Enola Holmes 2 : L’énorme salaire de l’actrice Millie Bobby Brown pour le film a enfin été dévoilé !

Le salaire de la comédienne Millie Bobby Brown pour son rôle dans le film Enola Holmes 2 vient d'être révélé et il y a de quoi vous surprendre !

Enola Holmes 2 : L’énorme salaire de l’actrice Millie Bobby Brown pour le film a enfin été dévoilé !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la suite du film Netflix, Enola Holmes 2, une nouvelle révélation vient d’être faite.

Ainsi, il se trouve que le salaire de la comédienne Millie Bobby Brown pour le film a été dévoilé. Il s’agit d’une somme colossale qui risque de beaucoup faire réagir.

Enola Holmes 2, un film plein de suspens et de rebondissements

Dès sa diffusion sur Netflix, le premier film Enola Holmes a rencontré un succès incroyable. Si bien que la plateforme de streaming n’a pas hésité longtemps avant de commander une suite. Ce second volet est donc attendu avec impatience par tous les fans du film.

Cette saga de films suit alors les aventures de la jeune Enola Holmes. Il se peut que nom de famille vous dise quelque chose. En effet, la jeune femme n’est autre que la petite soeur du célèbre détective londonien, le grand Sherlock Holmes.

Seulement, les deux ne sont pas très proches. Sherlock ayant quitté la maison familiale pour la ville depuis des années. La jeune fille mène alors une existence paisible à la campagne en compagnie de sa mère. Seulement, un jour, Enola va se rendre compte que sa mère a disparu. Devant le désintérêt de ses frères pour la situation, la jeune femme, elle, est décidée à retrouver sa mère par tous les moyens possibles.

Elle va alors décider de mener l’enquête toute seule. Elle n’hésitera pas à prendre tous les risques possibles pour élucider le mystère de sa disparition. Ce qui est certain c’est que les enquêtes sont loin d’être terminées pour la jeune détective.

Le salaire de Millie Bobby Brown pour le film dévoilé

Après le succès du premier volet, Enola Holmes sera très prochainement de retour pour un second film. La comédienne Millie Bobby Brown, qui prête ses traits à la jeune détective, sera elle aussi de retour dans ce nouveau volet. Il se trouve que le salaire touché par l’actrice pour jouer dans le film vient d’être dévoilé.

Il s’agit d’une somme colossale qui risque bien de vous surprendre. Ainsi, Millie Bobby Brown a touché près de dix millions de dollars pour incarner le personnage d’Enola Holmes ! Une somme qui peut paraître invraisemblable pour beaucoup. La comédienne joue également dans la série télé Stranger Things dans laquelle elle incarne le personnage de Onze. Une belle carrière semble lui tendre les bras.

Le salaire de la star du film Enola Holmes 2 a été dévoilé

Dans ce second volet, Enola aura une toute nouvelle enquête à mener. La jeune femme devra élucider un nouveau mystère. Le personnage de Sherlock Holmes sera également bien plus présent que dans le premier film.

Ce dernier est interprété par un comédien que vous connaissez bien. Il s’agit de l’acteur Henry Cavill que vous avez pu voir dans la série The Witcher. Leur mère devrait aussi faire plusieurs apparitions dans ce second volet. De quoi en apprendre un petit peu plus à propos de leur histoire familiale.

Quelle date de sortie pour le film Enola Holmes 2 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte du second volet du film Enola Holmes sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous savons que le torunage est terminé depuis déjà plusieurs semaines. Il ne vous reste donc plus très longtemps à devoir patienter.

Ainsi, Netflix a même confirmé que le film serait disponible avant le début de l’année prochaine. Plus que quelques mois à devoir attendre. En effet, le second film Enola Holmes devrait être diffusé sur la plateforme de streaming Netflix aux environs de l’automne prochaine. De quoi vous consoler un petit peu après la fin des vacances d’été. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience.