Elite saison 6 : Un nouveau personnage phare quitte pour de bon la série de la plateforme Netflix !

Très mauvaise nouvelle pour les fans de la série Netflix, Elite saison 6, un nouveau personnage s'apprête à quitter le programme !

Elite saison 6 : Un nouveau personnage phare quitte pour de bon la série de la plateforme Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà à propos de la suite de la série espagnole Netflix, Elite saison 6.

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons un petit peu plus sur le casting des prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la sixième saison de la série Elite !

Elite saison 6, une suite attendue avec impatience par tous les fans de la série !

Elite est une série espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment quatre saisons, que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre d’un groupe de lycéens issus des beaux quartiers. Ces derniers font leurs études au sein d’un établissement privée de grande renommée, le lycée de Las Encinas. Vous ferez alors la connaissance de Polo, Lu, Carla, Guzman ou encore Marina et Valerio.

Très vite, leur quotidien va être chamboulé par l’arrivée de trois nouveaux élèves au sein du lycée. Ces derniers, quant à eux, font partir de la classe populaire. S’ils ont pu entrer à Las Encinas c’est grâce à une bourse d’études. Samuel, Nadia et Christian vont venir bousculer les dynamiques de groupe et apporter de la nouveauté au lycée. Des changements qui ne vont pas plaire à tout le monde puisque l’année scolaire sera marquée par un meurtre.

Si vous avez déjà fini de regarder les cinq premières saisons de la série Elite, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la cinquième saison de la série Elite !

Un nouveau personnage majeur quitte la série

La sixième saison de la série Elite commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, nous en savons un petit peu plus à propos du casting des prochains épisodes du programme. Il y a peu, nous vous avions déjà appris que le personnage d’Omar avait décidé de quitter la série.

Il se trouve que ce n’est pas le seul à faire ses adieux au programme. En effet, la plateforme Netflix vient d’annoncer qu’un autre personnage quittait le programme. Il s’agit alors du personnage de Samuel interprété par le comédien Itzar Escamilla. Malgré les espoirs des fans de la série, il semblerait que Samuel ait bien succombé à ses blessures à la fin de la saison précédente. 

Samuel quitte la série Elite saison 6

Cette sixième saison s’annonce donc déjà riche en changements et en rebondissements. Rassurez vous, vous retrouverez tout de même Rebe, Cayetana, Mencia, Ari ou encore Patrick. De plus, de nouveaux personnages feront, eux aussi, leur entrée à Las Encinas.

Reste à savoir si ce nouveau casting réussira à séduire les fans de la série espagnole. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures des élèves de Las Encinas, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 6 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la sixième saison de la série Elite, sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous pouvons tout de même vous dévoiler quelques premières indications. Ainsi, vous devrez vous montrer patient avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de votre série espagnole préférée sur tous vos écrans. Il vous faudra attendre encore quelques mois. En effet, la sixième saison de la série Elite ne devrait pas être diffusée sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023.

Heureusement, d’ici là, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Au mois de mai, vous pourrez découvrir la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.