L’amour est dans le pré (ADP) : Les 5 meilleurs portraits de la saison 19, des candidats très intéressants !

On connaît les candidats de la nouvelle édition de L'amour est dans le pré (ADP). Parlons des 5 agriculteurs les plus intéressants de cette saison 19 !

Après plusieurs vagues de portraits, nous connaissons désormais les agriculteurs de la saison 19. Même si nous les avons seulement vus pendant un court instant, il y en a qui étaient très marquants.

On sent tout de suite que certains d’entre eux deviendront des candidats iconiques de L’amour est dans le pré (ADP). Donc, faisons un petit zoom sur les meilleurs portraits de cette édition 2024 !

L’amour est dans le pré (ADP) : Des candidats très intéressants !

Brice s’est beaucoup démarqué par rapport aux autres. Ce candidat de la dix-neuvième saison de « L’amour est dans le pré » est âgé de 38 ans. Il faut dire que cet homme est très gentil et a de grandes chances de trouver une bonne prétendante. Parfois, c’est difficile de croire qu’il a besoin du programme de dating de M6 pour trouver quelqu’un.

Brice a révélé qu’il est plutôt timide, une des raisons pour lesquelles il est célibataire. Saviez-vous que ce candidat de L’amour est dans le pré était un grand sportif ? Avant de pratiquer son activité actuelle, il était prof de tennis au Club Med. Mais ce n’est pas tout, ce participant de la saison 19 est aussi un grand passionné de surf.

Ce n’est même pas encore « le vrai début » de l’émission, et il y a déjà un candidat très populaire. Nous faisons bien entendu référence à Gilles, qui est surnommé « Gillou ». Il est vite devenu célèbre, il entre donc obligatoirement dans cet article parlant des meilleurs portraits. Cet agriculteur retraité est âgé de 69 ans, mais il est loin d’être « vieux ». Ce candidat de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » est très énergique !

Gilles est un homme jovial, rempli d’énergie et très direct. En effet, ce candidat de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » s’exprime toujours d’une manière franche. Il s’agit certainement d’un des participants les plus emblématiques de cette édition 2024 du fameux programme de M6. D’ailleurs, certaines femmes ont déjà avoué être intéressées par son profil.

Des agriculteurs mémorables qu’on entendra souvent !

Guy est aussi un des agriculteurs qui a beaucoup attiré l’attention durant la diffusion des portraits. Ce candidat de L’amour est dans le pré (ADP) âgé de 66 ans est veuf depuis plusieurs années. L’été dernier, il a commencé à sentir qu’il avait besoin de mettre en avant son bien-être. Mais il n’a pas opté pour la retraite, il a juste décidé de moins travailler.

Cet agriculteur n’a jamais renoncé à l’idée de trouver une nouvelle femme. Guy a vécu quelques amourettes, mais il n’a pas trouvé la personne parfaite pour lui. Il a pris la décision de participer à la dix-neuvième saison de « L’amour est dans le pré ». Nous espérons que cet agriculteur de 66 ans trouvera quelqu’un qui lui convient !

Continuons avec un candidat qui, à la base, ne pensait pas qu’il allait participer à « L’amour est dans le pré ». Nous voulons parler de Renaud, l’agriculteur rempli de bonnes qualités. Sans son meilleur ami, il ne figurerait pas parmi les participants de cette dix-neuvième saison du programme. De plus, ce fameux meilleur ami est un candidat qui figure dans cette liste, il s’agit de Gilles.

Renaud ne voulait pas participer à l’émission, pourtant il a fini par être un des candidats les plus intéressants. Ce meilleur ami de Gillou a toutes les qualités pour être un partenaire parfait. Il est gentil et attentionné, il trouvera sans doute quelqu’un qu’il aime beaucoup. On a hâte de voir comment va se passer son aventure dans « L’amour est dans le pré ».

L’amour est dans le pré (ADP) : Une candidate qui mérite de trouver un partenaire !

Il n’y a pas que des hommes célibataires dans cette dix-neuvième saison de « L’amour est dans le pré ». Il y a des femmes dans la liste et Manuella en fait partie. Si on devait définir cette femme en un mot, on utiliserait : « Rayonnante ». Elle était notaire et a aussi suivi des études de droit, mais elle a fini par se tourner vers l’élevage de poules.

En tout cas, celui qui finira avec Manuella a de grandes chances d’être comblé de bonheur. Nous espérons que cette femme joyeuse et rayonnante trouve l’homme parfait grâce à l’émission de M6. Nous tenons à préciser que les autres candidats de « L’amour est dans le pré » sont aussi intéressants. Mais ce sont les portraits qui se sont démarqués dans cette dix-neuvième saison.