Le Cross : Greg Yega et Clarysse s’affichent ensemble, tandis que Catalia perd les pédales !

C’est la débandade dans l’émission Le Cross ! La guerre est sur le point d’éclater entre Catalia et Aya. Greg, lui, continue son numéro de séducteur.

L’émission de télé-réalité Le Cross a été en ébullition ce mardi 24 janvier 2023 ! Une succession d’événements particuliers a presque mis le feu au sein des différentes familles.

Ça a commencé avec Catalia qui a perdu son sang froid envers Aya. Greg a ensuite sorti le grand jeu afin de séduire sa compagne Clarysse. On vous dit tout dans cet article !

Le Cross : Aya lève son bandeau !

Décidément, les défis entre Les Marseillais, Le Reste du monde et Les Motivés ne cessent de faire parler d’eux. Mardi dernier, ils se sont encore affrontés lors d’une épreuve assez particulière. Le test a été présidé par la maîtresse de la maison dans Le Cross. Les candidats ont dû franchir les portes avec un handicap. En effet, ils ont eu les yeux bandés !

Comme à l’accoutumée, chaque famille dans Le cross est représentée par un candidat. Les autres, quant à eux, ne peuvent que fournir des recommandations verbales. Mais ça peut rapidement tourner au vinaigre, étant donné le nombre de cris des partenaires. Effectivement, seuls ceux qui parlent fort ont une chance d’être entendus par leurs coéquipiers.

D’où la difficulté de l’épreuve, puisque le participant ne peut rien voir. Certains candidats dans Le cross ont pu obtenir quelques points lors du défi. Entre autres, Christopher, le leader de la team Les Motivés, a affirmé son statut. On dirait qu’ils ont su travailler en équipe afin de sortir victorieux lors de ce match. Du côté du Reste du monde, rien ne va ! Cette famille a choisi Aya pour représenter son équipe. Sa concentration s’est rapidement dispersée à cause des bruits alentour.

Égarée entre les cris de ses amis et ceux de ses concurrents, la candidate de Le cross a rapidement perdu les boussoles ! Ainsi, Aya a levé le bandeau. Déchaînée, Catalia lui dit tout de suite : « Hey qu’est-ce que tu fais ? Aya c’est perdu ! ». Aya a ensuite fait ses excuses pour avoir perdu des points.

Greg Yega : « Il faut la faire rigoler » !

L’histoire entre Greg Yega et Clarysse Pereira ne date pas d’hier. Cette dernière a intégré la 7e saison de l’émission Le cross avec son ex-copain Alan. Bien qu’ils soient connus comme des ex, la fin de leur relation n’a pas été très explicite. Ainsi, l’histoire entre Greg et Clarysse a provoqué une certaine indignation venant des autres candidats.

Certains arrivent même à dire que Clarysse a trompé Alan. Le courant est vite passé entre les deux participants. Et le départ d’Alan dans l’émission a accentué la situation ! Greg a commencé son numéro de séducteur afin de conquérir celle qu’il a choisi. Il a récemment fait une petite déclaration très mignonne. Ce qui n’a pas manqué de faire fondre le cœur de l’autre candidate de Le Cross.

Parmi les autres candidats de Le Cross, Nikola Lozina a été assez sceptique concernant cette relation. Mais il a fini par dire que la persévérance de Greg a porté ses fruits. Au début, les deux tourtereaux ont hésité à s’afficher en public. Néanmoins, une certaine complicité s’est rapidement installée entre eux. Ce qui n’a pas manqué aux yeux des autres participants.

Très récemment, Greg et Clarysse de Le Cross ont décidé d’officialiser leur histoire. Pour ce faire, ils ont utilisé les grands moyens ! Peu après la fin de l’épisode, ils ont organisé un dîner romantique afin de se livrer leurs sentiments. Interrogé par les organisateurs de l’émission, Greg a déclaré : « Une femme pour la faire tomber, il faut la faire rigoler ».

Le Cross : L’émission perd en audience !

Tous les ingrédients pour faire une émission à succès sont réunis dans Le Cross. Le casting est quasi-parfait, les épreuves sont très créatives et l’heure de diffusion du programme est idéale. Pourtant, l’émission est loin de faire l’unanimité au niveau du grand public. Sur une semaine, elle a même perdu pas moins de 0,3 point. Un taux qu’il ne faut en aucun cas négliger !

En effet, l’émission Le cross du mardi 24 janvier a attiré environ 385 000 auditeurs. On est bien loin de la fois où près de 750 000 téléspectateurs s’étaient focalisés sur le programme. Toutefois, en termes de qualité, ce constat n’est pas bien grave. Si la chaîne W9 a obtenu 1,7% de part de marché, elle a quand même eu 3,4% du public cible !