Destin la saga Winx saison 2 : Un premier extrait des prochains épisodes de la série de Netflix est disponible !

Si vous avez hâte de retrouver la série, Destin la saga Winx saison 2, vous pourrez patienter en regardant ce premier extrait du programme !

Destin la saga Winx saison 2 : Un premier extrait des prochains épisodes de la série de Netflix est disponible !

Si, vous aussi, vous avez envie d’en savoir plus à propos de la suite de la série Netflix, Destin la saga Winx saison 2, vous allez être ravi !

En effet, il se trouve qu’un extrait inédit des prochains épisodes vient tout juste d’être dévoilé. De quoi vous permettre de faire connaissance avec une nouvelle élève à Alféa !

Destin la saga Winx saison 2, une adaptation réussie du célèbre dessin animé

Destin la saga Winx est une série télé qui est adaptée du célèbre dessin animé de notre enfance, Winx Club. Ainsi, le programme est centré autour du personnage de Bloom. La jeune femme est une fée qui possède de puissants pouvoirs magiques.

Ainsi, elle va être envoyée dans une école magique, Alféa, pour apprendre à les utiliser. Elle sera alors entourée d’autres fées qui, comme elle, possède certains pouvoirs. Elle fera alors connaissance avec Aisha, qui a le pouvoir de contrôler l’eau, avec Stella, qui contrôle la lumière, ou encore avec Terra, qui peut maîtriser les plantes.

Seulement, Bloom s’interroge sur ses origines. Elle se lancera donc dans une enquête afin d’essayer de retrouver ses parents biologiques. Pendant ce temps, des forces maléfiques vont s’en prendre à l’école. La jeune femme et ses amies feront tout pour les arrêter.

Ce qui est certain c’est qu’une année scolaire à l’école d’Alféa est loin d’être de tout repos ! Préparez vous à retrouver Bloom, Musa et les autres pour une nouvelle année scolaire pleine de rebondissements mais surtout de magie !

Un extrait des prochains épisodes de la série vient d’être dévoilé

Si, vous aussi, vous avez hâte de découvrir la seconde saison de la série, Destin la saga Winx, nous avons de nouvelles informations qui devraient beaucoup vous plaire ! Ainsi, il se trouve qu’un premier extrait de la prochaine saison vient d’être dévoilé ! De quoi nous en apprendre davantage sur la suite du programme !

Dans cet extrait, nous pouvons reconnaître Terra. La jeune femme est dans la forêt. Elle est en train de faire des recherches sur les plantes, vraisemblablement pour tenter de comprendre les évènements de l’année passée ou de chercher un remède contre les brûlés. Mais, très vite cette dernière va se rendre compte qu’elle n’est pas seule ! La fée va commencer à entendre des bruits de pas.

Effrayée, elle va alors utiliser ses pouvoirs pour menacer l’intrus. Quelle ne sera pas sa surprise lorsqu’elle va découvrir qui est réellement avec elle dans la forêt. Il s’agit en fait de Flora sa cousine qui lui a fait la surprise de son arrivée à Alféa. Les deux fées semblent d’ailleurs très proches. Il s’agit de la première image de Flora dans la série.

Cette dernière est interprétée par la comédienne Paulina Chavez. De quoi ravir les fans des Winx qui étaient très déçus que Flora ne soit pas présente dans la première saison du programme. La jeune femme va alors rejoindre la petite bande d’amies. Un nouveau soutien pour Bloom qui en aura bien besoin dans cette nouvelle saison !

Quelle date de sortie pour la série Destin la saga Winx saison 2 sur Netflix ?

Malgré ce premier extrait, aucune date officielle n’a encore été annoncée pour la sortie de la seconde saison de la série, Destin la saga Winx, sur Netflix. Mais, cette dernière ne devrait plus trop tarder. Ainsi, cet extrait signifie que la phase de post production est déjà bien engagée.

Il ne devrait donc plus vous rester trop de temps à patienter. Ce qui est certain c’est que cette prochaine saison sortira avant la fin de l’année sur Netflix. Nous pouvons alors espérer une diffusion vers la fin de l’été ou le début de l’automne.