Accueil » Culture » Cyril Hanouna : Qui est cet invité qu’il refuse à tout prix de recevoir dans TPMP ? Révélations !

Cyril Hanouna : Qui est cet invité qu’il refuse à tout prix de recevoir dans TPMP ? Révélations !

Beaucoup d’invités ont déjà été conviés sur le plateau de Cyril Hanouna. Pourtant, pour cette saison il a refusé d’inviter une personnalité. On vous livre les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le chroniqueur a fait de TPMP l’émission de référence pour les bords politiques et les personnalités les plus connus. Depuis plusieurs saisons, Cyril Hanouna reçoit de nombreux personnages sur son plateau. On vous livre les détails dans la suite.

Cyril Hanouna refuse de recevoir un personnage controversé sur le plateau de TPMP

Tandis qu’il a fait de TPMP l’émission de référence pour tous les bords politiques et toutes les personnalités, il y a une personne que Cyril Hanouna se refuse à voir aujourd’hui intervenir sur son plateau. Parmi les personnalités les plus polémiques il y en a une qu’il ne peut pas recevoir.

Effectivement, le chroniqueur a fait une croix sur une personnalité polémique pour la dernière saison. Le brillant animateur avoue qu’il y a quelques années, il aurait pu être invité mais maintenant ce n’est plus le cas.

Le chroniqueur a fait de TPMP une émission de référence pour les extrémités politiques et les personnalités les plus connus. Chaque soir de nombreuses personnalités sont reçues par l’animateur vedette.

En effet, des artistes, des politiciens et parfois des polémistes se succèdent dans l’émission de Cyril Hanouna. Cet animateur qui n’a pas froid aux yeux n’hésite pas à donner la parole à tout le monde.

Le chroniqueur qui n’a pas froid aux yeux

Cyril a déjà accueilli des membres de Génération identitaire. En effet, il a été taclé pour avoir reçu les adhérents du mouvement de l’extrême droite. Ainsi, c’est de cette façon que le chroniqueur de TPMP accueille fréquemment des personnalités à controverse. Parmi ces personnages, il a reçu Jean Messiah ou encore Fabrice Di Vizio. Jusqu’ici, l’animateur de C8 s’imaginait capable d’accueillir tout le monde.

Cependant, cela a changé puisqu’il y a maintenant une personne sur qui il a fait une croix. Effectivement, pendant la dernière saison de touche pas à mon poste le chroniqueur a refusé de recevoir Dieu donné sur son plateau. L’animateur de TPMP a livré des confidences sur sa décision à Libération. En effet, Cyril Hanouna avoue qu’il est maintenant trop tard pour le recevoir.

Le chroniqueur trouve que l’humoriste a complètement sombré dans l’antisémitisme. Toutefois, il avoue qu’il aurait quand même aimé le recevoir quelques années de cela. Ensuite, il rajoute qu’on aurait pu le rattraper si il y avait des « mecs » en face de lui. Puis, le chroniqueur explique que son émission est basée sur la liberté. En effet, l’animateur permet que les personnes de bords différents puissent débattre sur son plateau.

D’autre part, ils pourront poursuivre leurs discussions dehors de même que dans le plateau. Le chroniqueur remarque également que ses invités ont souvent tendance à faire la guerre en plateau. Cependant, lorsqu’ils sont derrière les coulisses ils discutent très bien. Cyril Hanouna admet qu’ « il y a toujours un truc qui reste ». Autant que, l’animateur estime avoir déjà remanié des personnages comme Jean Messiah.

Cyril Hanouna apprête déjà sa relève

La question qui se pose c’est qu’après Cyril Hanouna, le changement des gens pourra-t-il être influé par Touche pas à mon poste ? D’autant plus que, l’animateur songe à tout moment à rendre l’antenne. Pour le moment, même si cette initiative n’est pas d’actualité il a déjà surement une idée des personnes qui le succèdera. En effet, il avoue qu’il aurait aimé déléguer TPMP.

Cyril Hanouna dans TPMP

Ensuite, il a évoqué plusieurs noms comme Matthieu Delormeau, Guillaume Genton ou Sasha Elbaz. Mais il y a surtout cité une personne particulière à qui il a pensé, son fils. Il révèle que son fils rêvant de devenir youtubeur lui a confié qu’il voulait aussi le succéder. En effet, son petit Lino déjà apparu par surprise sur le plateau de C8 souhaite prendre sa relève.

Partagez votre avis