Films 2022 : Ne ratez pas ces 3 long-métrages qui sortent en Mai dans les salles de cinéma !

Voici trois films 2022 très intéressants et qui seront bientôt en salle le mois prochain. Lisez notre article pour en savoir plus sur ces chefs d’œuvres.

Beaucoup de films attendent les cinéphiles pour le mois de mai. Raison pour laquelle nous avons concocté pour vous les meilleurs dans cet article.

En effet, les films 2022 qui suivent sont de purs chefs d’œuvres français et étrangers. Ainsi, n’oubliez pas de prendre vos billets de cinéma pour en profiter pleinement en salle.

Films 2022 : Petite leçon d’amour

Nous allons commencer par ce film d’Eve Deboise qui raconte l’histoire de deux adultes qui tentent de retrouver une jeune lycéenne. Ce films 2022 débute par la découverte des copies égarées par Julie, joué par Laetitia Dosch, quand elle prenait son café le matin. Elle les a lu et a pu voir l’histoire d’amour d’une lycéenne.

Cette dernière a écrit tout ce qu’elle avait dans le cœur et a menacé son professeur de maths sur certains paragraphes. Elle a écrit qu’elle va mettre fin à ses jours à l’aube. Julie se lance dans l’aventure pour éviter que le pire arrive à la jeune fille. Dans ce film 2022, elle part à la recherche du professeur concerné pour pouvoir aider cette dernière.

Une fois qu’elle a l’a retrouvé, elle a essayé de convaincre l’enseignant de se lancer à la recherche de cette fille pour lui parler afin d’éviter un suicide. Le professeur a eu du mal à accepter mais Julie a fini par le convaincre. Ce films 2022, raconte l’aventure de ces deux-là qui essaient de trouver par tous les moyens cette petite lycéenne.

On peut voir qu’ils s’amusent et s’entendent bien durant ce film 2022. En effet, l’auteur a voulu mettre en avant qu’il est tout à fait possible de créer un lien si fort entre deux personnes. Même si leur rencontre n’était pas très romantique. Vous pourrez le voir en salle de cinéma à partir de 4 mai si vous voulez garder la foi en l’amour.

Très inspirant : L’école du bout du monde

C’est l’histoire d’un jeune enseignant qui a voulu changer de carrière mais l’Etat lui a réservé une autre mission au bout du monde. En fait, il a voulu démissionner de son poste pour aller en Australie et commencer une carrière de chanteur. L’Etat en a décidé autrement et il a dû s’y plier. Ce films 2022 raconte l’aventure de ce jeune instituteur au cœur du Bouthan.

Ce n’est pas toujours facile de s’adapter à un changement. Surtout si c’est loin de chez soi et que l’on ne connaît personne. D’ailleurs, l’instituteur est au cœur d’un village isolé de la planète où il n’y a pas d’électricité, donc pas de réseaux. Cela peut être un cauchemar pour certains d’entre nous mais le films 2022 veut transmettre que ces derniers ne signifient rien si nous aimons profiter de la nature.

En outre, l’instituteur dans le films 2022 essaie de s’adapter au mode des vies du villageois. C’est tout à fait normal puisqu’il y a une mission à faire. Cette dernière consiste à transmettre des connaissances aux enfants du village. D’ailleurs, ces derniers n’ont jamais vu une voiture en étant loin d’une ville moderne. Au fil du temps, l’instituteur se fait un plaisir de leur apprendre tout ce qu’il sait.

Et oui ! Ce film 2022 nous montre que le bonheur n’est pas une destination mais vient de soi-même. Ce long métrage est un délice puisque vous aurez l’opportunité de bénéficier d’une vue du village à couper le souffle sur le fauteuil. Le film sera en salle le 11 mai et vous incite à sortir de votre zone de confort pour contempler ce magnifique monde.

The Duke : le films 2022 purement britannique

Pour finir, nous allons vous raconter ce pur chef d’œuvre britannique qui est inspiré d’un fait réel en 1960. Ce film 2022 raconte l’histoire d’un vieux taxi man qui milite pour exonérer les anciens combattants et les personnes âgées de taxe. En fait, l’Etat britannique demande une redevance de télévision à tout le monde alors qu’on capte mal la chaine BBC à la maison. Du coup, le vieux chauffeur de taxi se décide de s’exprimer en Londres mais en vain.

Vexé de ne pas avoir été pris au sérieux, il a décidé de dérober une toile de la National Gallery et revient chez lui à Newcastle. L’enquête a été faite et on l’a accusé du vol de l’œuvre d’art national. Il a plaidé coupable mais il a mentionné qu’il ne rendrait pas le tableau tant que l’on n’accède pas à sa demande. Ainsi, les juges ont accepté sa demande et le chauffeur a eu son moment de gloire dans ce films 2022. Pour vous dire que l’on obtient toujours ce que l’on souhaite si nous nous persévérons dans notre combat. Ce programme sera disponible en salle le 11 mai prochain.