Cruella : après l’incroyable succès du film de Disney, une suite serait déjà en préparation !

Attendu seulement le 23 juin chez nous, Cruella est pourtant à l'heure actuelle un énorme carton au box-office américain. Une suite est d'ailleurs déjà prévue par les studios Disney selon le magazine The Hollywood Reporter !

Cruella : après l’incroyable succès du film de Disney, une suite serait déjà en préparation !

Sorti depuis le 28 mai dans les salles de cinéma aux États-Unis, Cruella a connu un succès phénoménal ! Avec plus de 90 millions de dollars rapportés dans le monde de entier, la production d’un deuxième volet était une évidence pour le réalisateur Graig Gillespie et le scénariste Tony McNamara.

Une suite serait déjà en préparation

Le film a également reçu beaucoup de critiques positives. Selon un porte-parole de Disney, grâce au public, il aurait obtenu un score de 97% sur le site Rotten Tomatoes ainsi que d’excellentes notes sur CinemaScore, le plaçant parmi les meilleures adaptations en live action.

Le nouveau film de Disney, Cruella, a également été très bien accueillis sur la plateforme de Streaming Disney+ dont la performance était bien au-dessus des espérances.

Emma Stone, la Cruella des temps modernes

Dans ce remake du célèbre film d’animation, on suit Cruella interprété par Emma Stone, à travers Londres des années 1970. Ses débuts, ses déboires, tous y est raconté sous couvert de mode punk et stylisée.

Outre les multiples clins d’œil faisant référence au dessin animé des 101 dalmatiens, on y voit surtout le personnage d’Anita. Information importante car cette dernière pourrait être au centre du prochain film de Cruella.

Dans cette suite, la vie de notre machiavélique héroïne pourrait être explorée plus en détail en alternant passé et présent, un modèle qui s’inspirerait du film Le Parrain 2.

Emma Stone sera bien évidemment de la partie, l’actrice aurait adoré jouer le rôle de cette méchante dans un des longs-métrages les plus sombres du mythique studio selon elle. Après avoir produit de nombreux remakes comme Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion ou encore La Belle et la Bête, Disney ne compte pas s’arrêter la.

Au programme, Pinocchio, Peter Pan et La Petite Sirène, trois classiques qui devraient ravir les fans. Disney a encore de très belles années devant lui et risque de nous surprendre encore de nombreuses fois.