Disney+ : Découvrez quels sont les programmes cinématographiques des deux prochaines semaines !

Il n’y a pas longtemps Disney+ a publié le calendrier des films et séries pour ce mois d’octobre. Certains sont en cours et plein d’autres sont à découvrir. Tout le monde aura droit à son programme.

Disney+ : Découvrez quels sont les programmes cinématographiques des deux prochaines semaines !

Depuis le 1 octobre, des films et séries sont disponibles sur Disney+. Pour les fans de Marvel, Star Wars ou encore Pixar ainsi que Disney, vous ne serez pas déçus. Les programmes de la streaming vidéo promettent avec les retours de certaines séries. Mais également l’arrivée des nouveaux films. On vous donne un avant-goût du programme des deux dernières semaines de ce mois.

Les programme phares du 13 et 20 octobre sur Disney+

Comme on est déjà vers la moitié du mois d’Octobre, on va vous proposer des films et séries de la deuxième semaine du mois. Pour lors vous serez content si vous êtes fan de l’univers Marvel et du surnaturel. Un nouvel épisode d’ « Assembled » sera au rendez-vous. Au même titre qu’une série sur le monde mystique et tout ce qui va avec.

En effet, mercredi prochain, Disney+ vous donne l’opportunité de découvrir de nouvelles aventures. La série « Just Beyond » ou « De l’autre côté » serait disponible sur la plateforme dès le 13 octobre. Tiré du roman de R. L. Stine, cette série parle des esprits surnaturels, de sorcelleries ainsi que des extraterrestres. L’univers parallèle sera également mis à l’honneur dans cette réadaptation.

Pour l’occasion, la série sera diffusée en 8 épisodes. Elle saura vous conquérir parce que c’est le genre d’émission qui fait réfléchir. Elle offre une autre vision de la réalité en voyant ce qui se passe de l’autre côté de la vie. Pleines de surprises étonnantes, les épisodes ne sont pas à manquer. Mais elle n’est pas le seul divertissement prévu pour ce mois.

Disney+
Disney+

En effet, un making of très attendu de l’univers Marvel entame sa première saison ce mois-ci. Assembled-« The Making of Black Widow » sera bientôt disponible sur votre écran. A partir du 20 octobre ne ratez donc pas les premiers épisodes de ce backstage. Les scénarios, les détails ainsi que les acteurs, tout sur la réalisation de ce film de Brenton Covington vous sera dévoilé.

Les séries et films de la fin du mois

Beaucoup de films et séries sont à découvrir ce mois-ci sur Disney+. Tout de même, on ne va pas tous pouvoir vous les résumer. Par ailleurs, on vous a choisi les meilleurs de tous. Par exemple, ce 22 octobre, « Black-ish » fait son retour avec sa quatrième saison. Étalés sur 23 épisodes, les fans trouveront certainement un réel plaisir à revoir cette série.

Pour l’occasion, les téléspectateurs auront l’opportunité de revoir Anthony Anderson, Tracee Ellis Ross ou encore Laurence Fishburne. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, Disney+ vous offre l’occasion de découvrir cette œuvre de Kenya Barris. Dans cette saison, la vie des héros du film va être chamboulée. Entre humour et émotion, mariage et divorce, Dre et Bow connaîtront un coup dur.

Pour clore ce mois, Disney+ vous offre également un autre making of de film. Après celui de « The Black Widow », Marvel lance dans Assembled-« The Making of What if? ». « What if » est une mini-série de Marvel dirigée par Bryan Andrews. C’est une production assez récente. D’ailleurs la série en est toujours à sa première saison dispatchée en neuf épisodes.

Dans ce making of proposé par Disney+, vous pourrez voir les coulisses de cette mini-série d’animation anthologique. Mettant en scène des personnages emblématiques de la MCU, il vous permettra de mieux connaître les acteurs. Parmi eux se trouvent Peggy Carter, T’Challa ainsi que le Docteur Strange. Sans oublier également Killmonger et Thor. Pour avoir plus de détails, ne ratez pas la diffusion du 27 octobre.

Les autres programmes disponibles sur Disney+

Comme toutes les autres plateformes de streaming vidéo, Disney+ offre toute une sélection de films et séries. Outre ceux cités précédemment, d’autres animations sont disponibles sur la plateforme. Du côté des séries, « The Orville » arrive avec sa saison 1 et 2 ce 13 octobre. Il en est de même pour les « Simpson » saison 32 en diffusion le 20 octobre.

Par contre si vous êtes plutôt branchés film, « Reservation Dogs » et « The Foster » sont fait pour vous. Comme Halloween s’approche, « Poltergeist » sera aussi disponible pour vous donner des frissons. Et pour finir le mois en beauté, regarder « La colline a des yeux » ainsi que « Pyramide ». En attendant, savourant les programmes déjà en cours sur Disney+.