le Meilleur Pâtissier : découvrez qui sont les nouveaux membres du jury pour l’édition 2021 ?

Le Meilleur Pâtissier : découvrez qui sont les nouveaux membres du jury pour l’édition 2021 ?

« Le Meilleur Pâtissier » entame une nouvelle saison sur M6 ! Qui seront les prochains grands pontes de la pâtisserie à être présent dans cette édition ? Réponses !

Après une saison 2020 assez animée, Le Meilleure Pâtissier entame une nouvelle édition ! L’équipe de M6 a en effet dévoilé le début d’une nouvelle diffusion dans les semaines à venir. Des changements dans le concept ? Il semblerait bien ! Découvrez les prochains jurys de cette édition inédite !

Une saison assez particulière pour Le Meilleur Pâtissier 2021

Cette fois, c’est une édition de Le Meilleur Pâtissier « Les Professionnels » que M6 dévoile à ses téléspectateurs. Une saison qui promet de nombreux rebondissements puisque les candidats seront donc tous très expérimentés. L’occasion rêvée de découvrir les plus talentueux mais aussi ceux dont la technique est la plus au point. Ce ne sont d’ailleurs pas les défis et épreuves qui manquent pour cette nouvelle édition. Mais pour l’heure, ce sont les petits détails de l’émission qui ont été dévoilées.

Selon la publication de la production, c’est avec « un nouveau mécanique et un nouveau décor » que Le Meilleur Pâtissier fait son entrée. Les épreuves seront pensées de sorte à donner le ton aux professionnels qui concourront. De quoi créer de belles surprises pour les téléspectateurs. Même le style du plateau et les cuisines où toutes les étapes du concours se dérouleront ont été réinventées ! L’occasion pour la Six de faire un grand changement dans son programme.

On apprend également que la prochaine diffusion de l’émission « Le Meilleure Pâtissier 2021 » est prévue pour très bientôt. Les téléspectateurs pourront notamment commencer à suivre le parcours des candidats talentueux à partir du 4 mai à venir. Le rendez-vous à ne pas rater est à 21h05 comme pour les anciennes saisons ! Les épisodes vous promettent déjà de nombreuses surprises si l’on en croit les spéculations des internautes et les petits indices semés par la production.

Les fans impatients de retrouver « Le Meilleur Pâtissier » !

L’annonce de cette nouvelle saison de l’émission « Le Meilleur Pâtissier 2021 » de M6 a totalement enthousiasmé les fans. Le programme présenté par la belle Julia Vignali est d’ailleurs très attendu par ces derniers. En effet, ils sont nombreux à avoir commenté la publication faite par la production pour marquer le retour de l’émission. Et les réactions ne se sont pas fait attendre du côté des téléspectateurs !

Comme certains l’indiquent, c’est une « Grosse compétition » qui se prépare. Il est vrai que les adeptes de cette émission ont l’habitude de voir l’édition destinée aux amateurs. Avec les professionnels en lice, ce sont donc des rebondissements en tous genres qui sont prévues ! Reste toutefois à savoir si le programme aura toujours autant de succès auprès des téléspectateurs qui l’attendent avec impatience.

Pour l’heure, aucune information sur les candidats n’a été dévoilée. Les téléspectateurs devront donc attendre le début des diffusions pour en apprendre davantage sur ces grands talents de la pâtisserie. Malgré tout, les téléspectateurs peuvent s’attendre à une nouvelle saison surprenante dans les semaines à venir !

« Un nouveau jury d’exception »

Même l’équipe de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ne sera pas la même que celle des précédentes éditions. Pour cette saison 4, la production annonce en effet la présence d’un « nouveau jury d’exception ». Dans l’équipe se trouve le célèbre Pierre Hermé.

Classé meilleur pâtissier du monde en 2016, ce chef et chocolatier a beaucoup à apprendre aux candidats. Il sera également à même de dénicher les talents les plus intéressants de cette émission. Les téléspectateurs pourront également compter sur la présence de Jean-François Piège. Bien qu’il soit à la tête d’un restaurant gastronomique, le chef a décidé de donner de son temps pour « Le Meilleur Pâtissier ».

Son parcours ainsi que son propre talent présente un atout sûr pour le programme. Et les candidats pourront compter sur lui pour obtenir des informations précieuses durant la compétition. Enfin et non des moindres, il y a notre célèbre Cyril Lignac !

Celui qui est présent dans différentes émissions de M6 a parfaitement sa place dans le jury. Ce dernier est réputé pour son charisme mais aussi pour son talent en tant que cuisinier et présentateur télé. C’est d’ailleurs sur ce dernier que compteront les téléspectateurs pour passer un moment agréable durant cette nouvelle saison !