Ici tout commence : Deux personnages rivalisent pour gagner le cœur d’un nouvel acteur dans la série !

Le feuilleton Ici tout commence va revenir à la télévision la semaine prochaine. Un nouveau personnage va aussi faire son entrée !

Ici tout commence : Deux personnages rivalisent pour gagner le cœur d’un nouvel acteur dans la série !

La série inédite va apparaître sur l’écran dans peu de temps ! Et apparemment, d’après l’épisode précédent, deux actrices sont sur le point de devenir des rivales pour gagner le cœur d’un acteur ! Aurait-il la possibilité d’un nouveau triangle amoureux dans Ici tout commence ? Découvrez la suite !

Ici tout commence : Résumons l’épisode précédent

Ici tout commence est une série diffusée sur TF1. La suite de ce feuilleton reviendra la semaine prochaine, précisément ce 12 septembre 2022. Mais la chaîne 1 a déjà dévoilé quelques extraits. Et avant d’entrer dans le vif du sujet, nous allons vous parler de la demande inattendue de l’un de ses acteurs.

Dans Ici tout commence, un personnage nommé Maxime joué par Clément Remiens a l’image du parfait gendre. Néanmoins, ce dernier veut désespérément changer. Le comédien a donc demandé aux scénaristes de souiller son rôle pour la suite de la série de TF1. Son souhait a été exaucé puisque l’auteur a changé son personnage pour un infidèle dans le dernier épisode. En conclusion, Maxime va alors tromper Salomé avec Ambre. Ces derniers vont donc se retrouver dans un triangle amoureux.

En effet, les scénaristes d’Ici tout commence a osé toucher le couple parfait de l’actrice qui interprète Salomé. Si par hasard vous avez déjà vu l’épisode, vous pouvez remarquer que Maxime a mis en avance son attirance pour Ambre. C’était donc une demande de la part de l’acteur Clément Remiens.

C’est donc la raison pour laquelle dans Ici tout commence, Salomé et Ambre sont entrées dans ce terrible triangle amoureux. Et ce n’est pas fini ! Après Maxime, il y aura encore un autre personnage qui va leur faire répéter le même scénario.

L’arrivée d’un nouveau personnage

Prochainement de retour sur TF1, Ici tout commence est une opportunité pour les téléspectateurs d’y découvrir un nouveau personnage. Et oui, l’auteur de la série va introduire un nouvel acteur pour l’exclusivité. Et bien sûr, il ne laissera pas indifférent certains.

L’histoire d’Ici tout commence se passe dans un institut prestigieux de gastronomie Auguste Armand. Et toute l’intrigue tourne autour des élèves, des professeurs et du personnel de l’établissement. Et certainement, un nouveau personnage doué par la gastronomie va entrer en scène pour la prochaine semaine. Les téléspectateurs vont découvrir Livio, un jeune chef Italien qui va participer à la nouvelle intégration de Rose Latour.

Dans Ici tout commence, le jeune chef a déjà fait la rencontre du directeur de l’institut. Une des raisons pour lesquelles il a accepté de rentrer dans l’établissement. Par ailleurs, nous ne connaissons pas encore les petits manèges que celui-ci doit faire pour que Livio soit accepté dans l’institut.

Et comme par hasard, des petits aperçus de son arrivée dans la série ont été dévoilés. D’autant plus que le jeune homme va faire son entrée à l’établissement la semaine prochaine. Livio va ainsi entrer dans la colocation et une chose est sûre, le jeune homme ne laissera pas les jeunes femmes indifférentes.

Ici tout commence : Ces deux vont-elles encore entrer dans un triangle amoureux ?

Le personnage joué par Aurélia Pons dans Ici tout commence apprendra au dernier moment l’arrivée de Livio. Et Salomé est très ravie de connaître le jeune homme à cause de sa fascination pour la gastronomie Italienne. Quand à Ambre, interprétée par Claire Romain, elle est déjà sous le charme du nouveau venu même si elle n’a pas encore vu ce dernier. Son intérêt dans le feuilleton est d’ailleurs de coucher avec, parce qu’elle n’a jamais essayée selon ses dires.

Et dans Ici tout commence, un personnage qui se nomme Gaëtan a aussi récemment eu une attirance pour Salomé. Et d’après le prochain épisode des prochains épisodes, le professeur de sport va se montrer jaloux. Quant à Ambre et Salomé, leur relation est déjà assez compliquée à cause du dernier triangle amoureux avec Maxime. Et cette rivalité va probablement continuer à l’arrivée de Livio. Des suites assez intrigantes pour les abonnés. Ne ratez donc la prochaine diffusion pour connaître la suite de la série.