L’amour est dans le pré (ADP) : Une bonne nouvelle pour Alain, l’agriculteur dévoile son nouveau bébé !

Alain a retrouvé le sourire après son passage dans L’amour est dans le pré. Dans une publication, l’agriculteur dévoile son nouveau bébé.

Alain n’a pas eu la chance de rencontrer l’homme de sa vie dans L’amour est dans le pré. Malgré cela, l’agriculteur n’a pas baissé les bras.

D’ailleurs, on peut dire qu’il est heureux depuis. Dernièrement, il a fait une publication dans laquelle on peut voir son nouveau bébé.

L’amour est dans le pré : Une figure emblématique de l’émission !

Après son passage dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, Alain est désormais très suivi sur la Toile. D’ailleurs, les téléspectateurs se rappellent sûrement du candidat qui ne s’est pas rendu à son speed-dating. Comme tous les participants, l’agriculteur cherchait aussi son moitié dans l’émission. Malheureusement, ce n’était pas gagné d’avance pour lui.

Dans L’amour est dans le pré, Alain a eu comme prétendant Gilbert et Jean-Noël. Malheureusement, le premier n’a pas pu rester très longtemps dans l’aventure. Ainsi, l’éleveur de veaux et de volailles a été obligé de tenter sa chance avec le second. Toutefois, il a très vite compris qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. En effet, l’agriculteur n’appréciait pas la dentition de son prétendant.

Sur le micro de Karine Le Marchand, Alain est revenu sur le moment où il a vu Jean-Noël. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il était choqué lorsqu’il a vu les dents de celui-ci. Comme il l’a expliqué : « Là, c’est une catastrophe… Autant pour moi que pour lui ! ». Avant d’ajouter : « Ça surprend ». Bref, les choses n’ont pas bien commencé pour l’agriculteur dans L’amour est dans le pré.

Alain continue toujours ses explications avec Karine Le Marchand. Ainsi, il a confié sa sensibilité au sourire. D’ailleurs, il faut croire que cela compte beaucoup pour lui. Ce qu’il n’a pas eu l’occasion de voir chez Jean-Noël. De ce fait, les deux hommes n’ont pas pu continuer l’aventure ensemble dans L’amour est dans le pré. Une mauvaise nouvelle pour le prétendant qui appréciait vraiment l’agriculteur.

Alain a perdu une amie chère !

Ainsi, Alain n’a pas eu la chance de rencontrer sa moitié dans L’amour est dans le pré. Malgré cela, il faut croire que l’agriculteur compte bien profiter de sa vie. D’autant plus qu’il a pu faire une nouvelle rencontre après son passage dans l’émission. Toutefois, il a dû faire face à des problèmes de santé. D’ailleurs, c’est ce qu’il a confié dans un entretien avec Voici.fr.

Comme toujours, Alain n’hésite pas à se confier sur sa vie. « Moralement je vais très bien, physiquement, un peu moins » disait-il durant l’interview. Ce qu’il a continué par : « J’ai eu des soucis de santé depuis trois mois… mais ça va un peu mieux ». Bref, les choses commencent à s’arranger pour l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.

Par ailleurs, Alain a dû faire face à une triste réalité. En effet, l’un de ses chiens a connu la mort. Il s’agit de sa chienne qui s’appelait Oki. Malgré le fait qu’il l’a amené au vétérinaire, celle-ci n’a pas pu s’en sortir. Mais les soucis ne sont pas restés là pour le candidat de L’amour est dans le pré. La maladie s’est répandue sur ses trois autres chiennes.

Une fois encore, Alain a décidé de les amener chez le vétérinaire. Ce dernier a alors affirmé que le problème vient d’un empoisonnement. « La vétérinaire est formelle, avec de la mort au rat… on ne sait pas » disait l’agriculteur. Avant d’ajouter : « Du coup j’ai donc perdu Stari hier matin, on l’a soignée trop tard ». Certes, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a perdu un être cher.

L’amour est dans le pré : Alain dévoile son nouveau bébé !

Mais dernièrement, on peut dire qu’Alain a retrouvé le sourire. Quoi qu’il en soit, c’est ce qu’on peut constater en voyant sa publication de ce 8 mai. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a posté des photos sur Instagram. Sur les clichés, on peut voir son nouveau bébé. D’ailleurs, l’agriculteur semblait être heureux d’après sa légende. Comme il l’a écrit : « Ullan mon nouveau bébé… Il s’est déjà roulé dans la terre ».

En effet, Alain a recueilli un nouveau membre dans sa famille. Pour faire simple, on parle ici d’un chien blanc très mignon. Une nouvelle compagnie qui va sûrement apporter de la joie dans la vie du candidat de L’amour est dans le pré. Une chose est sûre, l’éleveur de veaux et de volailles ne se sent pas seul.